world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

grande suite (priver)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle

grande suite  (priver) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:10

Spoiler:
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:14

Spoiler:
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:16

Spoiler:
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:21

Spoiler:
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:30

Spoiler:
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:37

Je continuer de bouger sur lui encore pls vite et d'un je jouissa et laissant m'échaper un long gémissement de bien être. Je ralentissa doucement pour le laisser finir posant mes mains sur les siennes pour les nouer ensemble. Une fois fini je resta sur lui quelque seconde puis m'allonge sur lui nichant ma tete dans son cou restant sur lui, j'aimer bien le sentir en moi en plus.

C'étais intence cette fois, tu es divin Lucifer
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:11

elle accelera les derniers mouvement puis soudian je l'entendis gemir differement, signe qu'elle venais surement d'atteinde le 7eme ciel, je me laissa donc aller et jouissa en meme temps qu'elle....

je ralentissa mes mouvement puis les stoppa, elle s"'allongea sur moi et nicha son visage dans mon cou, je tira le drap sur elle et caressa lentement son dos.

Non c'est toi qui est divine mon amour
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:21

Je resta sur lui ma tete dans son cou, je l'entendit parler, je souria contre son sou, puis me redresse et roule sur le coter, je ferma les yeux reprennant mon souffle peu a peu

On l'es tous les deux, tu fait un ces effets
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:26

je desserra mes bras d'autour d'elle et la laissa se mettre a mes coter, je ria doucement en l'entendant et en voynat sa coupe de cheveux

houla tu va avoir droit un bon demelage de cheveux ma cherie.

je passa ma main doucement dans ses cheveux
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:35

Je le regarde en l'entendant et rit, il passa doucement sa main dans mes cheveux et je posa ma main sur la sienne

Va pas empirer le truc

Rit et retire ma main, me bloti contre lui posant ma tete sur son torse entendant son coeur qui batter rapidement encore, sourie a se son.

Ton coeur bat d'une rapiditer
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:42

hey j'allais pas empirer le truc je voulais juste un peu les demelers....
je la laissa se mettre contre moi et souria quand elle me parla de mon coeur

il bat pour toi Gabrielle....

je souria et l'embrassa sur l'epaule tendrement et ferma les yeux respirant son doux parfum qui m'appaissait
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:48

Je riai a sa remarque,

Je sais que tu voulez seulement les déméler, je voulez seulement rire un peu, j'aime bien t'entendre rire.

Lui sourie posant mon menton sur son torse mais de façon a ta pas lui faire mal, il embrassa mon épaule et le voit qui ferme les yeux, je deposa un baiser sur le torse et le torse

Il bat quand même trés vite mon amour, respire calment, je sais que c'étais intence mais maintenant faut reprendre son rythme

Rit doucement, comme si facile de le reprendre sa respiration aprés un effort comme celui la.

Mais celi dit, mon coer bat aussi pour toi
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:20

a oui t'aime m'entendre rire.

je souria et et rouvris les yeux puis la regarda.

t'inquiete pas il bat toujour assez vite, mai la laisse lui le temps de se remettre hein.

je l'embrassa et me leva du lit, enfilant mon boxer et alla pres de la fenetre pour l'ouvrir et laiser del l'air frias entre
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:43

Le regarde avec un sourir

Ba oui, j'adore ton rire, je trouve que c'est un trés beau son.

Il r'ouvri les yeux, je le regarder toujour caressant doucement son corps, et rit en l'entendant

Je sais, t'en fait pas je suis pas inquiète je sais que c'est normal qu'il bat comme sa.

Lui sourie et répond a son baiser, le laisse se lever du lit et le regarde enfiler un boxer et ouvrir la fenétre sentant l'air frais entrer, je resta sous le drap plaçant mes mains derrière ma tête et regarde le plafond.

On prend quoi comme date??

Le regarde et me met sur un coude pour le regarder

Il faut une date pour le mariage, alors quel date??
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:27

je la regarda et souria puis l'embrassa tendrement sur le ventre et releva la tete

avant de trouver une date tu pense pas qu'on devrai trouver une bague??? enfin si tu en veut une biensur.

Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:33

Le regarde et sent un nouveau baiser sur mon ventre lui sourie et écoute ce qu'il dit.

Pas mauvaise idée, c'est vrai. Et oui, j'en veut bien une.

Lui sourie puis je sais pas pourquoi je baissa la tete allan dans mes penser, et si Mickael me demander d'ou sa venai et avec qui j'allai me marier, il comprendrai pas. Cela m'inquièter un peu enfin un peu beaucoup même
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:52

je me redressa et ramassa mes affaires sur le sol puis je ramassa les siennes et la regarda elle avait l'air a dix milles lieu de moi la.

Gabrielle?!

je posa ma main doucement sur son epaule et fronca les sourcils.

ca va?
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:01

J'étais perdu dans mes pensers, quand d'un coup j'entendi Lucifer me parler je redressa la tete et lui fait un faut sourir en espérant que cela fonctionne, ba quoi, il me connaisser pas encore par coeur si??

Oui, t'en fait pas je vais trés bien, j'étais juste dans mes penser

Le regarde et me léve enfilant quelque chose avant de récupérer mes affaires
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:08

je retira ma main et resta spectique par rapport a ce qu'elle veanit de dire, je me leva et la fixa les bras croiser sans rien dire

gabrielle?!

Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:13

Il retirasa main, et je voyer dans son regard qu'il étais spectique, je le regardai et m'approche de lui

Sa va t'en fait pas

Essaye d'être convienquante, mais quand on ment jamais c'est difficile, je l'embrassa tendrement
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:19

je la serra contre moi et l'embrassa tendrement et caressa son dos doucement

Oublis pas un truc Gabrielle, le mariage doit etre fonder sur la confiance.

je colla mon front au sien, et vrilla mon regarde au sien
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:24

Il me serra contre lui répondant a mon baiser et caressa doucement mon dos, je l'entendi parler, redresse la tete pour le regarde

Oui, je sais.

Il colla son front au mien et me regarda dans les yeux, je s'avais pas quoi faire, devai-je lui dire?? Je soupira doucement et baisse mon regarde évitant de le regarder dans les yeux, sinon je s'avais qu'il allai comprendre. J'avais peur que Mickael fasse en sorte qu'on se voye plus, et je s'avais qu'il en avais les moyen. Et ne plus pouvoir voir Lucifer me rendrai malheureuse c'est une peur que je pouvais pas combattre, peur de perde Lucifer a jamais
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:31

Je continua de l'observer et soupira en la voyant baisser la tete je lui fis relever et la fixa serieusement

je te donne une derniere chance de me dire ce qui va pas Gabrielle apres ca serra trop tard tu m'entend, j'aime pas quand tu me cache des choses sa a le don de me mettre hors de moi tu le sas tres bien en plus.
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:39

je le regarder toujour pas, mais il me releva la tete et me fixa sérieusement j'avais pas le choix de le regarder, en l'écoutant je s'avais qe je devai lui dire.

J'ai peur que si Mickael découvre que tu ma demander en mariage, j'ai peur qu'il fasse en sorte qu'on se voye plus, il a les moyen, je suis peut etre puissante, mais lui aussi. Je veux pas te perde Lucifer, je t'aime tellement et j'ai vraiment peur de te perde a jamais. Je sais qe tu aime pas quand je te cache des trucs, mais je voulez pas t'inquièter.

Le regarde fixement, je senter mon coeur qui batter et j'avais l'impréssion qu'il ppouvais sortir de moi tellement qu'il batter fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 15 Icon_minitime

grande suite (priver)
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant