| grande suite (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 23 Sep - 22:24 | |
| je la lacha et la regarda aller vers la fenetre, je soupira et appercue son reflet dans a vitre elle pleurait...........je me leva et alla la voir
Gabrielle tu sais que je vais faire du mal a la planete; et si des que je le fait tu fait la meme chose que tu a fait toute a l'heure ca serra pas une vie | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 23 Sep - 22:28 | |
| Attend, tu croi que je vais me planter quelque dans le ventre a chaque fois, tu me connais pas. J'ai fait sa tout l'heur car je penser qu'en fesant sa tu arrêterai de tapitoyer sur cette planétre. Le regarde dans les yeux, puis baisse mon regarde | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 23 Sep - 22:29 | |
| Gabrielle je m'apitoyais pas sur la planete mais tu ma mis dans une rage folle et j'ai trouver que ce moyen la pour me venger en faite......
je lui fis relever le visage et deposa mes levres contre les siennes | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 10:00 | |
| Il me releva la tête pour me déposer un de ces baiser, je réponda et le regarde Et si on recommencer a zéro?? Comme a début de notre relation Le regarde me pinça la lévre attendant sa réponse, j'espérer qu'il dise oui. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 10:07 | |
| je la regarda et souria a sa proposition.
pourquoi pas, on efface tous et on recommence!
je posa ma main sur sa joue tendrement et lui souriat | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 10:10 | |
| Lui sourie a sa réponse, je senter sa main sur ma joue puis l'embrasse tendrement, je me colla plus a lui . On va devoir vivre cacher, mais sa en vaut le coup, je t'aime | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 10:17 | |
| oui tu sais ce que dit les humains, pour vivre heureux vivons cacher.........mais tu dois savoir que je continurai a m'en prendre aux humains. je pouvais pas faire autrement | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 10:19 | |
| Je comprend, et moi je devrai continuer a protéger la planétre et a mettre du bonheur parmi les humains Le regarde avec un petit sourir puis cale ma tete contre lui | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 10:25 | |
| Je ria en l'entendant et la serra contre moi
ALors tous serra comme avant, toi ton bonheur parfait et moi et mon cahos..... je ria doucement et ferma les yeux, avec elle je ressentait de nouveau des emotions humaines, ce qui n'etait peut etre pas la meilleur des chose car sa me rendais faible, je le sentai mais je pouvai pas m'eloigner d'elle | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 10:30 | |
| Rit en l'entendant Oui, comme avant.... Il me serra contre lui, je me senter bien avec lui, j'arriver a tous oublier quand j'étais avec lui, je ne parler laissant pour seul bruit la pluit qui tomber sur la vitre. J'aime bien entende la pluit qui tombe, même si c'est un jour triste. Pour moi quand il pleuvait, c'étais un jour triste. Je commencer a avoir un peu froid alors je me blotissai ecore plus contre Lucifer | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 10:36 | |
| Je tourna la tete vers la fenetre et vis un deluge s'abattre dehors et bien j'avais bien fait de pas la laisser dormir dans cette ruelle sinistre.
C'est vrai que c'est un bruit agreable, je dirai meme relaxant.... je la senti se resserer contre mio je me pencha sur le lit et tira d'un sec sur le couvre lit et leposa sur elle.
Triste parce que il y a de soleil par vraie? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 10:49 | |
| Il se pencha sur le lit et tire sur le couvre lit pour me couvrir un peu, je resta contre lui passant mon bras dans son dos et caresse doucement. Oui, le soleil donne la bonne humeur, alors que la pluit m'en donne pas, au contraire elle déprime, et le moral en prend un coup Le regarde dans les yeux avec tendresse | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 10:51 | |
| je la regarda avec un petit sourir en coin.
et la t'es deprimer? car si oui je peut peut etre essayer de te remonter le moral?
je frotta doucement son dos pour la rechauffer elle avait l'air d'avoir encore froid malgre le couvre lit | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 10:54 | |
| Je cacher mon visage dans son cou donc je voyer pas son petit sourir en coin Humm, je commence oui. Je senter qu'il me froter le dos, mais j'avais toujour aussi froid, et pourtant j'étais contre Lucifer. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 10:58 | |
| attend on va arranger ca alors.
je al posa sur le lit et alla tirer l'epais rideau comme ca on voyais plus la pluis, puis j'alluma la television et chercha la chaise voyage et tomba sur un repportage sur les sechelles.....
ba voila regarde moi tous ce beau soliel Gabrielle.
je ria et sauta doucement sur le lit a coter d'elle et m'installa correctement la prenant contre moi de nouveau pour la rechauffer | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 11:02 | |
| Je le regarde qui se leva du lit et qui tirai le rideau on voyai plus la pluit mais on l'entender toujour malgré qu'il es allumer la télé et mis un reportage sur les sechelles. Sa c'est la téle, rien avoir avec la réaliter Rit, et le laisse se remettre a coter de moi, il me reprenna contre lui a nouveau, je regarder la télé le laissant me réchauffer | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 11:04 | |
| Ba j'allumerai bien un feu la dans le coin mais sa rique de faier negliger hein.......regarde et ferme les yeux imagine toi sur la plage, tu sent le soleil te chauffer le corp?
j'etait pas responsable de la meteo moi, je faisait ce que je pouvais pour lui remonter un peu le moral | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 11:08 | |
| Heuu je pense pas que le ga a l'acceil serai d'accord. Rit et tourne ma tete pour remettre ma tete dans le cou de Lucifer. Ta présence m'apaisse, je me sent bien prés de toi | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 11:14 | |
| oiui aussi mais lui je m'en fou un peu on va dire.
je ria doucment et la ressera contre moi et embrassa son front
ba reste dans mes bras, j'aime te sentir contre moi | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 11:23 | |
| Je ria en l'entendant, oui c'est vrai q'on s'en ficher un peu. Il me ressera plus contre lui embrassant mon front Compte sur moi, et de plus, je compter pas partir. Sourie, je commencer a me réchauffer un peu mais j'avais encore froid J'ai du mal a ma réchauffer. D'habitude je suis pas frileuse mais la je sais pas pourquoi j'ai froid | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 11:54 | |
| Alors ca me va.
je souria puis la regarda, je posa ma main sur sa joue et remarqua qu'elle etait fraiche effectivement, je fornce les sourcils..
tu veut que je te fasse couleu un abin bien chaud peut etre que ca te ferrai du bien? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 12:07 | |
| Je le regarda a sa prposition Non, sa va allai, de plus j'ai pas envie de bouger la, je me sent trop bie dans t'est bras Lui sourie continuant de caresser doucement son dos T'en fait pas, je vais me réchauffer au fur et a mesure | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 12:14 | |
| Tres bien comme tu voudra.
je me tourna un peu plus et la serra un peu plus fortement contre moi et l'enveloppa correctement dasn le couvre lit frictionnant son dos doucement.
c'est tous de meme etrange, c'est peut etre lier a la perte de sang, tu devrai manger! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 12:28 | |
| Il se tourna un peu me serran un peu plus contre lui, il frictionner mon dos doucement T'en fait pas, de plus j'ai pas faim Le regarde, et lui fait un petit sourir. Je rester contre lui | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 12:31 | |
| d'accord.
je la regarda et souria, puis je releva ducement son visage et deposa mes levres contre ses siennes doucement et lui donna un baiser tendre, faisant glisser ma main de sa joue a son cou , puis la fis remonter dans ses cheveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande suite (priver) | |
| |
|
| |
| grande suite (priver) | |
|