world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

grande suite (priver)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle

grande suite  (priver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:52

Lucifer, tu n'es pas obliger de faire sa, tu peut être dans mon camp. Vient avec moi, on peut être ensemble, toi, moi a faire le bien autour de nous
Le regarde termine de m'habiller

On verra, pour l'instant je parle sérieusement quand je dit vien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:55

je termina de boutonner ma chemise et la regarda etrangement.

Moi faire le bien a tes coters, tu t'es cogner la tete ou quoi, j'en suis incapable...............mais toi

je la pointa du doigt en souriant.

tu pourrai venir a mes coter et semer le trouble sur terre, imagine nous toi et moi oeuvrant main dans la main pour tous detruire
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:04

Le regarde, j'attacha mon haut et le regarde me poiter du doigt

Non, mais t'es fou, jamais pourrai faire sa ta bien vu quand les types nous cogner dessus, j'étais incapable de leur faire du mal
Bon ok,je pourrai apprendre mais bon j'étais la pour protéger la planétre et pas le contraire
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:44

Donc nous somme dans une impasse mio je sais pas faire le bien et toi tu sais pas faier le mal, c'est comme ca......

je regarda dehors le soleil commencais a se lever

c'est dingue comme le temps passe vite en ta compagnie
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:57

Attend, tu pourrai apprendre.
Le regarde et va l'entourer de mes bras autour de sa taille posant ma tete sur son dos

Oui, c'est vrai que sa passe vite. Mais si tu es avec moi, on pourrai toujour être ensemble
Me met face a lui et le regarde dans les yeux
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:35

je posa mes mainssur les sienne et souria en l'entendant puis elle se placa devant moi

Et toipourquoi tu apprendrai pas?, je suis sur en plus que tu ferrai des ravages.
je passa mes bras dans son dos et la serrra un peu plusa moi.

Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:52

Ohh Lucifer s'il te plait, rejouind moi dans les cieux, si tu me rejouind on pourrai toujour être ensemble et on se quitterai plus jamais.

Je le laissa passer ces bras dans mon dos, il serra contre lui, je le laisser faire, le regarde tendrement

Rejouind moi

Lui sourie, je lui envoya une petite onde de paix et amour, peut être que sa va pas lui plaire mais tant pis, j'essaye
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:21

je la regarda et l'entenda me supplier en quelque sorte de venir avec elle au cieu, mais comment je ferrai moi la bas, tous me donne envie de vomir cette amour cette paix ce calme c'etait un peu trop pour mo.

Gabrielle je peut..................

je fronca les sourcils en me sentant envahire par un truc bizarre pui sje reconnaissa le sentiment de paix je soupira et la lacha en reculant d'elle

NON...............ARRETE TOUS DE SUITE TU M ENTEND.

mon ton etait devenu glacial de sec d'un coup
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:51

Il se recula en me lachant et son ton avais changer, il étais glacial de sec d'un cou, Je le regarde olaaa, je l'avais mis en colére la

Calme toi ok, désoler je voulez pas te mettre en colére mais avoue que c'est sympa hein
Lui sourie et m'approche de lui en lui envoyant plusieurs d'ondes d'amour de paix et etc.....
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:55

jel a regarda et ferma les yeux soufflant un bon coup

desoler je voulais pas m'emporte mais recommence plus ca et non c'est pas sympa du touts.

je la vis se rapprocher de moi je lui souria et lui tendis la main pour la prendre contre moi, mais elle recommenca de plus belle, mais elle se foutia de moi en plus je me deploya mes ailes et m'eleva dans la chambre la fixant d'un regard assassin .

tu l'aura voulu

je lui envoya une onde de haine de colere, tres tres puissante, je savais qu'il y a avait de forte chance qu'elle en souffre d'alleur
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:01

Je le regarder avec un petit sourir quand il me pris dans ces bras, mais comme j'avais recommencer il déploya ses ailes et il s'éleva dans la chambre, toute en m'envoyant une onde de haine de colére, c'étais trés puissant ce qu'il m'envoya, d'ailleur sa me fis me tomber sur mes genoux souffrant, moi j'avais pas envoyer une onde aussi forte que lui. J'étais sur le sol souffrant terriblement ce qu'il me fesait la, cette onde étais terrible

Arrete je t'en pris
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:03

je la vis tomber a genoux elle m'avait chercher tans pis pour elle elle s'avait qu'il fallait pas me pousser a bout

elle me demanda d'arreter elle avait vraiment l'air de souffrir je la regarda puis arreta de lui envoyer l'onde mais resta au plafond les bras coirser contre mon torse
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:08

Il arreta de m'envoyer cette onde horrible, je le regarde et me leve restante au sol, pourquoi voler sa sert a rien, il avais les bras croiser sur son torse il me regarder toujour avec son regard.

La mienne étais aussi forte Lucifer, tu a abuser tu sais qu'une onde comme sa encore plus puissante aurrai pu me tuer

Le regarde j'étais en colére la, il avais fait fort.
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:11

je redescenda et la regarda

et toi tu te fou pas de moi je te dit d'arreter mais non Mme est tetue et recommence de plus belle..........je suis pas un ange Gbarielle je le serrai jamais c'est comme ca......et tu sais tres bien que ca t'aurai pas tuer mais affaiblie encore plus c'es tout

j'alla pres de la fenetre en colere contre elle, elle vait commencer a ce petit jeu et a tous les coups ca allait me retomber dessus
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:17

Je le regarder en colére, mais lui aussi étais en colére aprés moi. Je soupira puis m'approche de lui

Je suis désoler, mais cette onde que tu ma envoyer étais trés puissante pour moi, et je sais pas se que sa m'aurrai fait, mais une onde comme sa m'aurrai pas simplement affaibli, personne sais se que sa fait. Et tu le sais aussi bien que moi.

Le regarde et le tourne pour qu'il puisse me regarder
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:29

elle s'approcha de moi je l'ecouta que d'une oreille ba oui elle me gonflais un peu la et quand j'etait en colere j'etait le pire des etres..........elle me fis tourner pour que je la regarde.

Moi je sais ce que mon don peu faire, je m'en serre tous les jours sur les humains................et toi la tu es aussi faible et pitoyable qu'eux
je repoussa ses mains et m'arreta......

tu veut vraiment qu'on soit ensemble ba ton voeux va etre exaucer.

je la serra d'un coup contre moi d'une etreinte puissante et lui envoyant une onde encore plus puissante que l'autre, je asavais que vu son etat l'onde allait s'emparer d'elle rapidement et la rendre comme moi
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:37

Je le regarder voulant qu'il voye dans mes yeux que j'étais sincére, je l'écoutai parler oui ba moi aussi je sais comment marche mon don, puis l'entend dire que mon voeux va être exauser, il me pris d'un cou contre lui me serrant contre lui, je pouvais pas bouger

Lucifer qu'est que tu fait??

Il m'envoya une onde encore plus puissante je pouvais plus tenir sur mes jambres, je m'évanouissa contre Lucifer tellement que c'étais fort, je s'avais pas ce qu'il fesait et ce qui lui avait pris.
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:40

je lui reponda pas puis elle perdis connaissance dans mes bras je la regarda et alla la deposer sur le lit puis m'asseya dans le fauteuille en la regardant, ces ailes devenerent deja moin eclatante je souria en voant ca et resta la en silence
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:43

Quelque minute plus tard, je me réveille sur le lit, voit Lucifer assi sur un faiteuille

Qu'est qui c'est passer??

Le regarde et me léve la chambre étais sans dessus dessous, surment quand j'avais changer, il y avais eu du vent et tous ce qui étais mal avais pris place au bien. Je regarder Lucifer attendant sa réponse, un mimoir étais devant moi, je regardai dedans et vit mes ail moin éclatant, d'ailleur il avais changer
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:46

elle se reveilla et me demanda ce qui ce passa je regarda autour de nuos et eu un petit rire narquoi

on va dier que ton souhait a ete realiser on va pouvoir etre ensemble maintenant.

je la vis se regarder dans le mirroir je me leva et alla dans son dos.....

tu es encore plus belle avec ces ailes la
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:52

Entend son rire naquoi, attend la c'est quoi le truc

Mon souhait?? Qu'est que tu ma fait??

Je me regarder dans le miroire le voit venir dans mon dos et l'entend parler

Qu'est que........ tu ma fait??

Je me senter bizarre, puis d'un coup je sais pas pourquoi, je me retourna pour le regarder et l'embrasse sauvagement, le regarde ensuite avec un regarde mauvais lui arache son T-Shirt prend quelque chose de tranchant et le glisse sur son torse doucement voyant du sang coulez

Tu ma changer sans me demander mon avie, je t'en veut pour sa et pour toujour, mais je suis heureuse car on va etre ensemble.

Continue avec l'objet tranchant toujour en le regardant dans les yeux avec mon regard noir
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:57

elle avait pas l'aire d'avoir compris puis soudais elle se retourna et m'embrassa sauvagement je souria contre ses levres puis elle m'arracha mon haut et attrapa un objet coupant d'ou il sortai t d'ailleur....

elle fis glisser la lame doucement sur moi et me regarda d'un regard noir.

tu voulais qu'on siot ensemble ba voila et si ej t'aurai demander tu aurai refuser.

bon ok elle m'en voulais, mais c'etait faite mais est ce que ca allait etre definitif on verrait avec le temps, elle continua avec la lame jel ui saisissa le poignet et la plaqua contre le mur fortement puis je regarda mon torse et elle.

Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:01

Il me saisisa le poignet et me plaque au mur fortement, je le regarde avec un sourir naquoi

Même pas eu mal.

Le voit qui regarde son torse puis moi, lui sourie sadiquement

Qu'est qu'il y a?? Ta bobo, tu veut que je te soigne?? Et ben dans t'est rêve, tu te démerde mon grand
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:04

je leva les yeux aux ciel et ria

ta cru que je voulais te faire mal, reve pas non plus ca ce n'etait qu'une caresse.

je l'ecouta et suoria et bien il y avait une facette d'elle qui ressortais la son coter le plus sombre et ca la rendait tres sexy........

j'ai besoin de personne ma belle donc reve pas jamais je te demanderai de l'aide.

je lacha son poignet et lui tourna le dos et essuaye le sang avec le drap je m'en foutias royalement la.....

Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:08

Le regarde qui me tourne le dos et il s'essuyer avec le drap, je restai contre le mur tout en le regardant de ba en haut, puis m'avance vers lui et le tourne

D'ou tu me tourne le dos, t'ai-je autoriser a me tourner le dos??

Le regarde toujour avec mon regard noir mais sexy évidement, la j'étais terriblement mauvaise et je commencer a prendre gout, et encore ce n'étais que le début
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 4 Icon_minitime

grande suite (priver)
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant