world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

grande suite (priver)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle

grande suite  (priver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:08

Le regarde avec un sourir, alors il avais fait sa seulement pour satisfaire mon caprice. Cette homme es merveilleux., e sourie et répond a son baiser, le sent qui revien en moi doucement, le laisse faire, mais la sa m'avais coupé, surtous comment il c'étais retirer. Mais je ne diser rien
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:16

Spoiler:
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:21

Le regarde en l'entendant j'étais désoler de pas pouvoir lui donner tant de plaisir

Non, désoler, j'en avais envie oui, mais plus maintenant

Le regarde désoler, ba oui.
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:28

je me retira et l'embrassa puis alla dans la salle de bain sous une douceh plus que geler la puis ferma les yeux mains arriva pas a tous refaire descendre est obliger de finir seul sur ce coup la....................

Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:36

Le voit partie sous la douche me demande se qu'il va faire, va le voir le rejouind sous la douche

Mais elle es geler t'es fou

Je me colla a lui mettant de l'eau chaude

Je préfére terminer de faire l'amour que de voir que tu prenne une douche geler comme sa

Me serre contre lui et le laisse entrer en moi
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:42

je la vis venir sous la douche et sens l'eau chaude..

ba j'ai trouver que ca desoler...

je l'embrassa et l'ecouta mais quel bouffon serieusement comment lui dire..........

heu GAb ca va pas etre possible...........j'ai du.....me soulager on va dire.....
grimace et la serre contre moi
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:54

Le regarde, répond a son baiser et l'écoute, rit et le lache, mais il me serra contre lui

Ok, ba c'st pas grave, tu sera que la prochaine fois faudra pas se retirer comme sa

Lui sourie restant sous l'eau avec lui
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:58

oui je retien, mais c'est de ta faute tu es trop divine.....et ta bouche...........je ria et saissisa sa levre entre mes dents doucement.

tu m'en veut encore pour tes ailes?
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:01

Rit a ce qu'il dit, il saisissa ma lévre entre ces dents doucement, sourie

Moin, mais je t'en voudrai encore longtemps, tu aurrai pu me le dire enfin me demander

Le regarde restant contre lui
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:03

je la regarda et coupa l'eau.

vient avec moi sans poser d question....

je lui tendi une serviette et me secha puis m'habilla t l'attenda pres de la porte
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:07

Le regarde, je me demander bien pourquoi il me diser, je sorti de la douche et prend la serviette, le suit gardant sa main dans la mienne.

Q'est que tu veut faire??
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:18

je la regarad et souria

j'ai dit pas de question on sort aller.

ouvre la porte puor quitter la chambre
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:13

J'arriva a l'hotel et alla a la reception demande une chambre, l'homme me tenda une clef et quand je vis le numero je ne pu m'empecher de sourir c'etait la meme chambre que la derniree fois sauf que la c'etait different.

Je le remercia et emprunta l'ascenceur pusi arriva dans la chambre, j'entra et alla deposer Gabrielle sur le lit puis j'alla m'assois sur le fauteuille pres de la fenetre regardant dehors attendant juste qu'elel se reveil avant de rentre
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:19

Lucifer m'emenna dans une chambre et me déposa sur le lit, aprés plusieurs heurs je me réveilla doucement, j'ouvrie les yeux doucement m'assyant sur le lit, me demandant comment j'avais atteri ici. Je regarda autour de la chambre et voit Lucifer assi un fauteille

C'est toi qui ma emenner ici??
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:22

j'etait perdu dans mes pense quand j'entendis la voix de Gabrielle , je me leva du fauteuille et aqueisca d'un signe de tete, puis alla au pied du lit

Je suis tomber sur toi par hasard dans une ruelle endormie a meme le sol, j'ai pesne que tu preferai une chambr et un lit moelleux donc viola.
je deposa la clefs sur le pied du lit

Bon je te laisse je suis rester pour m'assurer que tu allais bien et apparament oui.

je me dirigea vers laporte de la chambre j'avais prefere lui mentir en disant que c'etait pas hasard et non pas que je l'avais suivie
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:29

J'écoutai Lcifer m'expliquer, je frota mon visage avec mes main et soupire doucement, le laisse m'assoir au pied du lit.

Merci

Je vis les clef au pied du lit et sourie légérement

Pourquoi cette chambre??

Le regarde avant qu'il me parte de la chambre
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:33

je m'arreta et souria en entendant sa question puis regarda autour de moi puis elle

j'ai pas choisit la chambre il restait que celle la....tu aurai prefere surement que je te laisse dormir dans la rue.

j'avais dit sur un ton narquois elle pouvait pas simplement me dire merci et voilaz
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:38

Je me leva du lit et m'approche de lui, je soupira en l'entendant me parler, je me plaça contre le mur posant ma tete sur le mur

Pas la peine de me parler comme sa.

Le regarde, mais rajoute rien, j'avais pas envie de ma disputer

Humm, merci quand même
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:48

Je la regarda et soupire doucement

Desoler mais c'est toi avec ta question j'ai pas fait expres de te faire revenir dans cette chambre precise, remplis d'un tas de souvenir d'une grande erreure.

je la regarda et aquiesca d'un sigen de tete

repose toi bien demain serra un autre jour.

ouvre la porte et sort
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:54

Ecoute, c'est pas grave ok, c'étais une erreur oui, mais maintenant c'est fait alors arrete avec sa.

Le regarde et voit son signe de tete

Oui, c'est sa, un autre jour

Le vois ouvrir la porte et sortir, je glissa le long du mur et soupire, pourquoi je li avais dit qu'on devais arreter la, au fond de moi je s'avais que je l'aimer toujour mais je pouvais pas lui courir aprés, je préférer que sa soit lui, au moin je serai sur qu'il m'aimer encore
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:56

je claqua la porte et resta dans le couloir de l'hotle la poignet dans la main la tete appuyer contre la porte

pourquoi j'avais pas essayer de calmer les choses moi non j'avais tous gacher tous foutu en l'air et maintenant ba voila je l'avais perdue, je pouvais pas rentre et l'embrasser et pourtant j'en crevais d'envie
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:46

Lucifer sorti de la chambre, la porte c'étais refermer. Je me leva doucementet souleve mon haut, j'avais plus aucune traces sur le ventre, plus rien même pas une cicatrice. Je rabaissai mon haut et prend mon portable qui étais le bureau, je l'allua et vis la photo de Lucifer et moi on étais bien la, je soupirai et d'une colére je jeta le portable contre la porte il c'étais même pas casser *trop fort*. J'alla me mettre sur le balcon en espérent le voir une dernière fois, mais le voyant pas je penser qu'il avais du partir d'un autre coter. Je resta un moment pour envoyer quelque ondes de paix ici ou la et rentre a l'intérieur, fermant la fenétre mais reste devant observant les lumières des appartement, maison etc......
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:05

j'ecouta derriere la porte elle marchait apparament tous devait bien aller, je lacha la poignet et commenca a avancer dans le couloir quand le bruit d'un objet heurtant la porte me fis faire volte face, je retourna pres de la porte et l'ouvras doucement, je vis son portable au sol je le ramassa et entra un eu plus das la chambre

ca va pas?
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:12

J'observer par la fenétre puis la porte s'ouvir pensant que c'étais le room service je me retournai pas

De quoi je méle?? Je veut rien vous pouvais remballai vos plat.

Je me retourna en soupirant, comment je parler moi, c'étais dans mon habitude

Désoler je voulez pas être désagré...........able

Je vis Lucifer dans la chambre mais alors il étais pas parti?? Je fait quoi je l'embrasse ou pas, je lui dit que je l'aime toujour et cette séparation es une erreur?? Je le regarder fixant ces yeux s'avant pas quoi faire.
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:16

je regarda le portable et vis des photo de nous deux decu je venais de comprendre pourquoi il avait heurter la porte

non c'est pas grave tu pouvais pas savoir qe c'etait moi.
......

je lui montra son portable

j'ai entendu un drole de buit j'ai cru que tu etait tomber.

je posa doucement le portable sur la table de nuit, et la regarda je faisait quoi, j l'embrassais ou je la laisserai, apres tous vu comment elle avait jetter son portable elle voulais surement pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 6 Icon_minitime

grande suite (priver)
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant