world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kris Furillo es Laetitia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Kris Furillo es Laetitia Empty
MessageSujet: Kris Furillo es Laetitia   Kris Furillo es Laetitia Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:44

~ Votre personnage ~



Kris Furillo es Laetitia Sans_t37Kris Furillo es Laetitia Sans_t38Kris Furillo es Laetitia Sans_t39


Nom :
Prénom : Kristine, mais je préfére Kris
Age : olala 130 ans
Groupe : Hummm pour changer Lycan
Don : Les lycans ne se transforme que les soirs de pleine lune, force inconssidérable, leur taille immense ainsi que leur vitesse

Physique : Taille normal, cheveux et yeux brun, Kris a l'apprence d'une jeune femme de 20 ans

Caractére : Ola, ben niveau caractére je sais ce que je veut et la plupar du temps je l'est, je suis trés têtu, quand je m'énerve vaut mieux ne pas être sur mon chemin sinon sa va chauffer, je suis de naturel franche donc des que j'ai quelque chose a dire je le fait même si sa peut faire mal, je défie toujour les gens. Mais je peut être tendre, douce gentille etc surtous avec les personnes que j'aime. Je suis plutot solitaire depuis que j'ai étais séparer de mes parents. C'est une jeune femme qui adore les chevaux. Son seul vrai ami est un cheval nommé Wildfire.

Histoire : Kris est née il y a maintenant 130 ans, ces parents étais humains. Un jour alors qu'elle se promenner avec ses parents quand elle étais encore petite elle s'éloigna d'eux pour allez ceuillir des fleurs, et quand elle retourna sur ces pas elle les retrouva pas, elle c'étais perdu. Sans s'en aperçevoir elle alla dans le camp des Lycans. Aprés quelque jour de marche elle s'évanouisa de fatigue et reste inconciente durant plusiurs jours. Les lycans la trouva et prenna soin d'elle, a son réveille on lui explica se qui c'étais passer, ce qui lui fis un choque d'ailleur. Tous ce qu'elle voulez c'étais revoir ces parents, Puis les jour passa, les semaines, les mois, les année, elle avait 20 ans quand elle se fis mordre par l'un d'eux, mais elle resta toujour seule, dans son petit coin a écrire, ou alors a être avec mon seul ami Wilfire qui n'étais qu'un cheval. Maintenant elle s'avait qu'elle reverrai plus ces parent alors elle resta avec les Lycan elle s'attacha peu a peu a eux et au fur a mesure du temps elle se voyai plus vivre sans eux c'étais sa seul famille. Même si elle garder espoir de revoir un jour ces parents. Elle s'attacher a l'un d'entre eux plus que les autres normal elle le considérer comme son pére et son meilleur ami qui n'étais d'autre que Adam, lui seul la comprennai, de plus il l'avais sauver et c'étais lui qui l'avais transformer pour qu'elle reste parmi eux. Il me considérer comme sa fille.
Elle étais toujour en train de défier l'autorité d'Adam ce qui lui fis rire par moment car jamais on le défier, mais c'étais pas pour autan qu'il se metter en colére aprés moi, d'ailleur il se mettrer jamais en colére aprés moi.


~ Vous ~


Nom/prénom : Laetitia
Age : 19 ans

Niveau rpg : 8/10
Présence sur le forum : Je sais pas, je veut pas dire de betisses, mais le plus souvent possible

Comment trouvez vous le forum ? Mais il es trop beauuuuuu
Comment avez vous trouvé le forum ? Ma poulette qui n'est d'autre que la fondatrice

Star sur l'avatar : Genevieve Cortese

Autre chose à dire ? Merci ma poulette je t'adore


Dernière édition par Kris Furillo le Mar 10 Aoû - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Kris Furillo es Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Kris Furillo es Laetitia   Kris Furillo es Laetitia Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:22

LOl validé ma belle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Kris Furillo es Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Kris Furillo es Laetitia   Kris Furillo es Laetitia Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:34

Merci Poulette
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Kris Furillo es Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Kris Furillo es Laetitia   Kris Furillo es Laetitia Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:05

Welcome' (:
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Kris Furillo es Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Kris Furillo es Laetitia   Kris Furillo es Laetitia Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kris Furillo es Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Kris Furillo es Laetitia   Kris Furillo es Laetitia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kris Furillo es Laetitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de Kris
» Marchons un peu [Kris + libre]
» Petit balade noctune [Kris]
» Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]
» Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Il y a toujours un début :: Présentation-
Sauter vers: