| grande suite (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 1 Oct - 15:43 | |
| Elle se decida enfin a me parler je l'ecouta et soupira lentement en l'entendant.
ecoute on va attendre un peu pour la bague si tu veut, quand a Mickael je le laisserai jamais nous separer, je sais que ca pas etre facile mais je t'en donne ma parole je t'epouseria | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 1 Oct - 16:16 | |
| Je le regardai et l'écouter, je baissa la tete quand il dis qu'on attendra un peu our la bague si je voulez, et le redresse en entendant sa parole, je lui fis un tous petit sourir et colle mon oreille contre son torse, soupirant doucement Il pourra peut être pas nous empêcher de nous marier, mais il pourrai faire fire en sorte qu'on se voye plus jamais. J'ai tellement peur de te perde Lucifer, tu es tous pour moi. Le regarde dans les yeux il me connaiser mieux que je le penser enfin de compte | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 1 Oct - 21:58 | |
| Je lui conseil meme pas d'essayer t'eloigner de moi si il tien a sa vie crois moi Gab, il me connais plus que toi et tu ma jamais reellement vu en colere.
je la ressera dans mes bras doucment pour a rassurer
chttttt tu me perdera jamais tu m'entend | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 1 Oct - 22:04 | |
| Je l'écouter parler et reste contre lui Tu me promet hein?? Tu me laissera jamais?? Le regarde et l'embrasse | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 1 Oct - 22:13 | |
| je lui rendis son baiser et encadra son visage entre mes mains
je t'en donne ma parole ca te va .
je voulais tellement qu'elle me crois | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 1 Oct - 22:18 | |
| Il pris mon visage entre ces mains et me prometta, je finissa par le croire D'accord, tu ma promi alors je te croit. Lui sourie et l'embrasse | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 1 Oct - 22:28 | |
| je souria et l'embrassa a nouveau
tu veut faire quoidit moi | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 1 Oct - 22:35 | |
| Répond a son baiser et lui sourie Tous ce que tu veut, si tu veut on peu allez chercher la bague Lui sourie et me recule de lui pour m'habiller | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 1 Oct - 22:46 | |
| je souria et me recula
vas pour du shopping alors, on va te trouver laplus belle des bagues
je la laissa s'habiller et alla pres e la porte | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 1 Oct - 22:49 | |
| Je m'habilla en vitesse et va prés de lui l'embrasse avant de sortir de la chambre et lui prend la main pour partir | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 3 Oct - 20:48 | |
| Je monta dans la chambre avec Lucifer, j'alla dans la cuisine prendre une bouteille d'eau que j'ouvri et boit doucement laissant Lucifer fermer la porte et ce qu'il veut | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 3 Oct - 20:58 | |
| J'entra de nouveau dans la chambre et soupira en la voyant, elle me sortais un peu par les yeux et je la trouvait un peu petite.
Je me laissa tomber sur le lit a la rnverse et entendis le figot s'ouvrir.
tu peut me donner un truc boire? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Dim 3 Oct - 21:04 | |
| Je le vis qui tomba a la renverse sur lit, je pris quelque chose pour lui et me penche au dessus de lui Voila voila Le regarde restante au dessus de lui, essayant de lui faire perde la tete, j'avais ouvert un peu la fermeture éclaire pour l'exciter encore plus, ma poitrine étais en première plant sous ses yeux, rien de telle pour le rendre fou | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 7:44 | |
| Je la vis venir pres de moi et se pencher legerement pour me tendre ma boisson, je ne pu faire autrement que de voir qu'ellle avait de nouveau ouvert sa combinaison m'offrant une magnifique vue sur sa poitrine.
Merci mon ange..........
je souria et ouvris la bouteille d'eau puis buva une gorge.
tu la payer cher ta combinaison? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 10:02 | |
| Je lui souria, j'avais vu qu'il avais pas pu s'empêcher de regarder. Mais de rien mon coeur. Lui rend son sourir, il buva une gorger d'eau et me posa une question Si je te le dit tu va alluciné alors je préfére me taire sur le prix. Lui sourit et m'allonge a coter de lui restante tranquille. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 10:05 | |
| Je me tourna legerement et joua doucement avec le petit bout de la fermeture eclaire.
Non si je te demande ca c'st juste pour savoir si je dois en prendre soin ou pas......mais vu ta reponse je pense que oui.
je souria doucement et la fis descendre un peu plus | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 10:11 | |
| Je tourna mon regarde vers lui et le laisse jouer avec la fermeture, je mis mes mains derrière ma tete et l'écoute Ohh que oui tu va en prendre soin Rit et le sent qui descender doucement un peu plus D'un coup je me sent fatiguer Sourit légérement la je le chercher mais c'étais plus fort que moi | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 10:19 | |
| Je vais meme en prendre tellement soin que je n'y toucherai plus. je souria et retira ma main de la fermeture eclair et la regarda en riant.
oh veut tu que je te berce peut etre? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 10:27 | |
| Le regarde et rit en l'entendant, il retira sa main de la fermeture Hummm pourquoi pas tien. Lui sourie et me met contre lui | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 10:33 | |
| j'ouvris mes bras et la laissa se mettre contre moi , puis je lma serra doucement et me metta a la bercer doucement caressant ces cheveux.
Comme ca plus vite tu dort, plus vite je file...........
je retena un rire et embrassa son crane | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 10:37 | |
| Il commença a me berçer je me redressa me mettant sur un coude en l'entendant Quoi?? Et ben tu sais quoi?? Je veux plus dormir voila Je me rallongea contre lui et bien décider a plus dormir mais plutot a m'amuser Et si on feter ta demande?? Lui sourie et le regarde | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 10:39 | |
| j'explosa de rire a sa reaction et la regarda.
ba voila je savais que ca allait marcher. je posa ma main sur sa sjoue et souria
excellente idee comment veut tu feter cela dit moi? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 10:43 | |
| Je le regarde et rit en l'entendant Hum t'est un vilain garçon. Rit et l'emrasse puis me léve et appelle le room service pour demander quelque bouteille d'alcool, 20minute plus tard il arriva je leur laissa un petit pour boir et ouvre une bouteille sort deux verre et lui en donne un A nos fiançaille Lui sourit et boit cul sec, ola j'avais comme l'impréssion que sa allai dur demain mais j'avais envie de m'amuser sa me changer d'être toujour sérieuse | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 10:47 | |
| Oui le plus vilain qu'il existe oublis pas..........
je lui souria et la laiss passer commande au room service et bien je sent que la nuit allait etre longue, le room service arriva rapidement, je me leva du lit et ris le verre qu'elle me tenda et trinqua.
a nous deux.
je vida le verre d'une traite et m'en ressevis un tous comme a elle | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 11:02 | |
| Je le regarda dans les yeux tout en buvant les verres un par un cul sec, je senter l'alcool qui fesais effet la, mais je continuer a me servire et a le servire lui aussi, je rigoler pour rien a des moments puis d'un coup je me leva et me mis face a lui Tu veut un strip tease?? Et ba non... Rit et l'embrasse tendrement mélan ma langue a la sienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande suite (priver) | |
| |
|
| |
| grande suite (priver) | |
|