| grande suite (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Sam 4 Sep - 23:19 | |
| - Spoiler:
je poa ma main sur sa cuisse puis entra en elle avec docueur et amour, je devais rattraper le mai que j'avais fait en me comportant comme un sa***p
je commenca d doux mouvement en elle embrassant de nouveau son cou
| |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Sam 4 Sep - 23:23 | |
| - Spoiler:
Je l'es senti entrer en moi avec douceur, a ba voila la je pouvais apprécier, il commença des doux mouvement tous en m'embrassant dans le cou a nouveau, je lacha un long gémissement quand il étais entrer moi. Je fermai les yeux appréciant le moment intime qu'on avait tous les deux.
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Sam 4 Sep - 23:32 | |
| - Spoiler:
j'accelera doucementmes mouveemtn en elle restant tendre tous de meme et remonta sur ses levres doucement
sais mieux comme ca????
je voulais m'assurer que ca allait
| |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Sam 4 Sep - 23:37 | |
| - Spoiler:
Il accéléra, ces mouvements, je me pinça la lévre légérement puis répond a son baiser, l'entend me parler je souria contre ces lévres
Oui, tu es formidable
Lui sourie, je mis une de mes mains sur sa nuque pour intentifé le baiser, mon autre main caresser ces cotes sensuellement, je gémisser contre lévres.
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 6 Sep - 7:45 | |
| - Spoiler:
c'est to iqui me rend comme ca......
je l'embrassa a nouveau accentuant certain de mes mouvment en elle restant toujour doux et tendre.........
je posa ma main sur le matelas puor y prendre appuis dessus et l'autre sur sa taille la serrant un petit peu
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 6 Sep - 8:54 | |
| - Spoiler:
Je souria en l'entendant, puis le voit prendre appuie sur le matelas avec une de ces main et l'autre se posa sur ma taille me serant contre lui, il accentua certain de ces mouvements. Cela fesait un bien fou et c'étais trés agréable. Je gémisser doucement répondant a son baiser amoureusement.
Continue.....
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 6 Sep - 9:01 | |
| - Spoiler:
je compte paqs m'arreter.....
je souria et embrassa sa machoire doucement puis descenda sur son buste, remontant ma main sur elle doucement, puis je la fis rouler et la placa sur moi, caressant son corp et gemissa fortement
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 6 Sep - 9:48 | |
| - Spoiler:
Je sourie en l'entendant, il m'embrassa doucement remontant sa main sur moi, puis il nous roulez, je me plaça sur lui bougeant sensuellement sur lui, je senter ces caresses sur mon corps et l'entend gémir je fis de même me pinçant la lévre, gémie de plus belle bongeant sur lui comme une déesse.
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 6 Sep - 9:57 | |
| - Spoiler:
ma respiration devenais de plus en plus sacader je ferma les yeux et l'aida a bouger sur moi grognat de plaisir.....
hummmmm.....
je serra doucement ses cheveux dans ma main
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 6 Sep - 10:08 | |
| - Spoiler:
Notre respiration devenai de plus en plus sacader, je l'entendai groger de plaisir, je lacha des petits cri de plaisir en gémissant de plus belle
Hmmm, c'est bon....
On fesait pls qu'un la mais je senter la fin qui arriver, je continuer de bouger sur lui le fesant entrer au plus profont de moi, puis roule pour qu'il soit sur moi.
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 7 Sep - 15:29 | |
| - Spoiler:
je morda doucment ma levre et accenuta mes mouvement une derniere fois malgre le fait qu'on est faite une sorte de pause ca avait ete pire meme ee grogna de plus en plus fort et bougea de plus en plus vite en elle je jouissa en elle serrant le drap dans ma main pour pas lui faire mal
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 7 Sep - 15:37 | |
| - Spoiler:
Il accentuer ces mouvements une dernière fois, l'entendant grogner de plus en plus fort, puis ces va et vien en moi étais beaucoup plus vite, ce qui me laisser pas indifférente bie au contraire, je gémisser de plus en plus fort puis le sent qui jouie en moi, je jouie en montant au 7éme ciel en même temps gémie fortement
Hummmmm
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 7 Sep - 15:41 | |
| - Spoiler:
je ralentissa doucment mes mouvement et reposa ma tete contre elle doucement retrouvant un semblant de ryhtme respiratiore, je caressa docuement son bras et arreta de bouger
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 7 Sep - 15:47 | |
| Lucifer ralentissa ces mouvements tout en reposant sa tete contre moi doucement, et toute en retrouvant un semblant de ryhtme respiratoire, je senter ces caresses doucement sur mon bras, puis il arreta de bouger, je reprenna peu a peu ma respiration je lui sourie et le regarde avec des yex rempli d'amour et qui sintiller de joie.
Je t'aime, c'étais vraiment super | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 8 Sep - 13:50 | |
| je resta un peu plus dans son cou puis je me redressa et me retir d'elle docuement roulant sur le coter et la couvrant avec le drap
je t'aime aussi mon amour...
je m'allongea sur le dos et regarda le plafond | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 8 Sep - 13:57 | |
| Le laisse dans mon cou, puis il se retira roulant a coter de moi, il nous couvra, je me plaça a coter de lui le laissant regarder le plafond.
Pas plus que moi
Lui sourie caressant son torse lui fesant des dessins invisibles | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 10 Sep - 9:46 | |
| je ria doucemetn en l'entendant.
non c'est moi qui t'aime le plus
je la serra contre moi et l'embrassa sur le front doucement | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 10 Sep - 9:53 | |
| Je riai en l'entendant, il me serra contre lui et je senti un baiser sr mon front, il sourie
Tu sais, jamais j'aurrai penser sortir avec toi, c'est vrai t'est Lucifer l'ange deçu, et moi ben je suis Gabrielle.
Le regarde oups j'espére que je l'es pas vexer, c'étais pas mon intention. Aprés tous c'étais vrai mais bon je l'aimer et je voulez pas le blaiser. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 10 Sep - 10:03 | |
| je la regarda en souriant en coin
OUi qui aurait dit que l'ange la plus pieuse de tous le paradis celle qui se bat uniquement pour sa planete allait tomber dans les bras de l'etre le plus affame des enfers.......
je la rouler et me placa au dessus d'elle puis l'embrassa
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 10 Sep - 10:11 | |
| Le regarde avec un sourir, il roula pour se plaçer sur moi, met mes bras autour de lui le regardant dans les yeux répondant a son baiser
Qui l'aurrai cru oui.
L'embrasse tendrement, je pouvais pas me passer de ses lévres, fallai toujour que je soit contre lui, avec lui, ....... Je méla ma langue a la sienne tendrement | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 10 Sep - 10:16 | |
| je fis durer le baiser puis me recula un peu et la regarda
tu sais qu'on a disapru de la surface de la terre un peu trop lontems va falloir retourner au boulot.
je ria doucement drole de travail de faire tous puor mettre le monde a feu et a sang | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 10 Sep - 10:29 | |
| il prolongea le baiser je souriai sur ces lévres toujour en l'embrassant. puis il se recula, je l'écoutai parler, rit doucement.
Ohhh, j'ai pas envie de te laisser, on vient tous juste de se retrouver
Le regarde et sourie
Tu sais, si a chaque dispute on se reconcili comme sa, alors dans se cas je ferai en sorte qu'on se dispute souvent, tu es tellement formidable.
L'embrasse tendrement et amoureusement | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 10 Sep - 10:36 | |
| je sais et crois moi j'ai pas envie non plus de te laisser mais n peut pas trop manquer a nos poste
je me redressa et ria en l'entendant.
a oui moi je suis sur que tu arriva pas a faire eclater une nouvelle dispute | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 10 Sep - 10:41 | |
| le laisse se redresser, je soupirai doucement
Sa me saoule moi de faire sa, pourquoi tu arrete pas, tu préfére ps que la paix soit la??
Le regarde et m'assoit sur lui nous enroulant dans le drap
A oui, c'est ce qu'on verra, pour l'instnt j'ai pas d'idée, mais je trouverai bien. Lui sourie et lui fait un simple bisous sur ces lévres, puis me léve et ramasse mes affaires | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 10 Sep - 10:45 | |
| la paix???? Gabrielle mon but est de faire en sorte que ce mot n'ai plus de sens sur la terre, je suis la pour ca je n'ai que ce but la.
je soupira a mon tour puis la vis venir sur moi et nous enrouler dans le drap
On verra bien mais je suis sur que tu trouvera rien tu m'aime trop pour ca..........moi par contre j'ai se don de mettre les gens enc olere.
je repodnis a son basier et me leva a mon tour me rhabillant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande suite (priver) | |
| |
|
| |
| grande suite (priver) | |
|