| grande suite (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 13:00 | |
| je souria et redressa la tete la regardant avec un air amuse.
j'espere bien que tu trouve ca agréablen, mais attend ce n'est que le debut......
je souria et mordilla doucement sa levres puis j'intensifia legerement mais caresse entre ses cuisses, me faisant un peu plus lent a certain endroit. | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 13:08 | |
| Le regarde et lui sourie en l'entendant, ola que le début, mas c'est quoi la suite alors??? Il mordilla ma lévre et intentifia légérement ces caresses, je lacha m'échaper un petit gémissement a ce moment la, mais a certain moment il se fesait lent, je riai doucement Tu cherche a me rendre folle.... Le regarde et pose mes mains sur son torse caressant doucement J'ai envie de toi mon amour | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 14:31 | |
| hum peut etre peut etre pas, c'est toi qui voulais que je te masse la dois je te rappeler!! je souria et continua un peu plus puis je regarda ses mains venir se poser sur mon torse et ne pu m'empecher de rire doucement en l'entendant, comme si moi j'avais pas envie d'elle.
A bon tu m'en donne pas l'impression.. | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 14:38 | |
| L regarde en l'entendant et lui retire sa main, le bascule en arrière et m'assoi sur lui, l'embrasse sur le torse doucement tout en descendant sur ces parti intime et m'arrête pour le regarde. Tu va voir si j'en es pas envie... Lui sourie et placant son serpent dans ma bouche fessant des va et vient caressant son corp en même temps. aprés plusieur minute je m'arreta et le regarde, puis retire de sur lui avec du mal et enfile quelque chose allan a la fenétre regardant dehors, je s'avais qu'il allai pas tenir et moi j'avais du mal a rester transquille, j'avais telement envie de lui. J'ai arreter car j'avais l'impréssion que sa te fesait rien Me mord la lévre doucement j'avais q'une envie faire un avec lui | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 14:51 | |
| je me retrouva allonger sur le dos sans que je puisse m'en rendre compte puis je la regarda faire et serra docuement le drap dans ma main en sentant sa bouche se refermer sur moi et ses mouvement, un soupir de bien etre m'echappa, puis elle se releva en disant qu'elle preferai arreter car ca me faisait rien........
J'ouvris les yeux gros comme des soucoupes, elle se foutias de moi la, j'en connaissait un qui etait au garde a vous, elle passa un truc et alla pres de la fenetre et ergarda dehors, je me redressa sur mes coudes.
tu te fou de moi la? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 14:55 | |
| Je le regarde en l'entendant et rit, puis retourne sur le lit collant mon front contre le sien et rit doucement, l'embrasse sensuellement me resserant contre lui et me fait basculer en arrière pour être sur le dos et lui sur moi Et si je te diser oui?? Rit et recommence a l'embrasser mettant une de mes jambre autour de lui Fait moi l'amour Lucifer..... | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 15:00 | |
| je la vit revenir pres de moi je souria et lui rendi son baiser posant une main sur elle doucement mais elle se fis tomber sur le dos et m'attira contre elle enroula une de ses jambes autour de moi.
comment refuser demander si gentiment.
je souria et lui retira ce qu'elle avait repasser, et l'embrassa dans le cou doucement | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 15:04 | |
| Je lui sourie en l'entendant et le laisse me retirer ce que j'avais passer puis je senti ces baisers dans mon cou doucement, je me morda la lévre doucement plaçant une main dans sa nuque pour qu'il s'arrete pas. Je fis en sorte qu'il atterise sur mes lévre et je l'embrassa lui mordant doucement et sensuellement sa lévre. Je t'aime Recommence de l'embrasser | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 15:11 | |
| je continua de l'embrasser et elle me fis atterir sur ses levres, je soruai contre et me placa correctement sur elle faisant attention de pas peser de tous mon poid sur elle.
Je t'aime aussi Gabrielle....
je caressa doucement sa joue et entra en elle doucement | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 15:15 | |
| - Spoiler:
Il se plaça sur moi correctement, je souria en l'ntendant et le sent qu'il entre en moi, je gémie doucement et lui mord a nouveau doucement sa lévre mettant ma deuxième jambre autour de lui, je le senter en moi, et c'étais agréable.
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 15:22 | |
| - Spoiler:
je posa ma man sur sa cuisse et la serra doucement amorcant des mouvement de bassin en elle tous doucement je comptais bien m'amuser un peu pour le moment apres ce qu'elle m'avait fait..... Je la senti me mordre a nouveau la levre je sourai
tu t'amuse bien?
je ria doucement et et l'embrassa langoureusement
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 15:30 | |
| - Spoiler:
Je senti sa main sur ma cuisse je souriai, l'entend me parler je rit contre ces lévres et murmure un oui. Je répondi a son baiser et commence a faire des petit mouvements pour lui autant de plaisirs qu'il m'en fourniser, toute en gémissant doucement
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 15:37 | |
| - Spoiler:
j'entendis son oui, je souria et plaqua ses poignet pres de son visage nouant mes doisgts aux siens.
et si moi je jouais un peu avec toi......
je me retira et me mis a l'embrasser tous doucement descendant mes baiser sur elle jouant un peu autour de son nombril puis descenda sur son intimiter
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 15:43 | |
| - Spoiler:
Je lui souriait puis d'un coup il plaqua mes poignet pres de mon visage je noua mes doigts aux siens et l'entend parler, je fronça les surcils et le sent qui se retire
Non non te retire...... Trop tard, il s'étais retirer de moi et en plus il commença a m'embrasser toute en descendant, il se mis a jouer autour de mon nombril, je me mis a rire. Pas ma faute je crain les chatouille et la sa chataouiller légérement, puis il descenda sur mon intimiter, je voulez bouger question de reflece, mais je pouvais pas il m'avais bloquer, il étais sur mon intimiter et je pouvais rien faire, je ferma les yeux me détendant et fermant mes points
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 15:48 | |
| - Spoiler:
je continua de jouer sur son intimiter puis redressa la tete et m'asseya en la regardant.
j'arrete je vois que ca tee fait rien.
j'explsoa de rire
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 15:53 | |
| - Spoiler:
Le regarde quand il s'arreta, quoi sa me fait rien non mais il rigole la, c'étais trop bon bien au contraire. Je me redresse légérement et reprend ces lévres parlant contre celle ci en murmurant
Continue, c'est vraiment agréable mon amour... L'embrasse tendrement
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 18:56 | |
| - Spoiler:
Je ne pu m'empecher de rire en l'entendant, puis je repondis a son baiser et la fis se rallonger doucement tenant sa nuque dans ma main....
tu veut que je continu quoi dit moi???
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 19:45 | |
| - Spoiler:
Il me rallongea doucement tennant ma nuque dans sa main
Fait moi l'amour Lucifer, je tien plus la j'en es trop envie. Le regarde, il m'avais tellement chauffer que je tennai plus la. je l'embrasser
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 19:54 | |
| - Spoiler:
je souria en l'entendant me supplier de lui faire l'amour, je me fis pas attendre et la penetra d'un mouvement assez brusque et recommenca des mouvemetn rapide
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 20:09 | |
| - Spoiler:
Je le regardai et lui sourit puis d'un coup il me pénétra d'un mouvement et fait des mouvements rapide, une cri m'avais échaper a ce moment, je me morda la lévre assez fortement.
J'en es envie oui mais doucement quand même. Lui sourie et l'embrasse
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 20:12 | |
| - Spoiler:
je continua mes mouvements puis je redressa la tete e, l'entendant.
je t'ai fait mal?
je ralentissa subitement mes mouvement en elle
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 20:16 | |
| - Spoiler:
Il redressa la tete en me reggardant et me demande si il m'avais fait mal, je lui souria et l'embrasse, je l'avais senti ralentir subitement, je caressa son dos descendant sur ses fesses, montant jusqu'a sa nuque et descandant jusqu'a ses fesses
C'étais un cri de plaisir, pas de douleur
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 21:13 | |
| - Spoiler:
je sentis ses caresses et sourian elle avais des veritable main de fées, puis elle me rassura en me disant que c'etait un cri de plaisir et non de douleur, chose qui me rassua fortement
desoler mais tu ma trop chauffer mon amour
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 22:44 | |
| Lui sourie en l'entendant, je l'embrassa a nouveau et le regarde Tu sais, toi aussi tu ma tellement chauffer, alors...... Caresse son corps doucement et sensuellement Si on continuer a la place de discuter Le regarde et sourie attendant sa réponse | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 23:02 | |
| - Spoiler:
je l'ecouta et ria en l'entendant, elle avait vraiment l'air de plus tenir je recommanca a bouger en elle essayant d'aller doucement mais c'etait dure, un gemissement m'echappa et je placa mon visage dans son cou et llui mordilla doucement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande suite (priver) | |
| |
|
| |
| grande suite (priver) | |
|