world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salon de Kris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:03

Le regarde, il me demanda de deviner, ahhh fallai que je devine maintenant, super moi qui aime pas les devinettes.

Hummmm, j'aime pas les devinettes

Rit et l'embrasse tendrement

Dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:19

*lui rend son baiser et soupire, ça avait du mal à sortir! depuis toutes ces années, jamais il n'avait eu de réels sentiments et là...*
Adam !
*c'était ça sa réponse, la jalousie, la peur d'être abandonné alors qu'il commençait à être... heureux...*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:22

Adam!!!

Rit doucement en l'entendant

Mais enfin Lestat, Adam es mon chef et aussi mon ex mais avant tous mon chef.

Le regarde et l'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:29

*lui fait les gros yeux boudeur, elle se moquait de lui, il venait de révéler sa jalousie et elle riait, soupire et se redresse se levant sans la déranger allant faire la fenêtre court par le volet*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:35

Le voit se lever, je repris mon sérieux

Ohhhh boude pas mon amour, tu es jamaoux de lui, mais tu n a pas a l'etre, je t'aime toi.

Me léve doucement mais me r'assoit aussi sec avec une douleur a ventre

Lestat....

Me mord la lévre fortement jusqu'a me l'ouvrir sans le vouloir, sa me fesait un mal de chien
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:38

*soupire, il ne pouvait pas répondre à son "je t'aime" il en était pas capable, se retourne quand elle l'appelle inquiet et se retrouve près d'elle rapidement posant sa main sur son ventre*
il te fait mal ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:45

Il m'avais même pas dit je t'aime mais bon la j'avais mal donc je verrai sa plus tard, il étais prés de moi, je le prend par le bras le serrant fortement puis d'un coup la douleur passa, je désserai son bras et le regarde

C'est passer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:52

*embrasse son front soulagé que ce soit passé, il avait eu si peur, la blottit totu contre lui enfouissant son visage dans son cou la berçant contre lui avec tendresse, cette tendresse et douceur... ce n'était pas habituel chez lui mais quand il est avec elle c'est comme si son réglage par défaut avait changé, il n'était plus le même, il était... meilleur...*


Dernière édition par Lestat le Jeu 18 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:00

Je laissa Lestat faire, il me berçer contre lui et mi son visage dans mon cou. Je le laissa faire allant placer ma main dans sa nuque caressant doucement

Tu m'aime vraiment??
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:03

*dépose un baiser dans son cou, il était incapable de le dire... pour l'instant, il ne pouvait pas mais il ne voulait pas la blesser, alors continue d'embrasser son cou avec douceur*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:07

Il embrasser mon cou, je ferma les yeux resentant un petit plaisir quand il fesant sa

Si tu continu comme sa je vais pas tenir longtemps.

Me pince la lévre doucement.

Pourquoi tu dis rien??
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:11

Excuse moi...
*arrête ses baisers mais reste le visage enfouie dans son cou en la berçant*
parce que je ne peut pas répondre pour le moment... c'est... compliqué, excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:17

Il s'excusa et arreta de m'embrasser dans le cou, mais il laissa sa tete dedans. Je me leva en l'entendant et soupire, je plaça mes bras contre ma poitrine le regardant un peu surprise

C'est compliquer hein??

Soupire et va m'installer devant la fenétre le soleil avais disparu pour laisser place a la pluit, au brouillard et tous ce qui suit, je regardai dehors pensant q'il m'aimer pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:24

*soupire et se lève la regardant, il ne voulait pas la perdre ni la blesser*
Kris... je n'ai jamais aimé de ma vie... toute ma vie de vampire s'est résumé à tuer, coucher et même violer ! je suis un monstre et avec toi... c'est plus pareil, c'est comme si j'étais un autre moi... alors oui c'est compliqué... c'est compliqué car je n'arrive pa sà le dire même si j'aierai parce que je veux pas te perdre et que c'est vraiment profond ce que je ressens pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:30

Je regarder dehors la pluit qui tomber sur la vitre, les goutes qui coulez comme si le fenétre pleurer. Je l'écouter parler et me retourne pour le regarde, décroise mes bras et retourne prés de lui, va dans ses bras et l'embrasse encore encore et encore, j'arriver plus a me défaire de ces lévres. J'embrasser ses lévres, sa machoire allant dans son cou, j'étais dingue de lui.

Lestat......

Retourne sur ces lévres l'embrassant follement
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:47

*le regarde revenir vers lui et la prend dans ses bras partageant ses baisers intense ne voulant plus la lâcher et de goûter à ses lèvres pour l'éternité, la laisse faire avec tout ses baisers et embrasse son front quand elle prononce son nom*
je serai toujours là pour toi
*elle reprenait possession de ses lèvres et lui partageait se baiser avec passion et folie*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:53

Il répondi a mes baisers que je lui donner avec passion et folie.

Je sais, moi aussi je serai la pour toi.

L'embrasse mélan ma langue a la sienne, je fis en sorte qu'il porte continuant de l'embrasser, caressant son torse doucement

(Adam va se coucher et moi aussi demain me léve a 7h bonne nuit dort bien gros bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:58

(oki d'acc)

*il partageait son baiser avec passion mêlant leurs langues ensemble, la soulève pour la porter la faisant passer ses jambes autour de lui et va vers la chambre en la soutenant les mains sur les fesses, dévie ses lèvres dans son cou entrant dans la chambre*

(on continue dans la chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:15

*arrive chez Kris en la portant dans ses bras, elel était trempée et pleine de boue, met une couverture sur le canapé et l'y installe va ensuite chercher un grand plaid en laine le mettant sur elle*
Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:18

Lestat m'allongea sur le canapé aprés l'avoir protéger, puis ma couvert il me demanda si je voulez boire quelque choseje refusa, a vrai dire, je refuser tous, manger boire ect... depuis des jours. Comme si je me laisser mourir. Je me tourna de façon a le regarder respirant doucement.

Non, sa va allez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Kris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Kris
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Marchons un peu [Kris + libre]
» Kris Furillo es Laetitia
» Petit balade noctune [Kris]
» Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]
» Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Le camp de Lycan :: Maison De Kris-
Sauter vers: