| grande suite (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 15:08 | |
| je la regarda et caressa document sa joue sans la quitter des yeux
oui je suis tres serieux!
| |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 15:11 | |
| Je ria et le prend dans mes bras Oui...... oui oui oui je veut t'épouser Rit, j'étais toute exister de sa demande | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 15:16 | |
| la serre contre moi et l'embrasse tendrement.
je t'aime tellement je m'en fou de ce qui va arriver je te veut pour epousee | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 15:33 | |
| Je répondi a son baiser tendrement et l'écoute parler, lui sourie Il se peut qu'on es des difficulter, Mickael sera d'accord. Le regarde me blotisan contre lui | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 15:36 | |
| lui j'en fait mon affaire il avait cas tenter sa chance avant hein....
je ria et l'enlaca doucement lui relevant la tete pour l'embrassee | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 15:45 | |
| Lui sourie en l'entendant et répond a son baiser A vrai dire, il essayer deja, mais a chaque je refuser. Et puis Mickael et moi on doit se voir, certainement pour faire le point. Le regarde attendant sa réaction | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 15:46 | |
| pourquoi tu le repoussais il est plutot pas mal????
soupir en l'entendant, il allait pas leur faciliter la tache non loin de ca
ou tu le voit? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 15:50 | |
| Oui, c'est vrai qu'il es pas mal, mais j'avais peur de tomber amoureuse, c'est vrai qu'il me plaiser Le regarde et soupire doucement Chez moi, mais ne fait rien sa va deja etre pas facile, et puis c'est peut être rien | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 15:54 | |
| se redresse et la regarde
et qui te dit que tu va pas recraquer?
caresse doucement sonbras
je viendrai pas t'inquiete pas | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 15:56 | |
| Le regarde, je rester allonger et l'écoute, lui sourie caressant sa joue Parce que c'est toi que j'aime Il caresser mon bras Je te fait confiance | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 16:04 | |
| je ria et me pencha sur elle
tu aime le mauvais frere tu sais.....
je souria et l'embrassa langoureusement | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 16:09 | |
| Je répondi a son baiser aussi langoureusement que lui. Le regarde tendrement J'aime les mauvais garçons Rit et le prend dans mes bras | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 19:57 | |
| A oui....t'aime les mauvais graçon, ba tu sais quoi.....t'es avec le pire d'entre eux
je ria et caressa doucement ses levres avec mon pouce
desoler pour la gifle | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 20:10 | |
| A oui, sa je l'es remarquer que tu es le pire d'entre eux. le regarde et lui sourie quand il me caressa la lévre avec son pouce, et entend ces excuse Chuttt, c'est rien, tu oublie que tu en a reçu une aussi Rit et place une de mes main dans sa nuque | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 9:08 | |
| je rai avec elle et caressa doucement sa joue
oui une baffe et un coup de gnoux plus que mal placer aussi.....
j'explosa de rire de nouveau et l'embrassa.
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 9:43 | |
| J'explose de rire en l'entendant A ouii, j'avais oublier ce coup Rit et répond a son baiser passant ma main dans sa nuque caressant doucement Tu sais j'étais surprise de ta demande Lui sourie et caresse ses lévres sensuellement avec mon pouce | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 9:49 | |
| Ba moi je l'ai pas oublier je te rassure...ta de la force quand tu veut tu le sais ca...... je la regarda et souria en l'entendant, je commencais a trouver le sol un peu inconfortable, je me leva et la porta sur le lit et nous couvra de nouveau
Oui moi je me suis surpris moi meme je doit te l'avouer.......je pensais pas que j'oserai te le demander en faite | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 9:58 | |
| Hummm, si je te dit que oui je le s'avais, tu dit quoi?? Rit puis le voit qui se léve et qu'il me porte, lui sourie et l'embrasse, puis me retrouve sur le lit avec lui et couvert. Je penser que voulez pas te marier, alors je m'y étais faite a cette idée. Mais je suis heureuse que tu me l'es demander L'embrasse a nouveau, comment faire pour pas l'embrasser. J'arriver pas a mi des faire | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 10:01 | |
| la regarde un peu surpris.
attend tu etait conciente de ta force?
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 10:05 | |
| Pour te dire la vériter oui, j'en étais consciente. Le regarde, oula, il avais l'air de m'en vouloir Tu avais pas a me faire ce que tu a fait, c'est vrai aprés tous tu la chercher. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 15:24 | |
| Je la regarda et posa ma main sur sa joue.
tu l'avais chercher un peu......
je souria et me pencha pour l'embrasser puis je me redressa doucement.
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 17:27 | |
| Il posa sa main sur ma joue, je lui sourie et le regarde Bon on l'avais chercher tous les deux Je répondi a son baiser et me redresse avec lui, caressant ses cheveux. Qu'est que tu as?? C'est Mickael et sa visite qui te tracasse? | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 20:22 | |
| Je passa mon bras dans son dos en souriant pour la rassurer.
non il me fait pas peur loin de ca, c'est juste que j'ai une crampe en faite.
je ria docuement et me frotta doucement le bras | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 20:26 | |
| Le regarde et l'écoute parler, je ria et frotte son bras Tu sais, tu es son frére, c'est normal que vous vous entendai pas, au contraire vous devriez faire la paix. Mais bien sur Gabrielle, Mickael la jeter c'est pas pour le reprendre, je soupira doucement et arrete de frotter son bras pour me coller contre lui. Je s'avais pas ce qui pourrai ce passer si je le revoyer. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 28 Sep - 20:46 | |
| je la regarda mort de rire
ma cherie tu me fait trop rire moi faire la paix avec lui, faut ps rever, deja qui va pas apprecier que je t'ai voler a lui alors
je la serra contre moi et la regarda
hey t'inquiete pas d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande suite (priver) | |
| |
|
| |
| grande suite (priver) | |
|