world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salon de Kris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:27

tu serai très bien dans une robe
*embrasse sa joue en continuant de caresser ses cuisses*
j'aime bien les robes...
*lui sourit doucement s'inquiétant tout de même*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:40

Hé bien je me suis jamais mise en robe, enfin si une fois

Rit a ce fameux jour, me rapellant ce qui c'étais passer. Le regarde il me sourier mais je voyer de l'inquiètude quand même dans ses yeux

T'en fait ok, et arrête de me caresser comme sa, sinon tu te sera habiller pour rien

Rit et pose ma tete contre lui pensant a rien
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:21

je t'en achèterai et je te forcerai à les mettre...
*embrasse son front et se met à rire levant les mains*

Bien madame
*les repose dans son dos la blottissant tout contre lui*
on met la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:25

Mais bien sur, je suis pas une fille qui se laisse faire

Rit, et sent plus ses mains sur ma cuisse, le regarde et et voit ses mains lever, lui sourie et l'embrasse, le laissant replacer ces mains dans mon dos.

Humm oui, pourquoi pas, mais y a pas grand chose d'intéressant

Lui sourie.

Tu sais pour en avoir le coeur net je peut aller faire des prise de sang, puisse que dracula sais pas, et comme tu t'es pas retenu quand enfin tu voit. Il faut que j'en soit sur Lestat, sinon sa va me travailler
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:38

et si je te le demande gentiment avec un ou deux baisers ?
*sourit en coin embrassant le bord de ses lèvres*
hum une prise de sang ? oui si tu veux...
*regarde l'heure, lui ne pourra pas sortir*
tu veux pas faire ça ici plutôt ? enfin ça marche avec des test non ? j'ai vu ça à la télé... Clear machin et truc blue...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:05

Le regarde et lui sourie en l'entendant

Hummm sa pourrai le faire.

Lui sourie, sentant m'embrasser sur le bord de mes lévres. Puis l'écoute et hoche la tête.

Le truc c'est que avec ses machin la on es jamais sur, la prise de sang c'est beaucoup plus sur. Mais bon on pet le faire ici et voir aprés. Justement j'en es dans quelqu'un dans la salle de bain.

Je me leva et va dans la salle de bain. Aprés quelque minute passer a l'intérieur je resorti de la salle de bain et le regarde.

Je vais en chercher un autre, il doit mal fonctionner.

Lui sourie et va enfiler un pantalon un peu serrer dedans, puis prend ma veste, l'embrasse et sort refermant bien correctement derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:10

C'est de plus en plus sûr il parait... enfin bon moi je vois ça que dans les pubs à la télé j'en sais rien
*la laisse aller faire le test, elle en avait déjà, ça lui rappelait qu'elle était fiancé à un autre, soupire et lui rend son baiser quand elle part, va regarder le résultat du test puis compare avec la notice... c'était positif, souffle un coup et le repose là où il était s'asseyant sur le bord de la baignoire en l'attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:14

Je revenna a la maison aprés être parti un bon moment, pas de ma faute enbouteillage, je rentra a la maison et voit pas Lestat dans le salon, me demande ou il étais enfin bref va dans la salle de bain ou je le trouve, je sursauta en le voyant

Mais enfin t'est fou de rester ici, tu ma foutu une trouille la.

Respire calmement le regardant

Quoi?? Y'a un probléme??
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:18

*L'entend rentrer mais ne dis rien, lève les yeux vers elle quand elle vient dans la salle de bain et secoue la tête doucement*
Qu'est-ce qu'on va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:21

L'entend et comprend qu'il a vu le test.

Sort, je vais voir si c'est vraiment le cas, sur le chemin j'ai bu deux bouteille d'eau donc la je tien plus, sort dépéche toi s'il te plait.

Le regarde et le laisse sortir, reste dans la salle de bain un moment, ouvre la porte m'assyant sur le rebord de la baignoire en soupirant. Répond a sa question.

J'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:28

*soupire et ferme les yeux*
Tu ne voulais pas vraiment d'enfant de lui... je suppose que tu en veux encore moins de moi... tu fais ce que tu veux
*embrasse son front et sort de la salle de bain s'asseyant contre le mur à côté de la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:44

Le regarde et le l'écoute parler, je baissa la tête doucement aprés son baiser sur mon front, je rester dans la salle bain refléchisant. J'essuya une petite larme qui avais coulez sur ma joue. Me léve va le rerouver, il étais moin loin que je le penser, je me mis a sa hauteur.

Il es la, il y reste. Il a pas demander a venir.

Je baissa la tete lui fesant comprendre que je le garder. Puis redresse mon visage regardant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:53

*Elle revenait, et a ses paroles il comprenait qu'ils allaient avoir un enfant tout les deux, c'était un choc... un choc immense, non pas qu'il ne voulait pas être père, il n'était pas contre, mais il était terrifié par la paternité, la regarde et lui fait un petit sourire avant d'embrasser sa joue*
tu as fais le 2eme test pour être sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:58

Lui fait un petit sourir a son bisous sur ma joue. L'écoute et lui montre le 2éme test

Oui, positif.

Lui écarte les jambre pour me placer entre, pose mon dos contre son torse et prend sa main

On va devoir être prés, ou etre prés vite, moi je te le dit.

Noue mes doigts au sien respirant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:01

*sourit, il avait peur oui mais en même temps il y avait comme une petite bouffée de chaleur dans son cœur et des papillons qui voleté dans son ventre, écarte les jambes la prenant contre lui ses doigts avec les siens posant leurs mains sur son ventre, là où leur enfant repose tranquillement, insouciant...*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:05

Il posa sa main emennant la mienne sur mon ventre, cela me fesait bizarre quand même. Sourie et le regard l'embrasse tendrement

On va être parents.

Souri et l'embrasse a nouveau amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:10

*la regarde lui souriant puis partage son baiser avec tendresse, il s'engageait à prendre soin de son enfant que Kris portait en elle et bizarrement, il n'en était pas mécontent au contraire*
Oui... d'un petit être unique
*embrasse son nez en souriant puis de nouveau ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:13

Sa pour être unique il le sera, ni lycan ni vampire.

Lui sourie et me retourne pour mieux l'embrasser le fesant basculer sur moi sans lacher ces lévres, puis je rompa le baiser afin de le regarder

Comment sa va se passer??

Le regarde inquiète, je s'avais que les femmes qui accoucher de vampire survivai pas.

J'ai peur Lestat...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:27

*partage son abiser avec passion puis caresse sa joue avec douceur*
tu n'as pas a avoir peur, tu es forte non ?
*la blottit tout contre lui en la berçant*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:32

Nous redresse et l'écoute aprés avoir senti sa caresse sur ma joue, me mord légérement la lévre

Oui, mais je veux pas mourir, je veux pas te laisser, ni toi, ni Adam.

Il me berçer contre lui, je cacha mon visage contre lui pour pas qu'il voye que quelque larme couler sur ma joue. Ba quoi, la dernière fois que j'avais pleurer j'avais quoi 10ans et encore
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:39

*se crispe et devient raide comme une statut, froid sans sourire en entendant le nom d'Adam, arrête toute caresse mais la garde dans ses bras en l'entendant pleurer*
je ne te laisserai pas mourir
*il avait prit un ton dur et froid*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:41

Je l'entendi dire qu'il me laisserai pas mourir, mais sur un ton dur et froid, essauie mes joue doucement et le regarde. Ok j'ai dit quelque chose la.

Pourquoi tu me parle comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:53

*souffle un coup et détourne le regard pour ne pas qu'elle voit la... tristesse dans ses yeux, bon sang que lui a-t-elle fait ? *
excuse moi...
*son ton c'était légèrement radouci, il ne voulait pas montrer sa jalousie même si elle était très présente*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:56

Je le regarder qui détourner son regard, je posa ma main ssous son menton afin qu'il me regarde. Même si son ton étais radouci je voulez s'avoir ce qu'il avais.

Dit moi ce qui ta tracaser mon amour.

Le regarde attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:00

*la regarde et ouvre la bouche légèrement de surprise à son "mon amour" ne sait plus quoi dire..., ferme les yeux ainsi que la bouche tentant de se redonner une contenance, lui même ne savait aps vraiment... enfin si... il savait que ce Adam il avait envie de le tuer a chaque fois qu'elle prononçait son nom*
Devine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Kris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Kris
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchons un peu [Kris + libre]
» Kris Furillo es Laetitia
» Petit balade noctune [Kris]
» Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]
» Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Le camp de Lycan :: Maison De Kris-
Sauter vers: