| grande suite (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 10:13 | |
| Oui chef.........
je ria et rentra sous la douche puis me savonna rapidement bon sang que c'etait gras le chocolat, je me rinca et sorta enfilant une serviette autour de moi et alla la rejoindre da ns la chambre
ca ete assez vite j'espere? | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 14:56 | |
| Je tourna la tete et voit Lucifer avec une serviette autour de sa taille, je m'approcha de lui mettant mes mains autour de sa taille posant ma tete sur son torse
Oui, humm j'adore ton parfum
Je me serra plus contre lui et soupire doucement en repensant a quelque chose
Tu sais que Mickael es revenu?? | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 15:13 | |
| je la serra contre moi doucement et souria
merci pour le compliment
je la berca et soupira en l'entendant
a bon mon frere est de retour je sens que ca va devenir amusant | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 15:16 | |
| Je releva doucement la tete pour le regarder Oui, il es revenu, si il sais pour nous je sais pas ce qui pourrai se passer Le regarde et dépose mes lévre contre les siennes | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 15:22 | |
| je lui rendis son baiser et recula la tete en sourian
ba tu sais quoi j'ai meme pas envie de me prendre la tete avec ca on verra en temps voulu
je vis le bon de chocolat et je me pencha trempa mon doigt dedans et le fis passer doucement sur ss levres
je sens que je vas ite devorer | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 15:25 | |
| Je lui sourie en l'entendant il avais raison la Oui, ta raison mon coeur Le regarde dans les yeux avec un petit sourir en le voyant tremper son doigt dans le bol de chocolat, il m'en metta sur les lévres et l'écoute parler A oui?? Regarde son doigt et le prend pour succer le reste du chocolat qu'il y avais sur son doigt. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 15:36 | |
| J'ai toujour raison tu devrai le savoir
je pouffa de rire et le vis lecher le chocolat restant sur mon doigt je souria en coin
oui et apres ce que tu vein de faire la
je plonge doucment sur ses levres et lecha doucement le chocolat | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 15:40 | |
| Le regarde me demandant ce que j'avais fait a par sucer le reste du chocolat sur son doigt, peut être qu'il a pas aimer. Mais je le vis plonger doucement sur mes lévres et lecher le chocolat, a ba non, il a aimer. Je répondi a son baiser et recule doucement ma tete il y avait du chocolat et j'adorer le chocolat j'en étais dingue, je trempa mon doigt de chocolat et l'apporte a ma bouche doucement. Lui sourie sucant mon doigt. Humm, il es trop bon, je voit pas ce qui peut être aussi bon que sa. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 15:50 | |
| je la regarda et souria en la voyant faire avec son doigts, on aurait presque de la provocation je l'attrapa par la taille et la plaqua contre le mur
moi je connais autre chose quie st bien plus meilleur
je me mis a embrasser son cou doucment | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 15:55 | |
| Je dégouster le chocolat trempant plusiers fois dans le bol, puis Lucifer m'attrapa par la taille et me plaqua contre le mur, rit en l'entendant et j'eu pas le temps de répondre qu'il embrassa mon cou, je me pinça la lévre essayant de respirer calmenent Q'est que tu fabrique?? J'avais du mal a garder le controle, j'aimer tellement quand il fesait sa et en plus il le s'avais | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 15:57 | |
| Je ria dans son cou et continua mes petits baiser doucement
la je fait du tricot ca ce voit pas
je posa ma main sur son ventre et remonta sur ses levres lui frolant tous doucement mais ne l'embrassant pas | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 16:05 | |
| Je me mit a rire e l'entendant Et ba vla le trico Rit et sent sa main qui étais sr mon ventre et qui remonter sur mes lévres, les frolant doucement sans m'embrasser. Mais la j'avais du mal a garder le controle je lui déposa pleins de petits baisers sur ces lévres descendant mes mains sur sa serviette, le serrant contre moi encore plus. Tu sais que ce que tu fait me donne terriblement envie?? La serviette que j'avais étais mal attacher mais tenner toujour autour de moi. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 16:14 | |
| quoi je tricote tres bien
je ria et repondis a tous ses petits baiser puis je posa ma main sur le noeud de sa serviette en souriant
tu crois quoi pourmoi hein.....
je soupira et embrassa son buste doucement lui retirant la serviette | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 16:20 | |
| Sourie en l'entendant, puis je senti la serviette qui se retira et glissa pour tomber sur le sol, je retira sa serviette et le laisse m'embrasser le buste Tu compte me faire l'amour ici contre le mur, ou tu commence ici et aprés tu m'emenne sur le lit?? Lui sourie et l'embrasse | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 16:22 | |
| je souria en l'entndant et redressa la tete
pourquoi le lit, le sol est plus pret
je ria et l'embassa avec passion et envie aggripant ses cheveux docuement
a moin que tu ne veuille pas | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 16:27 | |
| Lui sourie en l'entendant répondant a son baiser m'agripant a lui doucement pour pas lui faire mal Ou tu veut. Je m'en fiche L'embrasse fourguement, tenant ces bras musclés, je resta contre le mur et fait en sorte qu'il me porte, passe mes jambres autour de sa taille pour qu'il puisse entrer en moi | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 16:30 | |
| je passa mes mains sous ses fesses et la leva la coincant contre le mur et moi puis d'un mouvement j'entra en elle lachant un grognemtn de plaisir | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 16:34 | |
| - Spoiler:
Je senti ces main qui passa sous mes fesses, il me souleva et entra en moi d'un mouvement, je lacha un gémissement en même temps que son grognment de plaisir. Je le colla plus a moi embrassant son cou sensuellement lachant des petit gémissement contre sa peau.
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 20:04 | |
| - Spoiler:
Je caressa tous son corps doucement passant par le creux de ses reins puis sa poitrine remontant dans ses cheveux doucement, je souria en entendant ses gemissement.......
j'embrassa son epaule remontant dans son cou puis sur ses levres accentuant mes mouvement mais restant tendre en elle
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 26 Sep - 20:16 | |
| - Spoiler:
Je le senter qui caresser mon corps et qu'il m'embrasser l'épaule remontant sur mes lévres, il avais accentuer ces mouvements mais toute en restant tendre en moi. Je recula ma tete doucement et le regarde
Attend, attend.....hummm, je .......je croyer que tu voulez prendre ton temps Me pince la lévre doucement gémissant de plaisir
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 7:36 | |
| - Spoiler:
je continua mes mouvements en elle, serrant legerement ses cheveux dans ma main, elle recula un peu sa tete et me parla ,je la regarda arretant tous, restant en elle.
OUi je sais.....tu veut que j'arrete?
je commenca a me retirer en meme temps que kje parlais
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 10:06 | |
| - Spoiler:
Le regarde et lui sourie en l'entendant, il commença a se retirer en même temps
Non attend, on continue...... Je lui frola ces lévres et l'embrasse sensuellement mélan ma langue a la sienne
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 10:12 | |
| - Spoiler:
je souria en l'entendant, et revena en elle doucement, repondant a nouveau son baiser aggrippant ses cheveux fortement.
je t'aime mon amour.....
c'etait la premiere fois que je lui disai ca
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 10:15 | |
| - Spoiler:
Je sourir en l'entendant, c'étais la premiere fois qu'il me diser sa comme sa
Moi aussi je t'aime. Lui sourie et le colle plus a moi, je souriai tellement que c'étais bon Continu, hmmm....
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 27 Sep - 10:18 | |
| - Spoiler:
je la decolla du mur et la fis s'allonger sur le sol doucement, reprenant mes mouvements en elle.....
ma respiration devenait un peu plus rapide et souria en l'entendant me demander de continuer.....
Je compte pas m'arreter
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande suite (priver) | |
| |
|
| |
| grande suite (priver) | |
|