world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

grande suite (priver)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer

grande suite  (priver) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:14

je fit volte face et la regarda en souriant

mais je pas besoin de tpn autorisation ma Belle

je lui souria puis la plaqua sur le lit et resta pencher au dessus d'elle l'etranglant legrement

par contre toi tu me parle pas comme ca, plus jamais oublis pas qui je suis non plus hein.........ca serrai vraiment dommage d'abimer un si joli visage

c'etait mon coter demoniaque qui etait ressortis comme jamais la, j'avais du fair appel a toute la puissance de mon oon pour la transformer
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:18

Il me plaqua sur le lit et se penche au dessus de moi m'étranglant légérement, je l'écouter et lui sourie

Ok, je comprend, mais arrete et embrasse moi plutot

Le regarde avec un sourir, j'avais vu les limite et c'est ce que je voulez s'avoir
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:21

je dessera ma main et la monta dans ses cheveux l'embrassant sauvagement et serra ses cheveux dans ma main......

je joua avec sa langue tres tres sensuellement et devia dans son cou
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:25

Il monta sa main dans mes cheveux m'embrassant sauvagement, répond a son baiser, Il jouer avec sa langue tré trés sensuellement et divi dans mon cou

Tu sais que j'adore quand tu fait sa....

Caresse son dos sensuellement montant mes mains dans ses cheveux pour intentifiè le baiser.
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:32

je sourai en l'entedant

oui je le sais c'est pour ca que je le fait.
puis je me redressa et souria

mais tous les bonne chose ont une fin ma belle
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:32

Lui sourie et le laisse faire, j'adorer quand il fessait sa. Il se redressa et l'écoute

Non, pas toute

Lui sourie et l'embrasse avec passion et amour pour lui donner envie. Je roula pour être sur lui continuant mon petit jeu puis me redresse m'assyant a califourchon sur lui au niveaux de ses parti intime

Quoi que si, ta raison.

Lui sourie et va pour me retirer de sur lui
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:41

je repondis a son baiser doucement et souria contre ses levres puis elle se redressa et resta placer sur mes parties intimes je la regarda

tu compte vraiment t'arrete la moi je suis sur que tu en a pas envie.

je la rattrapa et me redressa et l'embrassa a nouveau la gadant sur moi, puis je dechira doucement son haut et caresast sa poitrine
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:47

Lui sourie en l'entendant

Ba oui, pourquoi pas.....

Il me rattrapa se redressant pour m'embrasser a nouveau, je répondi a son baiser restante sur lui, j'entendi mon haut se déchirer, le laisse faire il avais intéret a m'en acheter un nouveau, en plus c'étais mon préférer celui la. je senti ses caresse sur ma poitrine, sourie contre ces lévres

T'aime sa, avoue.
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:27

je la regarda et souria.

moi oui j'adore, mais ca a pas l'air de de deplaire vu la chaire de poule que je vois.....

j'effleura son, bras doucement
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:32

Sa me des plait pas du tous

Lui sourie je commença a bouger sur lui doucement, il avais effleurer mon ras doucement, je sourie car je voulez m'amuser, je bouger sesuellement sur lui pour lui donner une terrible envi puis d'un coup je me poussa allan a la fenétre avec un sourir sadique, je s'avais que je lui fesait de l'effet et vu ce que j'avais fait ben il devais bien en avoir envi. Je restai a la fenétre poussant légérement les rideaux, il pleuvai aujourd'hui je soupirai doucement attend de voir ce que Lucifer allai faire.
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:51

elle bouga sur moi je la regarda et souria posant mes mains sur sa taille, elle bougeait un peu plus ce qui a eu pour reaction de m'exciter a un point inimaginable puis elle se leva et alla la fenetre..............je la regarda et me laissa tomber en arriere j'en revenais pas la.............elle est terrible, je me frotta le visage et me redressa puis alla pres d'elle.

oh il pleut encore, c'est dommage va falloir que je fasse la tourner des bars pour trouver une jeune femme a devergonder!!!
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:57

Je l'avais vu qui c'étais laisser tomber sur le lit, il se frotta le visage puis il s'approcha de moi, je l'écouter parler puis me tourne pour le regarder

Tu oserai faire sa?? Alors que c'est moi que tu aime?? Je te prévient que si tu fais sa la fille en question tu la verra plus

Je le regardai puis saute dans ces bras, et l'embrasse

A par si c'est moi, la je ferai rien

Lui sourie et l'embrasse a nouveau lui mordille sensuellement la lévre pour encore plus l'excister
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:01

je ria et la regarda m'appuyant sur le mur

pourquoi pas elle au moin elle s'amuserait pas a me chauffer et a me planter.............

je la rattrapa et repondisa son baiser et tira sur ma levre doucement.....puis je me tourna et la colla entre le mur et moi et l'embrassant sauvagement posant ma main sur sa cuisse la faisant glisse tous doucement vers son intimiter
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:11

Il répondi a mon baiser et me colle au mur toute en restant contre moi, il m'embrassa sauvagement, *waouu, j'aodre quad il m'embrasse comme sa* je senter sa main sr ma cuisse il la glisser doucement vers mo intimiter, je le laisser faire.

Tu veut te mettre sur un endroit plus confortable??
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:20

je souria et joua doucement sur sa cuisse

sur un endroit plus confortable pour quoi faire......on est bien la debout pour faire des bisouss..........;
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:23

Il boger pas, je compris q'il voulez pas, alors j'insista pas, je me contemta de répondre a son baiser, lui des fait son pantalon et le fis gliser, son boser suiva le pantalon a croire qu'il atais inséparable ces deux la. Titille son petit serpend souriant contre ces lévre
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:28

je senti mon pantalon descendre sur mes jambes et mon boxer aussi je suoria contre ses levres et sentant sa main venir se pose sur mon Anaconda (mdr)

je recula et la posa sur le lit doucment la deshabillement enierement
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:32

Spoiler:
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:36

Spoiler:
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:41

Spoiler:
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:48

Spoiler:
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:52

Spoiler:
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:58

Spoiler:
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:02

Il continuer ces coups de reins je gémisser de plus belle et d'un coup il se retira je l regarde et l'écoute

Heyyy, pourquoi tu t'es retirer?? En plus d'un coup comme sa sans me prevenir
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:05

je l'embrassa en riant

c'est de ta faute et de ce que tu a fait juste avant, alors ou je me retirai ou c'etait deja fini......

je l'embrassa et revena en elle doucement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 5 Icon_minitime

grande suite (priver)
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant