world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]   Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:32

*J'arrive à Central Park j'ai laisser Nathan chez lui et je venais prendre l'aire loin de chez lui mais j'en avais besoin. Je souris heureuse. J'avais le coeur tellement remplit de bonheur que je ne pense meme plus au danger.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]   Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:38

J'arriver au central Parc avec l'envie de me promenner toute la nuit, ourtant j'étais rester toute la nuit d'avant a être dehort, voit au loin une vampire. J'avais tellement envie de lui sauter dessus a celle la mais le fis pas, passe a coter d'elle la frolant légérement sans faire exprés bien sur, je voulez pas la toucher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]   Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:46

*je sens une odeur et me retourne sur mes gardes quand je vois une femme. Je la fixe et sort les cros.*
Que veux tu lycan?
*je la fixe, peu amical.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]   Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:49

L'entend me parler la regarde l'air de dire non mais elle se sent pas elle, je lui es rien fait

Mais rien du tous sançues

La lache pas des yeux non mais si elle croyer que j'allai pas me défendre si elle s'attaquer a moi, la elle pouvais se mettre le compa dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]   Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:52

*Je la fixe et grogne à ce surnom pourrit. J'ai toujour eu peur des Lycans, puisque un m'avait agréasser un jour et... Je fremis. je cache que j'ai peur par la méchanceté et entend le moindres de ses pensées. Elle se sent agréssé. Je rigole hystériquement.*
Agréssé toi? C'est du foutage de gueule...
*Je grogne en riant mais au fond j'ai la trouille.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]   Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:57

La regarde, non mais elle lis dans mes penser ou quoi.

Qu'est que tu me veut???

Croise mes bras sur ma poitrine et attend sa réponse, c'étais qoi son probléme avec moi, je lui avait rien fait, et pourquoi les lycan et les vampire pouvais pas être ami, c'étais bidon de se disputer comme sa, si seulement on pouvais changer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]   Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:05

*J'entend ses pensées et reste surprise. Je la fixe et me redresse.*
Tu.. tu ne me veux pas du mal?
*je la fixe et suis vraiment surprise.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]   Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:09

La regarde surprise puis avec un petit sourir

A ba si tu veut je peut

Je leva le point mais j'allai pas le faire, j'étais pas comme sa, Adam peut être mais pas moi. La regarde attendant sa réaction, toujour en pensant que j'allai pas le faire et puis quoi encore, je voulez que entre nous sa change alors j'allai pas faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]   Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:12

*Je vois son poing ce levé mais lit son intention dans son esprit. Je me recule.*
Ne me touche pas...
*je la fixe, froidement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]   Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:18

La regarde

D'accord, comme tu voudra

Baisse mon point la regarde toujour

Alors, qu'est que tu me veut??
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]   Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:12

*Je regarde la lycan qui baisse son point.*
Je ne te veux rien... je me balade j'ai plus le droit?
*je la fixe, méfiante.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]   Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:31

La regarde

Bien sur que tu as droit, mais j'ai une question, pourquoi m'avoir ater peler alors??

La regarde, j'étais méfiante envers elle et je devais jamais baiser ma garde comme me l'avais apris Adam
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]   Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:05

*Je la fixe.*
Je t'ai pas interpelé mais je me méfis... Je sais de quoi vous etes capable vous les lycans...
*je la fixe, froide.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]   Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:22

La regarde non mais je rêve c'étais bien elle qui ma parler la 1ere, je ne fessait que passer et elle me parle, j'allai pas l'ignorer. Quoi que c'est peut être ce que j'aurrai du faire.

C'est toi qui ma parler en 1ére, moi je fesais que passer

Ba oui, j'étais plutot franche comme fille, doncce que je penser je le diser a voix haute. Je voyer son regarde froid.

Tu peut me regarder comme sa si l'envie t'en prend, mais je n'es pas peur de toi, et pour ce qui es des lycans, ta raison de t'en méfier

OOhh que oui elle raison, même si elle avais rien a crainde de moi sauf les soir de pleine lune évidement, ba oui je e controle pas c'est pas de ma faute.

Mais ta aucunement besoin de te méfier de moi sauf les soir de pleine lune, je suis pas comme eux enfin si mais bref je me suis comprise.
Je suis pas sur qu'elle m'es comprise mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]   Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:13

*Je la fixe et soupir.*
Tu sais quoi oublis... Je me casse.
*je lui passe devant et pars rapidement, j'en avais marre là et cela ne rimait à rien, si elle aurait voulu me tuer elle l'aurait fais mais elle ne la pas fais... en tout cas aujourd'hui. Je fonce et sens son odeur de plus en plus éloigner mais une partie colle à mes vêtements. je me rpomet de vite me laver parce que je ne supporte pas cette puanteur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]   Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:40

La regarde froidemant a mon tour l'écoute parler soupire, pitoyable. Ne dit rien et la laisse partir je parta a mon tour, j'avais son deur sur moi heureusement que sa me deranger pas trop mais bon, part de center park
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]   Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchons un peu [Kris + libre]
» Salon de Kris
» Kris Furillo es Laetitia
» Petit balade noctune [Kris]
» Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york :: Center Park-
Sauter vers: