world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

grande suite (priver)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle

grande suite  (priver) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:22

Oui, mais même, sa me ressemble pas de jeter les objts comme sa.

Regarde mon portabe et l'écoute, le laisse poser le portable sur la table de nuit

Non, je vais mieux, j'ai jeter le portable d'un coup de colére.

Je m'approcha de lui, et reprend le portable regarde si il y a rien en effet, il y avais rien, je resta prés de Lucifer et le regarde

Je penser que tu étais parti depuis longtemps

Le regarde attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:30

Oui c'est sur c'est le reste de mon don qui s'evacue t'inquiete pas tous redeviendra comme avant tres rapidement

elle se leva et observa son portable je sais pas comment elle avait fait mais il avait absolument rien.

Je me frotta la nuque doucement en l'entendant dire u'elle pensait que j'etait partie depuis un moment, je baissa la tete et fixa le sol

j'ai pas pu
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:36

Il me dit qu'il avais pas pu partir, je fronça légérement les soucils me demandant pourquoi

Ah bon, mais pourquoi sa??

Le regarde atendant une réponse, je me pinça légérement la lévre mettant mes mains dans mes poche de derrière
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:49

je releva la tete et la regarda

parce que............non rien laisse je vais y aller

je savait meme pas si elle me pardonerai tous ca alors a quoi bon
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:52

Non attend, tu me doit bien sa, soit au moin frant pour une fois avec moi, essaye d'être franc une fois dans ta vie.

Le regarde, il pouvais pas commencer quelque chose et pas me dire la fin, c'étais pas possible, il me devait bien sa aprés tous. Le regarde attendant sa réponse.

S'il te plait
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:54

elle me demanda d'etre franc que je lui devait au moin ca, lle avait pas tord, je me tourna et lui lanca

je voulais pas partir voila tu sais pourquoi j'ai trainer dans le couloir.

je leva les mains puis les laissa retomber contre moi et retourna en directin de la porte
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:12

Je soupira en l'entendant

T'est même pas capable d'être franc avec moi.

Je le regarde qui s'apprêter a partir encore

C'est sa, fuit encore, c'est mieux sa que d'avouer ce que tu ressent......

Le regarde et laisse mes mains dans mes poche de derrière l'observant s'approcher de la porte
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:24

J'ai ete franc avec toi j'avais pas envie de partir je suis rester dans le couloir et voila.

je posa ma main sur la poignet et fronca les sourcils en l'entendant dire que c'etait facil de fuir plus facil en tous cas que d'avouer ce qu'on ressentait, je me retourna d'un coup et en moin de temps qu'il fallait j'etait devant elle la coincant contre le mur.

tu veut que je sois franc tres bien je vais l'etre.............je t'ai pas trouver par hasard je t'ai suivie dans les ruelles, et si je voulais pas partir c'est parce que je t'aime toujour...........

voila t'es contente tu va aller le dier en bas que Le grand Lucifer n'est meme plus capable de quitter un hotel car celle qu'il aime est la.....

je la fixa droit dans les yeux puis me recula et retourna dans le couloir.

Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:34

Je le regarder puis en le vyant s'approcher de moi je sorti mes main de mes poche et me recule, il se plaça devant moi et me voila bloquer entre lui et le mur, je le regarder droit dans les yeux et écoute ce qu'il me dis, et voila qu'il es franc avc moi, ba voila c'étais pas dur d'être franc. Mais j'avoue que je penser pas qu'il allai me dire qu'il m'aimer toujour. Je ne diser rien écoutant sa dernière phrase puis j'eu pas le temps de répondre qu'il se recula et qu'il retourna dans le couloir, je le rattrapa par le bras pour qu'il se retourne et je l'embrasse plaçant mes mains dans ces cheveux m'agrippant légérement, je l'embrasser avec amour, passion, fourgue.
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:27

Je me sentai terriblement c*n la elle n'avait rien dit j'aurai du me taire tien, je tourna la poignet mais je senti son bras sur le mien ce qui me fis me retourner et sans aucun mot elle m'embrassa avc amour aggripant doucement mes cheveux.

J'etait tellement surpris que je ne reagissa pas
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:35

Je l'embrasser mais il ne réagisser pas, je recula doucement ma tête, ok voila le rateau.

Ok, j'aurrai pas du.

Je lacha son bras doucement
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:14

Elle recula et me disa qu'elle n'aurai pas du, je me ressaissisa et la rattrapa

attend....

je posa ma main sur sa joue et l'embrassa a nouveau
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:19

Lucifer me rattrapa, il me demanda d'attendre, je le regarde et sent sa main sur ma joue puis il m'embrassa a nouveau, je réponda a son baiser mélan ma langue a sienne, puis le regarde

Je t'aime toujour moi aussi
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:25

je le senti repondre a mon baiser puis reculer sa tete et me dire qu'elle m'aimait toujour.

tu veut toujou de cette pause????
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:29

Je le regarde, et colle mon front contre le sien

Pour tous t'avouer, non. Cette séparation es vraiment nul, et de plus je suis malheureuse sans toi

Le regarde touchant sa joue
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:36

je souria doucement et la regarda.....

ca tombe bien j'en voulais plus non plus

je souria et frola ses leves doucement des miennes

e m'en veux de ce que je t'ai dit
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:40

Lui sourie en l'entendant et le sent qui frole mes lévres avec les siennes

Chutt, on a eu tord tous les deux, j'ai pas étais sympa avec moi, même si toi tu na vraiment pas étais sympa.

Le regarde et rit doucement puis l'embrasse tendrement

Tu sais, je m'en veut moi aussi.

Le rapproche de moi pour me serrer contre lui
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:26

je la serra contre moi doucement et souria.

tu crois qu'on fait bien, e veut dire, je t'aime mais je veut pas que sa recommence, je veut as qu'on s'enguel.

je posa ma main sur sa jouer et lui souris
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:58

Il me serra contre lui, doucement, je me senter tellement dans ses bras, et cette séparation m'avais rendu malheureuse.

Je sais pas, tous ce que je sais c'est que je peut pas vivre sans toi.

A son toucher sur ma joue je fermai les yeux pour les r'ouvrir doucement, lui fait un léger sourir puis l'embrasse.

Dit moi, tu le penser vraiment quand tu ma dit que tu arrai bien voulu m'épousser??
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:42

je l'ecouta et l'obersva longuement sans rien dire jsute a la contempler comme si je venais de la voir pour la premiere fois.

on ferra tous pour plus que ca nous arrive alors, on doit plus essayer de change l'autre c'est pas bon.

je souria et repondis a son baiser et attrapa sa main doucement dans la mienne et alla m'assoir sur le lit la faisant venir sur mes genoux

Gabrielle, je veut qu'une chose ton bpnheur et oui je le pensai vraiment
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:55

Oui, ce n'est pas bon, pour aucun de nous deux

Lui sourie me pinçant légérement la lévre, il pris ma main doucement pour m'emenner sur le lit, enfin plutot sur ces genoux, je me mis contre lui posant ma tete sur son épaule

Alors j'avais raison de te faire confiance, pourquoi avoir jouer un jeu pour me faire croire que je pouvais pas

Je nicha ma tete dans son cou

Tu sais, cette pierre es vraiment magique, je n'es plus aucune trace, même pas une cicatrice
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:01

Je cala ma tete contre la sienne doucement et caressa ses cheveux.

Parce que je me suis dit que ca serrait mieux si tu te mettais a me hair, voila pourquoi j'ai fait tous ca.

j'etait pas forcement fiere de moi mais bon ca avait fonctionner un peu.

tu m'avait donner ta parole de jamais l'enlever il me semble non?
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:19

Je senter ses caresses sur mes cheveux, je souriai dans son cou.

Il es vrai que je te t'es haie, mais l'amour que j'ai envers toi étais plus fort, je pourai peut etre pas te pardonner enfin si avec le temps.

Je l'entendi parler de cette promesse que je lui avais faite

Oui, je sais mais comme je préférer mourir plutot que la planétre enfin tu vois, et comme tu as dit qu tu me préférer morte, j'ai pas chercher a comprendre, j'ai penser qe si j'étais morte tu arreterai de faire du mal a la planétre.

Le regarde dans les yeux, attendant sa réaction
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:30

Je sais que tu va pas me pardonner comme ca, tous comme mo ije vais avoir du mal a digirer tous ce qui c'est passer

je soupira et ferma les yeux en l'entendant me dire que c'etait en gros de ma faute si elle avait retirer le pendentif, car j'avais fait du mal a sa planete.

sa serra jamais possible toi et moi, j'en ai peur
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:33

Je le regarder, et j'allai pour l'embrasser mais entend se qu'il dit, je recula doucement

Tu.........tu veut pas qu'on soit ensemble??

Le regarde et me tourne doucement pour allai a la fenétre lachant un larme sur ma joue que j'essuya rapidement. A travers la vitre je pouvais voir qu'il pleuvai, et je voyai mon reflet sur la vitre, mon coeur se mis a batte assez vite attendant sa réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 7 Icon_minitime

grande suite (priver)
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant