| grande suite (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 31 Aoû - 10:46 | |
| - Spoiler:
Je me morda la lévres en l'entendant parler, il retira mes vetement ainsi que les siens pour ensuite se placer sur moi, il bloqua mes main les serrant fortement, je l'embrassai lui mordillant doucement sa lévres pour l'exiter encore plus.
J'ai trés envie de toi moi aussi
Recommence a le mordiller doucement la lévre....
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 31 Aoû - 10:59 | |
| - Spoiler:
je la senta me mordiller la levre je souria et passa la pointe de ma langue sensuellemnt sur ses levres, comme si j'etait en train de savourer une friandise........
j'entra en elle d'n mouvement assez violant a cause de l'envie et de l'excitation
| |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 31 Aoû - 11:02 | |
| - Spoiler:
Je le regarder qui me dévorer et qui me savourer comme une friandise puis d'un coup il entra d'un mouvement assez viloent en moi, un petit gémissement de bien être et de douleur en même temps m'échapa
Tu es complétement fou.....
J'aurrai peut être pas du l'exiter a se point la mais la tentation étais plus fort..
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 1 Sep - 13:36 | |
| - Spoiler:
je commenca a bouger en elle, serrant fortement ses doigts....
oui tu ma rendu compltement dingue.....
j'embrassa son cou puis sa machoire et enfin ses levres, puis saisissa sa levres entre mes dents doucement grognant contre ses levres c'etait le pieds
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 1 Sep - 13:50 | |
| - Spoiler:
Il serra plus fortement mes doigt, j'étais bloquer.
Sert moin fort mon coeur..... Répond a son baiser, il saisissa sa lévre entre ses dents doucement il grogner contre mes lévres, moi je gémisser.
Doucement.....
Ma respiration étais difficile a prendre, et vu comment il étais j'étais pas sur qu'il allai ralentir
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 1 Sep - 20:32 | |
| - Spoiler:
Pardon....
je dessera mes doigts et prena appuis avec mes mains sur le matelas, embrassant con cou sensuellemet....elle me demanda d'aler doucement je grogna j'avais pas envie moi......
je continua mes mouvement et remonta a son oreile
ca te deplait comme ca???
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 1 Sep - 20:51 | |
| - Spoiler:
Il désserra mes mains, ahh ba deja c'étais mieux je pouvais bouger maintenant. Il m'embrassa dans le cou sensuellement, je l'entendi grogna quand je lui emanda de ralentir
Ben sur que sa me plait, mes t'est mouvements son trop brusque
Le regarde, il avais pas ralenti je ne diser rien, moi qui voulez voir son coer sauvage ba il me le montrer et je doit avouer que j'aimerquand même se coter la. Enfin bref je rajouta rien a ce que je vennez dire sauf un petit truc
Tait toi maintenant et embrasse moi
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 2 Sep - 9:30 | |
| - Spoiler:
j'etait trop brusque, c'etait ces mots, je redressa la tete la regardant je devais trouver la force de me calmer un peu.....
elle me demanda de l'embrasser ce que je fis immediatement avec sauvagerie puis ma main passa sur ses cotes et descenda pour serre un peu sa cuisse......puis je l'embrassa a nouveau dans le cou j'avias toujour pas ralenti le ryhtme puis je descenda un peu mes baiser et vis une trace bleu sur ses cotes, ca devait etre surement les autres tache de toute a l'heure.....je soupira et ralentissa mes mouvements d'un cuop
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 2 Sep - 9:36 | |
| - Spoiler:
Je répondi a son baiser amoureusement et un peu de sauvagerie moi aussi, il descenda dans mon cou ce qui me permetta de me mordre la lévre doucement gemie sous ces mouvement, il avais toujour pas ralenti et a mo avi il en avais pas envi, je senter sa main qui me parcourer sur mon corps , et ses baiser aussi puis d'un coup il ralentissa ses mouvements.
Qu'est qu'il y a??? Pourquoi ta ralenti d'un cou comme sa???
La il avais trop ralenti bon ok je lui avais demander mais pas autant
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 2 Sep - 9:41 | |
| - Spoiler:
je la regarda et degaga une meche de cheveux qui barrait son visage.
car je vaut pas mieux que Gabrielle, j'aurai pas du me comporter comme ca........
je soupira et embrassa sa joue doucement je venais de tous cuoper la je me retira et m'asseya me frottantl e visage
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 2 Sep - 9:49 | |
| Il dagagea une de mes méches de cheveux qui me barrait le visage et l'écoute parler
Chuttt, je sais que toi tu n'es pas comme eux, j'aurrai pas du t'exister comme sa, désoler c'est ma faute
Le regarde et le laisse se retirer de moi, sa m'avais couper moi aussi, je pris le drap pour le couvrir et m'assoit sur ces genoux et me couvre moi aussi avec le drap. Je posa ma tete contre son épaule et dit rien. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 2 Sep - 9:52 | |
| j m'en voulais moi Lucifr je ressentais des regrets....je la vis venir sur mes genux et nous envelopper dans un drap je souria et la blotissa contre moi corresctement et caressa son dos avec tendresse et amour chose que j'avais pas fait preuve jusqu'a maintenant....
je t'aime Gabrielle.......
je la regarda et l'embrassa avec une tendresse infinie | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 2 Sep - 9:58 | |
| Je le senter qui me caresser le dos avec tendresse et amour c'étais la 1ere fois qu'il me le fesait comme sa, la je me senter vraiment aimer par Lucifer, je lui sourie en l'entendant
Moi aussi je t'aime Lucifer Je colla mon front contre le sienne avant de répondre a son baiser avec amour et tendresse, il étais doux la, sa me fesait bizarre de le voir comme sa | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 2 Sep - 10:00 | |
| je la ressera contre moi faisiant durer notre baiser, je venaisd de me rendre compte que j'etait totalement tomber amoureux d'elle......il m'avais fallu presque la perdre pour le comprendre.....
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 2 Sep - 10:05 | |
| Il fis durer notre baiser et je réponder toujour. Ma main alla dans son cou doucement l'embrassant toujour autant. Je l'aimer tellement, je s'avais que j'étais tomber amoureuse de lui quand j'étais au enfer avec lui, et pourtant, ce n'étais pas le cas au début, comme quoi, on tombe amoureux quand on s'y attend le moin | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 2 Sep - 10:12 | |
| je recula ma tete et la regarda droit dans les yeux
je suis tomber amoureuc de toi...je le sais et je le savais depuis un moment mais je voulais pas me l'avouer........ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 2 Sep - 10:15 | |
| Je le senti qui se reculer le regarde dans les yeux et l'écoute, lui fait un sourir en l'écoutant
Je suis moi aussi tomber amoureuse de toi, je t'aime Lucifer
L'embrasse avec amour | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 2 Sep - 10:17 | |
| je souira et repondis a son baiser remonta mes mains dans ses cheveux et les serra doucement puis jel a fis s'allonger sur le lit et me placa sur elle sans quitter ses levres, je posa le drap sur nous deux nous retrouvans en dessous cacher.........un petit nid d'maour rien que pour nous deux | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 2 Sep - 10:22 | |
| Je prolongea le baiser en sentant sa main qui remonter dans mes cheveux et qui me serrai doucement, puis il m'allongea sur le lit nous recouvron avec le drap, je lacher pas ces lévre il se retrouva sur moi a nouveau.
Je t'aime mon amour..
Retourne sur ces lévres | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 2 Sep - 10:44 | |
| je lui souria et l'embrassa a nouveau.....puis je commenca de douce caresses sur elle voulant essayer de reprende la ou on s'etait arreter j'avais envie de son corp | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 2 Sep - 11:56 | |
| Je répondi au baiser et je senter ces caresse sur moi, je caresser moi aussi son corps, je senter son envi revenir et le mien metter un peu de temps mais il arriva doucement.
J'ai comme l'impréssion que ton envi es revenu
Lui sourie le regardant dans les yeux
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 3 Sep - 10:02 | |
| je soura en l'entendant et remonta ma main sur elle doucement...
oui mais je refait pas la meme erreure......j'ai tous mon temps...... je l'embrassa dans le cou descendant sur son epaule | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 3 Sep - 10:19 | |
| Lui sourie en l'écoutant, il avais tous a fait raison, on avais tous notre temps, il m'embrassa dans le cou descendant sur mon épaule, je le laisser faire caressant son corps.
Oui, on a tous notre temps....
Sourie et commence a avoir trés envie de lui a nouveau | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Sam 4 Sep - 9:14 | |
| je souria et me redressa un peu et examina rapidement son corps et vit une autre trace sur ses cots je passa mon doigt doucement dessus puis deposa mes levres contre et laissa un baiser comme pour essayer de faire partir la trace.....
je remonta doucement sur elle et revena sur ses levres | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Sam 4 Sep - 11:34 | |
| Je le regarde qui se redresse un peu, il observa mon corps et me baiser un baiser sur un de mes ématonnes, puis il revena sur mes lévres, je répondi a son baiser et enroule mes jambre autour de lui, pour qu'il puisse entrer en moi répondant toujour au baiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande suite (priver) | |
| |
|
| |
| grande suite (priver) | |
|