| grande suite (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 12:35 | |
| Je lui render son sourir, et répondi a son baiser tendrement et amoureusement. Je senter sa main qui gliser sur ma cou pour allai dans mon cou et il remonta sa main dans mes cheveux, ma main caresser doucement son dos remontant dans sa nuque, je méla ma langue a la sienne caressant sensuellement sa langue. J'aimer bien le sentir contre moi | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 12:40 | |
| Je joua doucement avec sa langue la resserant legerement contre moi, roulant un peu plus sur elle, je devia mes levres sur sa machoir avant de remonter sur ses levres pour un baiser un peu plus enflammer......
Pui doucement je recula ma tete et posa mon doigt sur ses levres doucement fermant les yeux
| |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 12:45 | |
| Il joua avec ma langue me resserant un peu plus contre moi et en roulant un peu plus sur moi, ces baisers alla sur ma machoir avant de se remettre sur mes lévres, je répondi toujour mais cette fois ci le baiser étais enflammer. Puis il recula sa tete et touche mes lévre doucement fermant ces yeux, j'embrassa son doigt doucement pour lui faire ouvrir ses yeux afin que je puisse voir son regarde. Je lui sourie légérement. Qui y a t-il?? Dit moi Je passa ma main dans ses cheveux et les caresse doucement | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 12:47 | |
| je souria en la sentant m'embrasser le doigt j'ouvris les yeux et la regarda.
je veut prendre mon temps c'est tous mais c'est dure de pas suivre ces pulsions.
je ria doucement et l'embrassa a nouveau..... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 12:52 | |
| Je le regarder et sourie en l'entendant, je répondi a son baiser tendrement mélan une nouvelle fois ma langue a la sienne. Puis recule ma tete et descend ma main sur sa joue pour allai sur ces lévre en le regardant dans les yeux. Qu'est que t'es pulsion te dise maintenant?? Le regarde caressant sa lévre | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 12:56 | |
| je joua doucement avec sa langue, puis je mordillla doucement sa levres inferieure et la regarda en souriant en entendant sa question, je frola doucement ses levres des miennes.
elles me disent un tas de truc pas tres catholique......comme te faire voler tous tes vetement et te faire l'amour.....
je l'embrassa a nouveau serrant un peu plus ces cheveux dans ma main | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 13:02 | |
| Il me mordilla la lévre, humm j'adore quand il fait sa. il frola mes lévres avec les siennes et écoute ce qu'il dit A oui, alors tu pe enlever mes vêtemet oui sans les déchirer, mais deja que j'ai froid faudra que tu me rechauffe aprés Rit et répond a nouveau a son baiser serrant mes cheveux dans sa main, sourie contre ces lévres et descend mes main pour lui son pantalon remontant ensuite mes mains pour soulever son T-Shirt. L'embrasse doucement et tendrement | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 15:16 | |
| je souria en l'entendant m placa su elle doucement et lui retira son haut, puis avec une extreme douceur je lui retira son bas la laissant en sous vetements, puis je me leva et retira mon pantalon, et mon haut puis alla dans le lit avec elle nous couvrant tous les deux avec les draps et le couvre lit.
ta pas trop froid j'espere?
je la regarda la serrant dans mes bras | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 16:03 | |
| Je lui souria, il avait retirer mes vetement me laissant en sous vetement et lui aussi. Il retourna dans le lit prés de moi je souria Pour l'instant sa va, mais tu devrai me réchauffer encore plus avant que j'attrape froid Rit et l'embrasse tendrement | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 16:06 | |
| je souria et la regarda.
tu veut que je te rechauffe comment dit moi??? je peut aller monter le chauffage si tu veut?
je frotta doucement son dos | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 16:13 | |
| Lui sourie en l'entendant Humm, tu ma déshabiller, et tu me dit que tu as des pulsions qui sont dur a pas écouter, tu préfére monter le chauffage, ou alors me faire l'amour, dans les deux cas je me réchaufferai. Rit et le regarde tendrement | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 16:16 | |
| je la regarda et souria
oui c'est vrai j'ai une envie folle de te faire l'amour, mais j'ai pas envie de tous gacher, tu comprend on ven de se retrouver si on prenait notre temps?
j'en revenais pas c'etait moi la qui parlais..... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 24 Sep - 16:27 | |
| Je l'écouter partai parler, et sourie en l'entendant. Je l'embrassa tendrement et moi aussi je voulez mon temps je lui sourie Alors va mettre le chauffage au maximun mon coeur, et dépêche toi car je vais geler sur place sinon. Rit et le regarde, je le comprennai parfaitement, pourquoi allai trop vite quand on peut prendre notre temps, même si on avas envie tous les deux on pouvais bien s'en passer la, enfin je pense | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Sam 25 Sep - 8:51 | |
| je souria et sortya du lit puior aller allumer tous les radiateur a fond meme celui de la salle de bain laissant la porte ouv erte pour que sa chauffe.
et voila tu v vite avoir chaud promis.
je revena dans le lit et la blotissa contre moi tous en l'enveloppant dans les draps. On pouvait tres bien ce tenir on etait pas des betes non plus, quoique parfois....je souria doucement et ferma les yeux .
je t'aime | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Sam 25 Sep - 10:08 | |
| Il sorti du lit pour allumer le chauffage, il les metta a fond. Puis il revenna dans le lit et me prend contre lui pour que je puisse m'y blotir. Je t'aime moi aussi. Je le regarde et dépose mes lévres sur les siennes pour y déposer un tendre baiser, puis j'entendi cogner a la porte. C'est surment le service, je vais allez voir Je me leva et enfile un peignoire, va ouvrir la porte et effectivement c'est bien le serveur, je pris les plateaux le remerciant et referme la porte ramenne le tous dans la chambre, j'avais senti le chocolat fondu. Je regarda Lucifer avec un sourir et prend le plat de chocolat et le ramenne sur le lit, trempe mon doigt dans le chocolat et l'approte a ma bouche sensuellement Humm, ce chocolat es trop bon mon coeur, tu veut gouter?? Le regarde avec un sourir et lui renverse sur lui, lui en étale partous sur le visage et rit au éclat en voyant sa tête | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Sam 25 Sep - 11:10 | |
| j'entendsi toquer et leva la tete.
on peut pas etre un peu tranquil....
je ria et la laissa aller ouvrir, une delicieuse odeur me parvena jusqu'au nez, je me redressa un peu plus et la regarde revenur sur le lit.
oui je veut bien......... meme pas le temps de finir ma phrase que j'en avais plein sur moi je la regarda en souriant.0
vien me faire un gros calin.
je l'atttrapa et la serre contre moi frottant ma tete contre elle pour lui en mettre partout a mon tour | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Sam 25 Sep - 13:04 | |
| Je riai au éclat puis quand je l'entendi me dire de venir pour lui faire un calin j'allai me lever pour partir mais j'eu pas le temps, il m'attrapa et me serra contre lui en me mettant plein partous Non, Lucifer Je me regarda et j'en avais partous je le regardai dans les yeux avec un sourir, m'approche de lui et l'embrasse tendrement léchant ces lévres au passage sensuellement pour le chocolat | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Sam 25 Sep - 13:07 | |
| oh que si gabrielle..........
je pouffa de rire en la regardant elle en avait partout un vrai desastre....je ria et senti son baiser snesuellement sir mes levres je ferma les yeux et y reponda tous aussi sensuellement puis devia dans son cou pour lui retore le peu de chocolat qui il y avait avec ma langue | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Sam 25 Sep - 13:11 | |
| Je ferma les yeux en sentant son baiser dans mon cou, je plaça mes main dans sa nuque pour qu'il continue, puis j'alla moi aussi dans son cou pour le chocolat mais remonte sur sa machoir puis sur ces lévres a nouveau, recule ma tete et le regarde caresse ces lévres avec mon pouces | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Sam 25 Sep - 13:23 | |
| je la regarda la respiration legerment haletante.
on est bon pour une douche la.
je lui souria et regarda la salle de bain.
tu veut y aller en premiere? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Sam 25 Sep - 13:30 | |
| Je le regarder et sourie en l'entendant Oui, c'est sur Je me leva du lit et va dans la salle de bain allume l'eau chaud, j'envela mes sous vêtement et entre dans la douche fermant les portes derrière moi pour pas mettre de l'eau partous. Je me réchaufer beaucoup plus vite la, les vitres de la douche étais transparente enfin on pouvait seulement voir les formes de mon corp. Je pris le gel douche et me lave | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Sam 25 Sep - 13:52 | |
| je la regarda aller dans la salle de bain je lui souria et me leva du lit eloignant le plat des draps puis alla pres de la fenetre il pleuvait plus c'etait une bonne chose.
j'entendis l'eau couler je tourna la tete vers la porte de la salle de bain et me rapprocha doucement passant la tete discretement pour la regarder | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Sam 25 Sep - 14:02 | |
| Je termina de me laver, j'ouvrie légérement les porte de la douche essayant d'attraper cette foutu serviette, une fois parvenue a l'avoir, je l'enroula autour de moi et sort, je vis Lucifer qui étais la Tu crois que je te voit pas?? Rit, et me regarde dans le mimoir, prennant une brosse pour me coiffer | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Sam 25 Sep - 14:07 | |
| je ria et rentra dans le salle de baon a mon tour.
j'ai essayer de resister mais ta vu je me suis controler j'ai attendu que tu sorte de ta douche.
j'alla dans son dos et 'l'embrassa dans le cou | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Sam 25 Sep - 14:11 | |
| Oui, j'ai bien vu Rit et le laisse m'embrasser dans le cou, lui sourie Allez a toi, dépêche toi avant que je ramenne l'autre bol de chocolat Rit, et va dans la chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande suite (priver) | |
| |
|
| |
| grande suite (priver) | |
|