world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

grande suite (priver)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer

grande suite  (priver) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:10

nous avion deja vider ddeux bouteilles, la troisieme etait bien entame puis elle vena pres de moi et me demanda si je voulais un streap , j'alla pour reponre mais en riant elle me disa que non et m'embrassa langoureusement.....

je l'attrapa par la nuque et intensifia le baiser puis la lacha.

t'aurai voulu plus ????? et ba non................
j'explosa de rire et me leva du lit puor mettre de la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:16

On avais deja bien bu, et on étais plus que saoul, il intentifia le baiser puis me lacha et l'écoute parler, je resta sans bouger puis d'un coup éplose de rire, le voit metre de la musique lui sourit et m'approche de lui pour lui murmurer a l'oreille.

Je vais te le faire, je sais que tu en meurt d'envi

Lui sourie et le fait assoir sur le lit, je danser sensuellement et sexy au rythe de la musique toute en me déshabillant doucement, dévoilant ce que j'avais seulement en dessus ma combinaison de moto que j'avais

Spoiler:
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:22

Je souria en el'entendant me parler dans l'oreille et la laissa m'emmener sur le lit, et je m'asseya sur le pied du lit et buva directement a la bouteille.

Hummmmmmm.....on peu toucher?
je me morda le poing en la voyant retirer sa combinaison a mon dieu d'ou elle me sortias cette robe.
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:49

Il buvais a la bouteille et moi j'en avais pris une autre que je buvais en même temps, je ria en entendant sa question et m'approche de lui me frottant contre lui

Humm patience

Rit et continue de me déshabiller enlevant maintenant la robe mais j'avais plus rien miantenant, je m'assya a califourchon sr lui le laissant assi, toujour me frotant contre lui mais cette fois de façon a l'exciter plus qu'il l'étais déja. Je termina la bouteille la met plus loin sans la casser.

Maintenant tu as droit

Lui sourit et frole ces lévres
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:53

Je grogna en me demande de patienter et elle se frotta amoi en pus de ca, je me morda plus fortement le poing, j'allais sauter sur elle la......

elle retira sa robe et se trouva nue devant moi, au mon dieu elle etait creulle....j'avala une grande gorge de la bouteille pour me calmer un peu, puis elle revena sur mo iet se remtta a se froter contre moi.....

J'attenda meme pas son autorisation et la fis s'allonger sur le lit rapidement embrassant doucement son corp.......j'avais envie d'elle a un poiint......

je fis couler doucement de l'alcool sur elle et passa ma langue pour recuper l'alcool doucement.

tu ma rendu dingue
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:05

Je l'avais entendu grogner quand je lui dis de patienter, je souria, il avala une gorger d'alcool surment pour essayer de se calmer un peu, mais ceci me fis rire, j'avais même pas eu le le temps de dire qu'il pouvais toucher, qu'il m'allongea rapidement embrassant mon corps, je senti sa langue qui réttraper l'alcool sur moi, et je riai pour rien la, l'entend et rit a nouveau

A oui, j'en es pas l'impréssion....

Rit et le caresse doucement
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:59

tu me cherche la.....tu va me trouve ou pas

je remonta sur ses levres et la mordilla legerement, puis je me rdressa et retira ma chemise doucement, decidant de lui offir a mon tour un petit streap, bougean en rythme sur la musique faisant voler mes fringue parout dans la chambre
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:08

Le regarde et rit en l'entendant, répond a son baiser, sourit le sentant faire. Il se redressa et retire sa chemise doucement, je lui sourir appréciant la vue que j'avais, je vis les fringues qui voler dans la chambre

Humm, jolie vue

Rit et prend une autre bouteille continuant de boire toute en le regardant
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:15

je suria et termina de retirer mon boxer et retourna sur le lit pres d'elle et lui choppa la boutielle des mains.

pas le droit de toucher.....

je ria et frola doucement son corp
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:20

Je regarde qui étais nu lui aussi et fait la moue en l'entendant me dire que j'avais pas droit de toucher. il me frola doucement, je me morda la lévre et ignore son refut et l'attire a moi

Sa c'est toi qu'il dit, je te touche si je veux

Rit et l'embrasse caressant son corps
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:23

Hey c'est pas juste tu m'ecoute jamais................

souris sur ses levres et me colle a elle doucement, l'embrassant sauvagement, deviant dans son cou puis sur sa poitrine......

Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:27

Rit en l'entendant

Sa c'est parce que tu ma toucher tous a l'heur alors que je t'avais même pas donner encore l'autorisation

Rit, et répond a son baiser aussi sauvagement que lui, il parta dans mon cou puis ma poitrine, le laisse faire, enroulant une jambre autour de lui
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:33

tu la fait deux seconde apres.....

ris et serre docuement sa cuisse puis remonte mes levres contre elle.

tu n'est plus fatiguer?
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:37

Rit en l'entendant puis le regarde et le touche plus

Voila content??

Lui sourie,

Non, veut m'amuser
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:40

souris et me redresse un peu.

t'amuser et comment????

boit a nouveau a la bouteille
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:42

il se redresse un peu, je lui sourit en l'entendant

Comme tu veut

Rit et boit aussi a la bouteille
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:43

Attrape un coussin et le place sur mes bijoux de famille et la regarde.

un partie de carte te tente?

j'avais envie de l'emmerder a fond
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:46

Je ria en l'entendant, je le pri dans mes bras m'assyat sur lui a califourchon bougeant sur lui pour le rendre fou

T'est sur que tu veut jouer aux carte??

Rit et continue de boir, je sent le mal de tete demain moi
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:48

Serre les dents et vire le coussin pour mieux la sentir sur moi.

a ton avis????

Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:50

Je sais pas sinon je te demanderai pas

Rit et frole ces lévres doucement, non mais ohh, il me chauffe et aprés il veut jouer au carte et puis quoi encore. Je bouger sur lui sensuellement toujour au rythe de la musique et en le frolant des bouts des doigts.
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:40

je souria en la sentant s frotter a moi sensuellement, j'en connaissait un qui etait au garde a vous depuis un long moment et pres a exploser meme......

Gabrielle.......

je la serra contre moi doucement et l'embrassa avec desir et passion
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:50

Je senter son serpent qui étais au garde a vous, mais je continuer de me froter contre lui

Oui c'est bien moi...

Rit et répons a son baiser, je senter son désir mais je fesais rien
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:57

Je recula ma tete et souria.

va fallorir que tu te decide car je ferrai rien moi.

je lui tira la langue et grogna doucement
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:00

Le voit reculer sa tete et rit dans son cou en l'entendant, lui mordille doucement le lobe de l'oreille, l'entend grogner doucement sourit mais ne fait rien pour autant, je continuer quand même de froler sa peau des bouts des doigts, léche ces lévres pour l'embrasser ensuite
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:09

mon envie grimpa de plus n plus elle allait me rendre plus que dingue la.

arrete ce petit jeu tous de suite

je souria et me crispa legerement ne voulant mas craquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 17 Icon_minitime

grande suite (priver)
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant