world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit balade noctune [Kris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:24

Il n'y avait pas longtemps que je venais d'arriver de Londres à New York ! J'avais envie de retourner à Neverland mais je ne pense ps que ça soit une bonne idée. Je venais de vider un clochard de son sang avant d'aller à Central Park ! ça me rappelait un peu Kensington Garden ! J'avais complétement changé de look ! Cheveux noirs, contour autour de mes yeux - je ne sais même plus la couleur , bleu-vert je crois - et des vêtements en noir. Même mes ongles étaient colorés en noir ! J'avais le look total du parfait ado !
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:28

Je me promenner dans central parc, quand j'aperçu quelqu'un, un ado apparament, il avais un look spécial, pas comme le mien, enfin bref sa va pas me faire peur, je passa a coter de lui, ne dit rien lui fesant seulement un signe de tete pour le saluer
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:33

J'écoutais tranquillement ma musique sur mon i-pod quand quelqu'un passa devant moi me faisant un petit signe. C'était qui ? En plus, elle avait une drôle d'odeur !

- Salut ! T'es quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:37

Le jeune ado me parla, le regarde non mais c'est quoi son probléme, comment il parle la.

Salut, alors pour commençer on dit comment va tu, et aprés on peut en parler.

Le regarde avec un petit sourir puis lui dit

Je suis une Lycan et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:39

- Une lycan ? Ah une loup-garou !

Je montrais mes canines !

- Vampire et je viens de Londres !
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:41

Humm je préfére Lycan, loup garou sa me fait penser au film d'horreur.

Rit doucement puis lui tend la main

Kristine, mais je préfére Kris s'il te plait, et toi tu es??

Le regarde il venai de Londre, c'étais pas a la porte ta coter sa, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:43

Je lui tendis la main à mon tour. J'avais entendu dans les films que vampires et Lycans c'était pas le grand amour mais apparemment, c'était des sornettes !

- Peter P ... Stevenson !

Mince, j'allais encore dire mon ancien nom !
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:48

Et ben enchanter Peter

Le regarde avec un sourir ben dit donc je fesais que des rencontre avec mes soit disant ennemi, mais bon je garder tous de même ma garde, et ui, devant c'est tous mignon mais derrière sa donne des coup de cro si je puis-je dire.

Alors comme sa t'est vampire, t'est au courant qu'on devrai pas se parler??

Rit doucement, moi personnelement je m'en ficher, tant qu'on me fesait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:50

- Mouais je suis au courant mais d'un côté, je m'en fiche un peu tu vois ! Tant qu'on se fait pas la guerre, moi, ça me va !

Pour une lycan, elle avait l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:55

Le regarde étonner de sa réponse normalement c'étais plutot ouai c'est sa dégage mais la non.

Ben on es deux, personnelement je m'en fiche, la plupar du temps je suis seule, et oui je suis une solitaire

Lui sourie, ba oui c'est vrai, mon seul ami étais un cheval qui es plus dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:57

- Bienvenue au club !

J'avais pas vraiment eu d'amis si ce n'est Mike au collége mais les autres me prenaient pour un timbré ! En tout cas, c'était une partie de ma vie terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:01

Spoiler:

Lui sourie, il étais différent des autres personnes que je connaissai et c'est ce que j'aimer bien chez lui, sa différence.

Alors, qu'est que tu fait ici .........tout seul??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:04

- Je me balade ! Je viens tout jsute d'arriver donc je connais encore personne !

J'avais comme même croissé de charmantes demoiselles mais elles avaient fini sous mes cros ! Elles étaient un peu bête aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:04

Le regarde puis lui fait signe de marcher un peu, j'aimer pas faire d sur place, j'étais pas mon truc.

Je comprend, tu va t'y plaire ici, enfin si tu cherche pas a te battre avec les lycans.

Lui sourie et lui fait un petite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:56

Elle me fit de marcher. Je la suivis.

- Ouais j'espére que je vais m'y plaire ! La ville me semble déjà agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:59

Oui, elle l'es Faut juste s'avoir ne pas chercher les ennuits

Lui sourie, et continue de marcher avec lui, si jamais Adam apprennai que je fesais ami ami avec les vampires, j'en étais fini mais bon il étais pas la pour l'instant.

Qu'est que tu aime dit moi??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:03

Je réfélchissais.

- Hum ... J'aime bien lire, écouter de la musique, aller draguer en boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:49

L'écoute parler et rit en en entendant ses dernier mots

Ok, je voit, draguer pour te nourrir??

Rit et le bouscule légérement pour déconner, je commencer a bien l'aimer, il étais assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:28

- Ben au départ non mais ça finit toujours comme ça !

Elle me fit une bousculade amicale. Y avait comme même moyen de bien s'entendre entre vampires et lycans !
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:32

Rit puis le regarde

Je m'en douter, tu sais t'est pas comme les autres vampires, tu reste toi même, enfin tu te fait pas passer pour le plus beau, pas comme Lestat bien qu'il es trés gentil

lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:36

- Si tu m'avais connu enfant, t'aurais sans doute pas dit ça ! Je faisais sans cesse mon malin comme si j'étais le meilleur ! Au fait, c'est qui Lestat ?

J'avais vaguement entendu parler d'un Lestat mais c'était dans mes vieux livres de vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:44

A oui a ce point la

Sourie

Lestat, c'est un vampire qui es sans cesse en train de chasser les pauvres humains, le jour on je l'es connu il a chasser le barman, aprés on avais plus personne pour nous servire, on c'est retrouver tous les deux a nous servire pour nous même

Rit en y repensant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:45

- ça a du être une soirée tranquilos alors mais un peu bête le vampire ! Y en a qui sont comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:51

Humm sa pour être tranquille la l'étais surtous qu'il y avais que nous dans le bar, aprés il on remplacer le barman par un barman humm comment je pourrai dire........... un peu cinglé, il a failli me tuer, heuresement qu'il y avais Louis, un autre vampire.

Sourie en repensant a lui, il me manquer tellement

Louis et moi on es ensemble, on es tomber amoureux le jour ou il ma aider avec ce barman aprés on es parti du bar enfin bref on a fait connaissance et c'est tomber comme sa. Je sais que sa peut paraitre fou un vampire et une lycan mais on s'aime et je pense qu'on va avoir de monbreux obstacles avec Dracla et Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:53

- Draculas ? Le fameux Draculas ! Comme dans les livres de Bram Stocker ! Ah oui comme même ! Si t'as des ennuies, compte sur moi pour t'aider ! Je ne suis pas du genre à laisser tomber mes nouveaux amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit balade noctune [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Petit balade noctune [Kris]   Petit balade noctune [Kris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit balade noctune [Kris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Kris
» Kris Furillo es Laetitia
» Marchons un peu [Kris + libre]
» Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]
» Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york :: Center Park-
Sauter vers: