world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salon de Kris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:22

*la laisse faire avec sa main, il pouvait sentir sa main sous ses doigts, son corps chaud, rapproche son visage du siens collant son front contre celui de kris*
Tu crois ? moi amoureux ?
*ferme les yeux en serrant les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:17

Il approcha son visage du mien collant son front conte le mien, l'écoutant parler

S'en sais rien, mais quand j'était petite mon pére me diser que dans le monde tout le monde avais une ame soeur, faut seulement la trouver

Je ferma doucement mes yeux le serrant contre moi, je s'avais pas pourquoi, mais quelque chose m'attirer chez lui. C'étais différent d'Adam, la c'étais vraiment attirer. Je lui lacha une main pour aller la placer dans ces cheveux afin t'attirer ces lévres contre les mienne
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:52

*il grdait les yeux clos et fit un demi sourire*
Les vampires n'ont pas d'âmes et encore moins d'âmes sœurs...
*enfin c'est ce qu'il croyait, durant toute sa vie de vampire il avait tué, saccagé... toute sa vie de vampire n'était que massacre et en rencontrant Louis il voulait se faire un compagnon, la solitude pèse au bout de quelques années... et bien sûr il avait rencontré tout les genres de filles qu'on puisse rencontrer... mais là Kris était différente. partage son baiser en l'attirant à lui faisant glisser ses mains sur son corps de femme*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:59

Tous le monde en a une...

On fini par s'embrasser, m'attirant a lui je senti ces mains sur mon corps, ce qui m'étais agréable, le seul bruit qu'on entender étais seulement le feu de cheminer, le boit qui craquer sous la chaleur du feu. Je rompa le baiser pour le regarder dans les yeux lui fis un petit sourir

Ta qu'on deja dit que tu avais une bonne odeur de vampire.

Lui sourie, bien sur que non Kris, personne sais qu'il es vampire jusqu'a ce qu'il tue ces femme, quoi que quelqu'un lui aurrai peut dit, mais se serai dommage dans ce cas, j'aurrai voulu être la 1ere a lui avoir dit cela. Non mais attend qu'est que je fait la, c'est un vampire sanguinaire et moi une lycan, on es enemi et pourtant on s'embrasse, je l'embrasser comme jamais j'avais embrasser une personne, même pas Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:12

*Elle rompait le baiser mais lui voulait continuer, serre les dents pour ne pas se montrer brutal pusi se détend lui rendant son sourire et riant à sa question*
Non ce n'est pas le genre de compliment qu'on me fait en général
*caresse sa taille en la regardant dans les yeux, se met à embrasser son front puis son nez et de nouveau ses lèvres agissant par instinct arrêtant de se poser des questions, ce n'était pas son genre*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:19

Et bien moi je te le dit

Lui sourie en sentant faire son mon front, mon nez et répond a nouveau a son baiser arrêtant de penser. Me place correctement sur lui donc a cheval le collant contre moi. Je méla ma langue a la sienne passant une main dans ces cheveux pour aller la plaçer dans sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:47

*rit légèrement de nouveau et pose ses mains dans le bas de son dos quand elle se met à califourchon sur lui, partage son baiser faisant danser leurs langues ensembles, fait ensuite glisser ses mains sous son vêtement pour caresser la peau de son dos en faisant remonter le tissus le long de son corps et fait en sorte de pouvoir l'enlever*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:56

Je continuer de répondre a son baiser, sentant sa mmain aller sous mon hat touchant ma peau, me fis frisoner avec sa peau froide mais c'étais un frison agréable quand même. Il retira mon haut et moi le sien, puis me reprend un peu, recule de lui

Attend, qu'est qu'on fait la?? On peut pas, même j'en es envie on peut pas.

Le regarde dans les yeux, comment résister sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:10

*fronce les sourcils à ses mots, il en avait envi et le besoin, et elle aussi en avait envie apparemment, rien ne les obligés à être ennemis, se relève et enlève son jean avant de revenir près d'elle ne portant que son boxer noir, agrippe ses cheveux avec douceur pour l'embrasser avec passion la faisant s'allonger sur le canapé et se mettant sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:39

Je le regarder faire, il enleva son jean et approche de moi, il n'avais que son boxer sur lui, puis il me pris contre lui m'embrassant avec passion, je répondi a son baiser me laissant entrainer sur le canapé, il se mis sur moi. Je le regarde dans les yeux, j'étais en soutien gorge et j'avais encore mon pantalon, j'avala ma salive puis me redresse a nouveau m'assyant sur le canapé, il étais assi maintenant sur moi, le regarde posant mes main sur ces sont torse

Qu'est qu'on fait?? On......On peut pas Lestat, même si on en a tous les deux envie.

Evite de la regarder dans ces yeux, je s'avais que si je regarder je risquerai de craquerai, et puis ce serai comme trahir mon clan non?? Je sais pas, tous étais confus dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:00

*grogne quand elle se recule encore reprenant conscience de la situation, lui retire sa main de son torse et attrape son pantalon l'enfilant ainsi que son t shirt*
Bien... c'est a cause d'Adam ? ou alors t'as la trouille ? parce que là franchement je vois pas ce qui nous empêcherai de la faire ! Nous sommes dans deux clans ennemis d'accord mais on a installé un traité et il me semble que ce n'est stipulé nul part qu'un vampire et une lycan ne peuvent pas avoir ce genre de relations...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:12

Je me leva a mon tour l'écoutant lui prend la main et me met dans ces bas

C'est pas que j'ai la trouille, loin de la mais si je te fesais du mal hein, j'en es envie, j'ai vraiment envie de toi, et quand j'ai rejouind le groupe je m'étais jurer de pas tomber dans les bras d'un vampire parce que jstement on étais ennemi.

Le regarde posant ma main sur sa joue et colle mon front contre le sien, me pinçant légérement la lévre

Quand j'étais petite, un vampire a tuer mes parents, donc je m'étais jurer de tuer tous les vampires qui se trouver sur mon chemin c'est pour cela que j'ai demander a rejouindre le clan, tu es le seul a être au courant de sa, personne le sais même pas Adam sais que je me venge comme sa et que c'est pour cette raison la

Je venai de lui dire, et j'avais besoin de lui en quelque sorte, je me senter bien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:54

*il la regardait tremblant de rage au début puis se calme comme si elle avait touché quelque chose en lui, la laisse se blottir dans ses bras l'encerclant avec douceur, pose sa tête contre la sienne en ferant les yeux*
excuse moi Kristine jolie...
*caresse son dos avec une tendresse qu'il ne se connaissait pas*
je ne veux pas te faire de mal


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:47

J'étais contre lui, je fermer les yeux doucement l'écoutant puis les r'ouvres.

Ce n'est rien

Lui sourie et le regarde allant me noyer dans son regard, je senter ces caresses dans mon dos qui étais tendre.

Je sais, moi non plus je veut pas.

Je colla mon front contre le sien et lui murmure doucement

Embrasse moi....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:10

Tu ne peux pas me faire de mla... en t'en fais pas
*soupire doucement et la regarde, son front collé au siens, exquise un petit sourire à sa demande et l'embrasse avec douceur, goûtant de nouveaux à ses douces lèvres qui avait un très bon goût selon lui*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:32

Je répondi a son baiser avec passion et une pointe de désir, mélant ma langue a la sienne, je lui retira a nouveau son T-Shirt collant ma poitrine contre son torse, Passe ma main dans sa nuque pour un baiser plus intence, je plaça mon autre main dans son dos le rapprochant de moi sans lacher ces lévres
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:59

*partage son baiser avec cette envie d'elle qui le tiraille, fait glisser ses mains sur son dos lui enlevant sons soutiens gorge puis descend de nouveau ses maisn avec douceurs sur sa peau pour se débarrasser de son jean totu en l'embrassant avec une passion folle*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:06

Je réponder a son baiser, toujour en mélan ma langue avec la sienne, puis je senti que mon soutien gorge me serrer plus correctment, je compris qu'il l'avais détacher Sent ces mains parcourir ma peau détachant mon jeans, je le laisser faire enlevant le sien. Sans lacher ces lévres je me baissa l'attirant avec moi heureusement qu'il y avais uune petite couette sur le sol devant la cheminer au moin on aurra pas froid Razz . Je passa una main dans son boxer allan toucher ces fesses.

Ta de quoi te protéger??

J'avais dit cela entre deux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:17

*se met au sol avec elle sur la couverture et près du feu l'embrassant avec désir et passion mais surtout avec une infini tendresse qu'on ne lui connaissait pas, la fait s'allonger avec douceur sur la couverture et dévie ses lèvres sur sa poitrine la couvrant de baisers sensuelles tout en faisant glisser ses mains sur son corps pour la débarrasser de son dernier sous vêtements*
pas sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:28

Je le regarder aprés l'avoir écouter, je le regarde m'arrêtant de l'embrasser

J'en es pas moi non plus, mais je prend la pilule donc sa peut le faire.

En effet, je la prennai, mais si Adam l'apprennai la c'étais sur je serai une traite a ces yeux. Enfin bon c'est fait, et je peut pas retourner en arrière. J'étais allonger attendant sa réponse, pense légérement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:48

*sourit soulagé qu'elle ne refuse pas à cause de cela, et continue d'embrasser son corps de partout, remontant l'une de ses mains vers ses cheveux pour les agriiper doucement entre ses doigts le désir se faisant de plus en plus intense*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:51

Je retira son dernier tissue qui n'étais que d'autre que son boxer, remonte une jambre contre moi afin de la plaçer autour de sa taille afin qu'il puisse entrer en moi, je caresser son corps des bouts des doigts le frolant a certain endroit. Mes lévres alla ce plaçer dans son cou pour déposer plusieurs baiser
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:56

*il se retrouvait à présent nu avec elle, devant le feu de cheminé, embrasse ses lèvres avec passion avant de les dévier dans son cou également, il comprit son invitation et entra en elle avec douceur et force mêlé caressant sa cuisse*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Kris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Kris
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchons un peu [Kris + libre]
» Kris Furillo es Laetitia
» Petit balade noctune [Kris]
» Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]
» Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Le camp de Lycan :: Maison De Kris-
Sauter vers: