| grande suite (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 21:01 | |
| Le regarde et soupire, et le pousse doucement pour déconner mais je déconer sans déconner en même temps Heyy, je rigole pas. Il me serra contre lui me disant de pas m'inquièter C'est plus fort que moi | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 22:37 | |
| tu me cherhce la...
je la retourna sur le lit et lui metta des coup de coussin en riant
ba le fait pas en ma presence tu veut car j'aime pas te voir t'inquieter | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 22:44 | |
| Rit en l'entendant puis reçois des coup de coussin, rit au éclat et l'écoute parler, j'attrapa ces bras et le bascule en arrière frlant ses parti intime sans faire expprés. Je t'es dit que c'étais plus fort que moi, alors laisse moi m'inquièter Rit, et reste pencher au dessus de lui le regardant dans les yeux On devrai s'habiller tu croi pas?? Sa éviterai de se froler la ou il fat pour donner envie, même si j'aimer bien le voir nu | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 22:52 | |
| je souria en la sentant me froler puis me retrouva sous elle, je la regarda en souriant
bon ba inquiete toi alors
je ria puis la regarda en souriat
oui je pense que ca pourrai etre une bonne idee effectivement mais je suis pas motiver la | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 22:56 | |
| Merci de me laisser m'inquièter Rit, et l'embrasse tendrement essayant de pas trop le toucher A oui, moi aussi je suis pas motiver, qu'est qu'on fait alors?? | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 22:59 | |
| mais de rien e toute facon je peut rien faire d'autre
je souria et reponda a son baiser et ris sur ses levres en la voyant faire attention a pas me toucher, je passa mes bras dans son dos et la colla a moi fortment | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 23:03 | |
| Je le regarde dans les yeux et le sent passer ces bras pour les mettre dans mon dos, mais je penser pas qu'il allai me coller a lui fortement. Je tomba sur lui et rit Ok, sa c'est pas une réponse mon coeur Rit et l'embrasse tendrement On a pas le temps pour faire les pites Lui sourie | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 23:05 | |
| si moi je parle souvent avec le smain en faite
je ia avec elle et fronca les sourcil
pourqoui tu dit ce ta peur que l'autre debarque c'est ca | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 23:07 | |
| Rit a ses dire A oui, mais je comprend pas ce que t'es main veulent dire Rit et l'embrasse Non, je n'es pas peur, c'est juste que j'attend une de t'es réponse, qu'est qu'on fait alors, on se motive ou tu veut faire quelque chose avant?? | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 23:21 | |
| mes mains veulent te dire de rester contre moi pour le moment....
je roula et me trouva sur elle et souria en coin
tu veut faire quelque chose de particulier? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 23:25 | |
| Lui sourie en l'entendant Ok, alors je reste contre toi jusqu'a ce que tu veille plus de moi. Lui sourie et me retrouve sous lui a mon tour, répond a son baiser A quoi sa sert que je te répondre puisse que toi tu as une idée derrière la tete. C'est quoi?? Le regarde et a mon avie c'est ce quoi je pense | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 23:29 | |
| Ba tu va rester un long moment alors.
je souria et l'embrassa dans le cou en souriant puis remonta sur sa machoir et enfin ses levres
oui moi je pensai a une seance de massage c'est ca | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 23:32 | |
| Ok, alors cela me géne pas Lui sourie et sent ces baiser dans le cou il remonta sur ma machoir pour finir sur mes lévres et entend ce qu'il dit, rit et le regarde Chouette alrs, sa tomer bien j'en avais envie Lui sourie et l'embrasse pour le remercier, je penser pas a sa, mais sa me va sourie a cette penser | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 23:41 | |
| a mais non je pensai que tes petites mains de fee allait me masser moi en faite?
je ria et me redressa sur elle ,et fis courir doucement mes mains sur elle lentement frolnt sa poitirne | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 29 Sep - 9:52 | |
| Le regarde surprise en l'entendant je bougeai pas plaçant mes mains a coter de mon visage. A non, tu rêve...... Je finissai pas ma phrase en sentant ces mains qui me froler ma poitrine, je fermai les yeux me pinçant légérement la lévre, puis r'ouvre les yeux pour le regarder Je croyer que tu parler de massage, pas de caresses....... Le regarde et attrape ces lévres pour les embrasser sensellement | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 29 Sep - 17:43 | |
| Je souria en l voyant fermer les yeux je fis remonter mes mains ducement et pencha la tete en riant
Ba quoi ca te deplait peut etre?????
je me pencha et l'embrassa langoureusement et souria sur ses levres
tourne toi avnt que je te saute dessus....
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 29 Sep - 17:48 | |
| Ohh que non, bien au contraire, c'est vraiment super, j'adore quand tu fait sa. Lui sourie et répond a son baiser langoureusement aussi, et rit en l'entendant Non, j'ai pas envie, je veut un massage du ventre Rit et l'embrasse, je souria sur ces lévres, puis va pour me retourner | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 29 Sep - 17:52 | |
| je souria contre ses levres uis je la senti bouger pour se retourner je me redressa et la bloqua avec un petit sourir en coin.
non non tu a dit que tu voulais un massage du ventre......
je souria et posa mes mains doucement sur on ventre et commenca une sorte de massage, melanger a de douce caresse....
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 29 Sep - 17:55 | |
| Il me bloqua pour pas que je me retourne, et rit en l'entendant, sent ces mains sur mon ventre, il masser mélanger a des caresses, je souria et le regarde C'est trés agréable tu sais?? | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 29 Sep - 18:02 | |
| A vraiment, ba merci c'est la premiere fois queje masse un ventre tu sais?..
je ria et fis descendre mes mains un peu sur ses flans puis revenir vers son nombril, puis je me pencha et deposa un baiser ou deux sur elle doucement, comment ne pas faire autrmeent | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 29 Sep - 18:05 | |
| Je lui sourie et place mes main sur sa tete quand il se pencha pour ces baisers, je me pinça la lévre doucement Tu le fait trés bien..... Je me trouver au ange la, c'étais vraiment agréable comme sensation | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 29 Sep - 18:08 | |
| je souria en sentant ses mains sur ma tete et continua de l'embrasser tous tendrement et descenda une main un peu plus bas m'arretant juste au dessus de son intimite, et redressa la tete
je masse tres bien la aussi | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 29 Sep - 18:12 | |
| Il continua des m'embrasser tendremet et descenda une main sur mon intimiter, je retena ma respiration la lachant doucement. A oui?? tu me montre?? Lui sourie en le regardant, ola sa devenai chaud la | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 12:47 | |
| Je souria en l'entendant me demander lui montrer, je descenda doucement ma main entre ses jambe tres lentement et commenca de douce caresse, l'embrassant dans le cou tous aussi doucement | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 30 Sep - 12:56 | |
| Lui rend son sourir et sent qu'il descend encore sa main pour commencer a me caresser entre les jambres, je ferma les yeux doucement et sent qu'il vien m'embrasser dans le cou doucement, je le laisser faire me contenta d'apprécier ce moment. J'ouvrit les yeux doucement me pinçant la lévre doucement. C'est trés agréable....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande suite (priver) | |
| |
|
| |
| grande suite (priver) | |
|