world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracula

Dracula


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]  Empty
MessageSujet: Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]    Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:02

J'arrivais au parc m'ennuyant un pe sans ma femme je marchais sans but et je soupirais regardant ces pathétique humains pfff j'ai bien eveie de rigoler la ....
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]  Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]    Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:08

Je marcha tranquillement regardant le sol, quand soudain je bouscla un......... un vampire, je recula m'excusant quand même mais restan sur mes garde

Excuser moi, je vous avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]  Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]    Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:37

Je regardais la femme qi venait de me bouscouler me bousculer moi Dracula et elle s'escuse je la regardais jolie ouais ! What a Face mas c'est un Lyca n ca se sens ! Je me reculais et je la regardais
Tu sais qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]  Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]    Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:41

Le jeune vampire se recula lui aussi et me regarda, me demandant si je s'avais qui il étais, c'étais pas dur a s'avoir vu l'odeur un vampire, j'espére que Louis lui a rien dit qu'on avais coucher ensemble. Enfin bon j'étais plus avec étant doner qu'il a disparu de la surface de la terre

Hummm un vampire

J'avais dit sa sur un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]  Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]    Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:43

Waaaw trop forte ! Vous etess un Lycan ... Ca se sent !
Je la regardias la détaillant non je la matte pas je la regarde juste ! J'ai une femme et une fille j'suis pas du tout comme ca un lycaan en plus beuuurk !
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]  Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]    Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]  Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:48

Le regarde l'air de dire "non mais il se sent ien lui" Bref, je le regarder qui me détailler.

Merci, je sais que je suis forte, mais la c'étais facile vous senter le vampire a plein nez.

Le regarde croisant mes bras sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]  Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]    Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit balade noctune [Kris]
» Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]
» Salon de Kris
» Kris Furillo es Laetitia
» Marchons un peu [Kris + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york :: Center Park-
Sauter vers: