| grande suite (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 12 Oct - 12:39 | |
| Je la vis bouger et me redressa un peu, je ria legerement en la voyant souffler et lui tenda un verre d'eau avec des aspirine.
Ca va et toi bien dormis? | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 12 Oct - 12:49 | |
| Je pris son verre d'eau et aspirine, je les pris et les avales Heu oui, mais la j'ai un de ces mal de crane Le regarde Heu on a fait quoi hier?? | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 12 Oct - 13:09 | |
| je ria en entendant qu'elle aviat mal au crane ba tu m'etonne, je lui montra les bouteilles vide sur le sol.
On a feter nos fiancialle comme il faut...........et sa a fini en partie de galipette | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 12 Oct - 13:15 | |
| je regarda les bouteilles vides et fait les gros les gros yeux en l'entendant Attend on a coucher alors qu'on étais saoule?? Je souffla et regarde autour de nous et voit pas de préservatif, va sur lui et le regarde dans les yeux, essaye de pas trop le toucher son serpent pour pas lui donner envi. Dit moi que tu t'es protéger?? | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 12 Oct - 14:51 | |
| Ba oui je crois, mais c'est pas comme si c'etait notre premiere fois aller boude pas.
elle vena sur moi et me fixa droit dans les yeux, qu'est ce qu'elle avait, je posa mes mains sur sa taill et lui souria puis l'embrassa dans le cou
Hummmm ta deja envie de recommencer.....
j'ecouta vaguement ce qu'elle me disa, continuant de l'embrasser | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 12 Oct - 14:56 | |
| Non mais je sais que c'est pas notre 1ere fois. Je senti ces mains se poser sur ma taille et il m'embrassa dans le cou, je l'entendi parler, je recula la tete mais il recommença a m'embrasser, je me pinça la lévre et recule une nouvelle fois Attend, ta écouter ce que j'ai dit?? Il continuer j'avais du mal a rester calme avec ce qui me fesait | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 12 Oct - 15:03 | |
| Elle se recula et me demanda si j'avais ecouter ce qu'elle m'avait dit, je la regarda en reflechissant, je m'en souvenais plus moi si j'avais mis sa tenu de soiree a mon serpent.
Je sais plus gabrielle....avec tous ce qu'on a bu je me souvient pas tres bien | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 12 Oct - 15:07 | |
| Le regarde dans les yeux et soupire Tu doit t'en souvenir Lucifer, j'ai pas pris ce qu'il faut moi, essaye de t'en souvenir Aparament il étais pas frais, bon ok moi non plus mais il fallai qu'il s'en souvienne. Je me poussa de sur lui m'enroulant dans le drap mais au moment ou j'alai marcher je tomba pas terre sr le dos, olaaa j'aurrai peut être pas du me lever moi. En plus ces aspirine ben il font pas effets | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 12 Oct - 15:09 | |
| je fronca les sourcils et la regarda
on ete bourre je me souvien plus desoler.................mais je vois pas pourquoi tu panique comme ca.
Elle se degaga de moi et s'enroula dans le drap avant de se lever et de chuter je me redressa vivement et alla pres d'elle pour l'aider.
Ca va?? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 12 Oct - 15:12 | |
| Lucifer se redessa et venna prés de moi, je me regarder et me mis a éclater de rire, puis l'attire sur moi l'embrassant amoureusement. Je vais bien, je voulez seulement s'avoir car moi j'ai rien pris hier, mais c'est pas grave. Recommence a l'embrasser | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 12 Oct - 15:24 | |
| je ria et lui rendis son baiser.
Et puis tu sais quoi avec tous l'alcool que j'ai bu on risque rien je me demande meme comment on a pu le faire.
je souria et l'embrassa a nouveau tirant doucement sur le drap pour sentir sa peau contre la mienne doucement | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 12 Oct - 17:14 | |
| Rit en l'entendant et répond a son baiser, il tira le drap doucement sentant sa peau contre la mienne, je caressa son torse doucement. Tu sais que j'adore te sentir | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 12 Oct - 17:18 | |
| je fis passer le drap autour de nous deux et souria a ses caresses et la regarda.
tu sais que moi aussi j'aimes sentir ta peau nue contre la mienne, t'embrasser comme ca et sentir les frissons que ca te donne....
je souria et lui mordilla doucement le lobe de l'oreille avant de l'embrasser sensuellement dans le cou.
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 13 Oct - 13:03 | |
| Je souria en l'entendant Oui, je le sais mon amour. Je caressa sa joue doucement et le laisse m'embrasser dans l cou ce qui me fis frisonner légérement, passe ma main dans ces cheveux | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 13 Oct - 16:01 | |
| je souria en la sentan frissoner uis je me recula d'elle
tu devrai aller prendre une douche sa aide por les mals de crane.
je ria doucement et m'allonge a nouveua sur le dos fermant les yeux et me metta a siffloter doucement | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 13 Oct - 16:05 | |
| Le voit reculer et l'écoute parler, lui sourit et me léve
Ta raison, je vais y allai
Je me leva et va dans la sale de bain, j'alluma l'eau et entre dans la douche me place sous le jet d'eau fermant les yeux | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 13 Oct - 16:12 | |
| J'ai toujour raison mon amour.
je lui souria et me leva a mon tour passant un boxer propre, j'avais deja pris deux douches depuis mon reveil.
J'ouvris la porte fenetre et sorta sur le petit balcon et m'appuya sur la rembarde et examina ma chevaliere la faisant tourner doucement entre mes doigts | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 13 Oct - 16:17 | |
| Je termina de prendre ma douche j'enfila quelque chose sur moi et va rejouindre Lucifer, le voit jouer avec sa chevaliere, fronce les surcils, il avais l'air ailleur. Tu a l'air ailleur mon amour, tu regrette pas ta demande?? | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 13 Oct - 16:20 | |
| je l'avais pas entendu venir pres de moi et sursauta legerement en l'entendant, je fronca les sourcile et hocha la tete avant de la prendre dans mes bras
Non je regrette rien, rassure toi.
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 13 Oct - 16:23 | |
| Il me pris dans ces bras, et ferma les yeux restant contre lui. T'es pas oubliger de m'épousser si tu veut plus. Le serre contre moi, je pouvais pas dire que je comprendrai car sa serai mentir, mais je lui en voudrai pas | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 13 Oct - 16:29 | |
| je fronca les sourcils et la decolla de moi avant de monter en equiibre sur la balustrade
MOI LUCIFER AIME GABRIELLE ET COMPTE L EPOUSER
je sauta pres d'elle et ria
alors rassurez? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 13 Oct - 16:39 | |
| Je le regarde qui monta sur la balustrade, l'écoute parlr et sourit quand il revena prés de moi. Lui prend la main Oui, je suis rassurer. Lui sourit et l'embrasse tendrement | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 14 Oct - 7:37 | |
| T'es sur hein sinon je peut durectement monter au cieux le dire si tu me crois pas........ je lui rendis son baiser doucement la serrant contre, puis je recula ma teet et la regarda.
ca va mieux ton crane? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 14 Oct - 20:01 | |
| L'écoute et rit, le prennant pas au sérieux cette fois ci, puis il parla de mon mal de crane Humm oui, mise a par que je me souvien pas trop de qu'on a fait et du comment on la fait, ba sa va. Rit et prend ses mains pour les nouers | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 14 Oct - 20:07 | |
| Ba on a fait l'amour et si tu a oublier comment on faisait la tu m'inquiete car meme bourre ca se fait pareil.
je serra doucement mes mains aux siennes et la regarda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande suite (priver) | |
| |
|
| |
| grande suite (priver) | |
|