world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salon de Kris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:58

En le sentant se deverser en moi je gémissai doucement, sourie en le voyant m'embrasser de partous, il se retira et le voit aller sur mon intimiter pour l'embrasser, je me pinçer légérement la lévre en le sentant faire. Puis il fini par se mettre a coter de moi faissant glisser ces doigts sur mon corps, je le laisser faire étais donner que cela m'étais trés agréable comme sensation. Lui sourie caressant ces lévres doucement sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:10

*sourit et embrasse ses doigt qui caresses ses lèvres caressant toujours son joli corps, la rapproche de lui pour sentir sa chaleur et respirer son odeur qu'il aimait bien*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:14

Il me rapprocha de lui, lui sourie et reste contre lui sentant sa fraicheur, ce qui me fis légérement frisonner., je posa ma tete contre lui fesant des dessin invisible sur son torse.

Tu es ..... si tendre et doux quand tu fait l'amour, on dirai pas comme sa.

Rit doucement le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:55

*sourit la blottissant avec tendresse tout contre lui embrassant son front et caressant son bras*
je t'avoue que je ne suis pas toujours aussi doux...
*remonte sa main pour lui caresser les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:00

Il fis en sorte que je me blotisse contre lui, ferme légérement les yeux a son baiser sur mon front puis les r'ouvre et l'écoute, souri en l'entendant

A oui?? Hé bien tu te rend compte que quand tu es doux c'est aussi bon que quand tu l'es pas.

Lui sourie et me met sur un coude le regardant dans les yeux.

J'aime bien ton regard, srtous quand tu fait ton petit malin

Lui sourie et rit légérement en voyant son regard qu'il me fesait
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:09

*sourit également, c'est juste qu'avant il n'avait jamais ressenti le besoin d'être doux, embrasse son nez*
ah oui ? moi je verrai mon petit malin
*la regarde en souriant toujours puis se met à la chatouiller*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:15

Oui, tu le fait, la dernière fois quand ta tuer le serveur au bar, ta fait ton malin

Lu sourie puis il se mis a me chatouille, je riai au éclat chose que j'avais pas faite depuis longtemps, je me débatter essayant de retirer ces mains pour qu'il arrete de me chatouiller, me redresse avec du mal et lui bloque les mains pour qu'il arrête, le regarde dans les yeux avec un sourir

Tu le refait, ton regard

Sourie et va sur ces lévres lachant pas ces mains, puis redresse ma tête et reprend un peu de mon sérieux

Mord moi, tu ne fait que me mordre, donc il m'arrivera rien

J'avais dit cela sérieusement, attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:45

*rit, aimant bien la complicité qui venait de naître entre eux, elle lui attrapa la main et fait comme s'il ne pouvait rien faire contre, partage son baiser en ne cessant pas de la regarder mais perd son sourire à se demande se mordant la lèvre*
ne tente pas le diable Kristine... je ne sais pas ce que cela peut te faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:50

Le regarde et roule pour qu'il soit sur moi aprés l'avoir écouter. Le regarde dans les yeux

Sa me fera rien puisse que tu m'envoie pas de venin. Mord moi, gout a mon sang, je sais que tu pourra t'arrêter et puis je sais quoi faire si tu continue

Le fixe caressant sa joue, je vennai certainement de casser quelque chose la, il avais perdu son sourir. Alors je caressa doucement son torse le gardant sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:13

*soupire doucement, il en avait tellement envie, c'était la peur qui le retenait, peur de lui faire du mal, de la tuer, souffle un coup et pose ses lèvres dans son cou, y déposant des doux baisers tout en caressant ses cheveux, plante ensuite ses crocs dans sa peau tout doucement pour éviter de lui faire mal aspirant avec tendresse son sang, y goutant, c'était un sang divinement bon mais il retira ses dents de sa chair pour se remettre à embrasser son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:17

Je le regarder, il soupira doucement, puis le voit qui approche ces lévres de mon cou, je penser qu'il aller me mordre mais dépose des doux baiser avant de planter ces dents que je senti entrer dans ma peau, gémi doucement le laissant aspirer avec tendresse, Je pris une bouffer d'air le sentant aspirer. Il gouta puis se retira rapidement embrassant mon cou, sourie en le sentant embrasser a nouveau mon cou.

Tu voit, je vais bien

Lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:47

*sourit les lèvres toujours dans son cou, lèche doucement le sang qui continue de couler tout en continuant de caresser ses cheveux*
Oui et heureusement... je sais pas ce que j'aurai fais sinon
*ferme les yeux, rien qu'en pensant au fait qu'il aurait pu la tuer, elle, ça le rendait malade*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:43

Je senter sa langue dans mon cou surment pour lécher les sang qui couler, puis je l'entendi avec un sourir a lévre je le fait basculer pour être sur lui

Ouvre t'est yeux, et regrde moi.

Le regarde déposant un baiser sur ces lévres avant de prendre la parole

Ba sinon tu aurrai continuer et j'aurrai du t'arreter

Lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:03

*la regarde faisant glisser sa main sur sa joue puis dans ses cheveux, soupire doucement et l'embrasse avec tendresse*
On ne sait jamais ce qui aurait pu arriver... tu es là mais j'aurai pu...
*grimace à cette idée et se redresse pour s'assoir posant sa main dans son dos pour ne pas qu'elle tombe en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:41

Je le regarder dans ces yeux répondan a son baiser, je l'écouter parler et soupire doucement, le laisse se redresser pour qu'il s'assoi sentant sa main froid dans mon dos frisonne doucement.

Arrête de parler de sa, tu m'aurra rien fait de toute façon alors arrêtos de parler de sa.

Lui sourie et pose ma tete contre lui restant contre lui, ma main dans ces cheveux je caresser doucement sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:52

*garde sa main dans spon dos la serrant contre lui pendant que son autre main va jouer dans ses cheveux, enfouie son visage dans son cou en fermant les yeux, profitant simplement de ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:57

Je recula ma tete pour le regarder et lui sourie, puis l'embrasse tendrement mélan ma langue a la sienne. Le regarde ensuite et lui sourie touchant enfin frolant son cou avec mon nez
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:16

*partage son baiser en souriant contre ses lèvres set mêlant leurs langues ensembles, la blottit un peu plus contre lui gardant le sourire aux lèvres en sentant son nez frotter son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:18

Je souriai dans son cou, respirant son odeur

Sa quelle gout le sang?? Moi j'en boit, efin je tue les soir de pleine lune, mais c'est différent.

Reste dans son cou déposant plein de petits baisers tous tendre
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:24

*se mordille la lèvres en sentant ses baisers et caresses sont dos avec douceur réfléchissant à sa réponse*
le goût est souvent similaire à l'odorat... pour moi tout dépend de l'espèce, du groupe sanguin, de l'état de santé de la personnes... personne n'a le même sang, il y a de plus succulent que d'autres mais tous me plaisent...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:29

Le regarde avec un petit sourir au coin

Ahh oui, tous?? Ou tu en a un en particulier qui te plait??

Lui sourie touchant ces cheveux, j'aimer bien ces cheveux du moin passer ma main dedans, en plus il senter trop bon. Je me replaça correctement faissant préssion sur son capitaine Lestat sans le vouloir, bouge doucement dessus jusqu'a ce que je trouve ma place, aprés je le regarda attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:35

*sourit en coin*
J'avoue que je n'avais encore jamais goûté meilleure que le tiens

*la sent faire se mordant la lèvre, elle était vraiment gourmande What a Face l'embrasse avec tendresse puis avec plus de passion faisant glisser ses mains sur sa taille et se positionnant confortablement bougeant en elle tout doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:39

Lui sourie en l'entendant

Ahh j'en étais sur

Rit et répond a son baiser, le sent bouger en moi doucement, gémie doucement et rompe le baiser collant mon front contre le sien et lui parle doucement

Qu'est que tu fait la??

Lui sourie me pinçant la lévre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:43

*sourit contre ses lèvres en l'entendant gémir, ce sont était magique, la regarde dans les yeux*
C'est toi qui m'aguiche chérie
*attrape ses lèvres doucement entre ses dents puis l'embrasse de nouveau et recommençant quelques mouvements en elle*
mais si tu ne veux pas j'arrête tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Kris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kris   Salon de Kris - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Kris
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchons un peu [Kris + libre]
» Kris Furillo es Laetitia
» Petit balade noctune [Kris]
» Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]
» Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Le camp de Lycan :: Maison De Kris-
Sauter vers: