world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salon de Kris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:47

A oui? Et comment j'ai fait hein?

Lui sourie et répond a nouveau a son baiser, il recommença encre des mouvement en moi, roule pour sous lui et le regarde avc un sourir

Tu sais que tu es trés douée pour donner envie toi.

Rit et l'embrasse follement
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:57

*embrasse son nez en souriant et se met sur elle lui faisant enrouler ses jambes autour de sa taille, partage son baiser avec passion*
On est deux comme ça alors...
*fait glisser ses lèvres dans son cou puis descend jusqu'à sa poitrine*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:59

Il fis en sorte que j'enroule mes jambres autour de lui, rit en l'entendant

Mais moi je t'est rien fait pour que tu es envi

Lui sourie répondant a son baiser avant qu'il aille sur poitrine, me mor légérement la lévre en le sentant faire
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:07

*rit et couvre sa poitrine de doux baisers se remettant à bouger avec douceur en elle*
et les frottements contre moi... si c'est pas donner envi ça...
*remonte ses lèvres dans son cou puis sur sa bouche l'embrassant avec passion*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:09

Eclate de rire en l'entendant, bon ok super Kris tu es sur le point de coucher avec Lestat et toi tu éclate de rire.

Ohh ba je suis désoler, mais je chercher comment me placer

Rit et répond a son baiser avec atant de passion
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:08

*sourit tendrement en l'embrassant avec passion en se serrant tout contre son corps continuant encore et encore jusqu'a atteindre le 7eme ciel*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:16

J'atteignie le 7éme ciel avec lui, j'avais jouie en même temps, répondant a son baiser tendrement. Je roula pour être sur lui et sourie. Puis m'enleve et me place a coter de lui, je senter la fatigue arriver, je bailla doucement me blotissant contre lui.

C'est pas que je m'ennuit, mais je suis vraiment fatiguer, ta pas besoin dormir toi, ta de la chance, j'aimerai tellement rester éveiller pour etrre avec toi, mais j'ai du mal a tenir

Lui sourie me blotissant contre lui et ferme les yeux doucement m'endormant paisiblement. Aprés une nuit tranquille je me réveilla a 7heur directement, je me leva prennant le drap que j'enroula autour de moi filant dans la salle de bain sans prévenir, j'avais rien manger mais je vomissai, aprés quelque minute dans la salle de bain, j'en resorti posant ma tete contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:13

*Kris dormait dans ses bras et lui était perdu dans ses réflexions quand elel se réveilla et alla dans la salle de bain sans un mot, fronce les sourcils quand il entendit la jeune lycan vomir, intoxication alimentaire ou quelque chose dans ce goût là ? grimace mais sent que le soleil ne tardera pas à se lever*
Kris... j'espère que tu as de bons volets sinon tu risque de me retrouver en poussières dans quelques temps...
*se mord la lèvre et va fermer les volets dans la pièce, heureusement ils avaient l'air bien... il alla vers la salle de bain et toqua à la porte*
Tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:18

J'entendai Lestat parler, je me rinça la bouche puis sort de la salle de bain

T'en fait pas pour les volets.
Le regarde et va dans ces bras.

J'ai la tête qui tourne...

Je respirer assez rapidement, ferme les yeux afin d'essayer que cela passe mais rien a faire, reste dans les bras de Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:32

*Fronce les sourcils s'inquiétant pour elle, la blottit contre lui et embrasse le sommet de son crâne tout en fermant les yeux*
ça ne doit pas être génial pour toi d'être avec moi... je ne veux pas te priver du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:38

T'en fait pas okay, de toute façon je fait rien dehors et je préfére rester avec toi.

Ouvre les yeux doucement, le lache et marche pour aller dans le salon, prend mes affaires enfile mon haut et mon pantalon, mais j'avais du mal a entrer dedans. *tien bizarre il me va normalement* passe devant un mimoire me regardant comme a mon habitude, voit que j'avais grossi un peu. *Ok restons calme la* Apelle Lestat.

Lestattt. Tu trouve pas que j'ai grossi un peu??
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:52

*retourne dans le salon avec elle et enfile son boxer et son jean resrtant torse nu, encore une journée enfermé... mais il sera avec elle, ça pourrait être une bonne journée donc. sourit en coin à sa question*
C'est une question piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:56

Le regarde et soupire doucement.

Non, je suis sérieuse Lestat, regarde, hier je rentrer sans forcer dans le pantalon et la j'ai eu du mal.

Le regarde avec un peu d'inquiètude

Quand vous metter une femme enceinte dit moi qe sa fait pas sa.

En faite je l'espérer mais je s'avais que sa fesais un peu prés sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:06

Kris tu prend pas une taille de pantalon en une nuit c'est pas possible
*soupire et embrasse sa joue avant de s'installer sur le canapé, se crispe à se demande et la regarde les yeux rond*
Comment ? Enceinte ? je croyais que tu prenais la pilule ? et puis j'en sais rien moi j'ai jamais mis personne enceinte ! Demande à Dracula lui a une fille...
*pense à Elisabeth, la femme de Dracula et aussi la femme qu'il courtise depusi des années et des années, d'un coup elle était insignifiante, belle oui mais d'un coup c'est comme si elel était devenu une femme parmi tant d'autres*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:12

Le regarde et soupire, espére qu'il a raison hein parce que moi je me senter pas préte la. Il alla sur le canapé, va me mettre a califourchon sur lui.

Je t'es dit que je la prenai oui, mais pas hier et on la quand même fait ....... 3 fois. Et tu croi vraiment que je vais aller voir Dracula et lui dire "Salut je suis Kris j'ai coucher avec un vampire et je croi qe je suis enceinte, comment on s'aperçois qu'on es encinte d'un vampire? Toi qui a une fille." Non mais attend Lestat tu croi qu'il va me répondre?? Moi je croi plutot qu'il va me faire la peau.

Le regard et rit doucement puis pos ma tete contre lui.

Rigole pas, mais je me sent vraiment serrer dans ce pantalon alors que hier on étais dans la même position et je me senter bien
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:25

*prend son portable de la poche de son jean et envoie un message à Dracula, oui oui moquez vous mais faut bien qu'ils communiques entre eux aussi les vampires ^^*
je lui demande alors
*la prend dans ses bras ne sachant pas comment réagir, embrasse son front doucement*
va mettre autre chose si tu n'est pas bien dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:37

Le voit qui prend son portable pour qu'il demande lui.

Non mais il va peter un cable dracula tu croi pas??

L'entend parler et va me changer mais bon sa fesait avec tous les pantalon, alors je décidai de rester seulement avec ma chemise, retourne a califourchon sur lui.

Je vais rester comme sa, pas le choix

(je re plus tard dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:04

*rit doucement et secoue la tête*
t'en fais pas...
*la laisse aller se changer mais elle revenait qu'avec une chemise, sourit et secoue la tête posant ses mains sur sa taille*
tu n'as pas de robe ?

*dépose un petit baiser sur ses lèvres tout en caressant ses cuisses avec douceur, entend la réponse de son message se manifester et regarde, soupire >< il est trop nul Draccucu (XDD)*
Il ne sait plus... il se fait vieux et sénile le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:14

Rit en l'entendant me dire de me mettre en robe

Non mais j'ai une tete a mettre des robes??

Rit et répond au baiser qu'il me donna, sentant sa caresse sur ma cuisse, je souriai contre ces lévres puis entend le portable de Lestat sonner pour le message. L'écoute et rit a ses paroles

Ba on verra bien, arrêtons de parler de sa, on va changer de conversation hein.

Lui sourie et l'embrasse tendrement mélan ma langue a la sienne, posant mes mains sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Kris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Kris
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchons un peu [Kris + libre]
» Kris Furillo es Laetitia
» Petit balade noctune [Kris]
» Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]
» Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Le camp de Lycan :: Maison De Kris-
Sauter vers: