Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 11:10
nous avion deja vider ddeux bouteilles, la troisieme etait bien entame puis elle vena pres de moi et me demanda si je voulais un streap , j'alla pour reponre mais en riant elle me disa que non et m'embrassa langoureusement.....
je l'attrapa par la nuque et intensifia le baiser puis la lacha.
t'aurai voulu plus ????? et ba non................ j'explosa de rire et me leva du lit puor mettre de la musique.
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 11:16
On avais deja bien bu, et on étais plus que saoul, il intentifia le baiser puis me lacha et l'écoute parler, je resta sans bouger puis d'un coup éplose de rire, le voit metre de la musique lui sourit et m'approche de lui pour lui murmurer a l'oreille.
Je vais te le faire, je sais que tu en meurt d'envi
Lui sourie et le fait assoir sur le lit, je danser sensuellement et sexy au rythe de la musique toute en me déshabillant doucement, dévoilant ce que j'avais seulement en dessus ma combinaison de moto que j'avais
Spoiler:
Lucifer
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 12:22
Je souria en el'entendant me parler dans l'oreille et la laissa m'emmener sur le lit, et je m'asseya sur le pied du lit et buva directement a la bouteille.
Hummmmmmm.....on peu toucher? je me morda le poing en la voyant retirer sa combinaison a mon dieu d'ou elle me sortias cette robe.
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 12:49
Il buvais a la bouteille et moi j'en avais pris une autre que je buvais en même temps, je ria en entendant sa question et m'approche de lui me frottant contre lui
Humm patience
Rit et continue de me déshabiller enlevant maintenant la robe mais j'avais plus rien miantenant, je m'assya a califourchon sr lui le laissant assi, toujour me frotant contre lui mais cette fois de façon a l'exciter plus qu'il l'étais déja. Je termina la bouteille la met plus loin sans la casser.
Maintenant tu as droit
Lui sourit et frole ces lévres
Lucifer
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 12:53
Je grogna en me demande de patienter et elle se frotta amoi en pus de ca, je me morda plus fortement le poing, j'allais sauter sur elle la......
elle retira sa robe et se trouva nue devant moi, au mon dieu elle etait creulle....j'avala une grande gorge de la bouteille pour me calmer un peu, puis elle revena sur mo iet se remtta a se froter contre moi.....
J'attenda meme pas son autorisation et la fis s'allonger sur le lit rapidement embrassant doucement son corp.......j'avais envie d'elle a un poiint......
je fis couler doucement de l'alcool sur elle et passa ma langue pour recuper l'alcool doucement.
tu ma rendu dingue
Gabrielle
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 13:05
Je l'avais entendu grogner quand je lui dis de patienter, je souria, il avala une gorger d'alcool surment pour essayer de se calmer un peu, mais ceci me fis rire, j'avais même pas eu le le temps de dire qu'il pouvais toucher, qu'il m'allongea rapidement embrassant mon corps, je senti sa langue qui réttraper l'alcool sur moi, et je riai pour rien la, l'entend et rit a nouveau
A oui, j'en es pas l'impréssion....
Rit et le caresse doucement
Lucifer
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 14:59
tu me cherche la.....tu va me trouve ou pas
je remonta sur ses levres et la mordilla legerement, puis je me rdressa et retira ma chemise doucement, decidant de lui offir a mon tour un petit streap, bougean en rythme sur la musique faisant voler mes fringue parout dans la chambre
Gabrielle
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 15:08
Le regarde et rit en l'entendant, répond a son baiser, sourit le sentant faire. Il se redressa et retire sa chemise doucement, je lui sourir appréciant la vue que j'avais, je vis les fringues qui voler dans la chambre
Humm, jolie vue
Rit et prend une autre bouteille continuant de boire toute en le regardant
Lucifer
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 15:15
je suria et termina de retirer mon boxer et retourna sur le lit pres d'elle et lui choppa la boutielle des mains.
pas le droit de toucher.....
je ria et frola doucement son corp
Gabrielle
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 15:20
Je regarde qui étais nu lui aussi et fait la moue en l'entendant me dire que j'avais pas droit de toucher. il me frola doucement, je me morda la lévre et ignore son refut et l'attire a moi
Sa c'est toi qu'il dit, je te touche si je veux
Rit et l'embrasse caressant son corps
Lucifer
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 15:23
Hey c'est pas juste tu m'ecoute jamais................
souris sur ses levres et me colle a elle doucement, l'embrassant sauvagement, deviant dans son cou puis sur sa poitrine......
Gabrielle
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 15:27
Rit en l'entendant
Sa c'est parce que tu ma toucher tous a l'heur alors que je t'avais même pas donner encore l'autorisation
Rit, et répond a son baiser aussi sauvagement que lui, il parta dans mon cou puis ma poitrine, le laisse faire, enroulant une jambre autour de lui
Lucifer
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 15:33
tu la fait deux seconde apres.....
ris et serre docuement sa cuisse puis remonte mes levres contre elle.
tu n'est plus fatiguer?
Gabrielle
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 15:37
Rit en l'entendant puis le regarde et le touche plus
Voila content??
Lui sourie,
Non, veut m'amuser
Lucifer
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 15:40
souris et me redresse un peu.
t'amuser et comment????
boit a nouveau a la bouteille
Gabrielle
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 15:42
il se redresse un peu, je lui sourit en l'entendant
Comme tu veut
Rit et boit aussi a la bouteille
Lucifer
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 15:43
Attrape un coussin et le place sur mes bijoux de famille et la regarde.
un partie de carte te tente?
j'avais envie de l'emmerder a fond
Gabrielle
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 15:46
Je ria en l'entendant, je le pri dans mes bras m'assyat sur lui a califourchon bougeant sur lui pour le rendre fou
T'est sur que tu veut jouer aux carte??
Rit et continue de boir, je sent le mal de tete demain moi
Lucifer
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 15:48
Serre les dents et vire le coussin pour mieux la sentir sur moi.
a ton avis????
Gabrielle
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 15:50
Je sais pas sinon je te demanderai pas
Rit et frole ces lévres doucement, non mais ohh, il me chauffe et aprés il veut jouer au carte et puis quoi encore. Je bouger sur lui sensuellement toujour au rythe de la musique et en le frolant des bouts des doigts.
Lucifer
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 19:40
je souria en la sentant s frotter a moi sensuellement, j'en connaissait un qui etait au garde a vous depuis un long moment et pres a exploser meme......
Gabrielle.......
je la serra contre moi doucement et l'embrassa avec desir et passion
Gabrielle
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 19:50
Je senter son serpent qui étais au garde a vous, mais je continuer de me froter contre lui
Oui c'est bien moi...
Rit et répons a son baiser, je senter son désir mais je fesais rien
Lucifer
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 19:57
Je recula ma tete et souria.
va fallorir que tu te decide car je ferrai rien moi.
je lui tira la langue et grogna doucement
Gabrielle
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 20:00
Le voit reculer sa tete et rit dans son cou en l'entendant, lui mordille doucement le lobe de l'oreille, l'entend grogner doucement sourit mais ne fait rien pour autant, je continuer quand même de froler sa peau des bouts des doigts, léche ces lévres pour l'embrasser ensuite
Lucifer
Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 20:09
mon envie grimpa de plus n plus elle allait me rendre plus que dingue la.
arrete ce petit jeu tous de suite
je souria et me crispa legerement ne voulant mas craquer