| Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Cooper
Messages : 248 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec lui , pour toujours ...
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 22:00 | |
| Je lui souris . J'étais si bien avec lui ... Je répondis à son baiser avec passion et dis . Amanda : C'est quand la cérémonie ? Je meurs d'impatience à l'idée de devenir Madame Sanders | |
|
| |
Connor Sanders
Messages : 255 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 22:22 | |
| - Dans deux semaines, si tu veux. Mais il faudrait prévenir tes parents, et tout le tralala, organiser le mariage..
Je lui volais un baiser, et m'éffondrais a ses côtés. | |
|
| |
Amanda Cooper
Messages : 248 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec lui , pour toujours ...
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 22:29 | |
| Je soupirai . Amanda : 2 semaines ? Pas avant ? Et ... Tu sais ... Je peux demander à Ashley de se charger de l'organisation ... murmurais-je . | |
|
| |
Connor Sanders
Messages : 255 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 22:30 | |
| Je soupirais. Qu'elle fille têtue !
- 1 semaine et demi ? | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 22:35 | |
| Je l'embrassai . Amanda : Encore trop long ! murmurais-je . | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 22:36 | |
| Je souriais contre ses lèvres.
- 1 semaine, alors. Il faut que tu prévienne tes parents. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 22:40 | |
| Il me dit une semaine car il fallait que je prévienne mes darons . Toujours sur moi , je réussi quand même a glisser ma main dans ma poche et j'en sortis mon blackberry . Amanda : Je les appelle maintenant . | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 22:43 | |
| Je secouais la tête, et me mis sur le côté.
- Vas y. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 22:49 | |
| Je composais le numéro en souriant . Amanda : Allô Mum's ? Amanda ! Où es-tu ? Rentre à la maison tout de suite tu m'entend ? Amanda : Maman ... Chut ! Je suis chez mon petit ami . T'inquiète pas . Je dois t'annoncer un truc . Très important faut que tu m'écoute d'accord ? T'es enceinte ? cria-t-elle . J'éclatai de rire . Amanda : Non t'inquiète Mum's ! Oui donc voilà ... Je vais me marier . Quoi ? QUOI ? Où ? Quand ? Avec qui ? Amanda : Où j'en sais rien , quand bientôt , avec qui mon chéri . soupirais-je . | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 22:55 | |
| J'entendais la conversation, et rigolais discrètement. Je secouai la tête, et écoutais la suite. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 23:01 | |
| Non mais t'es cinglée ma fille ! T'es cinglée ! Y'a pas à dire !! continuait-elle de crier . Amanda : Heyy Maman ! Destress là ! J'ai pas tué Ashley ! J'vais juste me marier avec l'homme de ma vie ! Et toi t'es fière ? Pff' ! Attend j'te passe ton père là ! J'te passe ton père ! continua-t'elle . Amanda ? Amanda : Oui Allô papa ! J'vais me marier ! Ah bah c'est super ! Tout est bien qui finit bien ! Bonne nuit ma chérie puis il raccrocha et je soupirai . | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 23:06 | |
| J'éclatais de rire.
- Faudrait qu'on aille les voirs.. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 23:08 | |
| Je soupirai . Amanda : Avec ma mère ça va pas être une mince affaire . dis-je. Amanda : Et toi ... T'es parents ? | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 23:13 | |
| Je souriais.
-J'ai pas de parents. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 23:17 | |
| Je fis de grands yeux et me blottit contre lui . Amanda : QUOIII ? | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 23:18 | |
| Je la serrais contre moi.
- Bah non. C'est.. Dieu mon père, si tu préfère. Donc.. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 23:21 | |
| Je l'embrassai . C'est moi ou il faisait trop chaud ? Mais je m'en fichais totalement ... Amanda : Oh ! Dis ... Tu voudrai bien ... Appeller mes parents toi ? dis-je toujours blottie contre lui . | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 23:23 | |
| Je lui rendais son baiser.
- Maintenant ? Mais tu les as déjà appeler.. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 23:25 | |
| Je le regardai dans les yeux . Amanda : Oui ... Essaye de parler à ma mère je t'en supplie mon amour ... | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 23:36 | |
| Je soupirais, et pris mon téléphone, et le sien, composais, le numéro et appelais.
- Allo, qui est a l'appareil ? - Bonjour Madame Cooper. Je suis Connor Sanders, le petit-ami d'Amanda. Je sais qu'il est un peu tôt, pour nous marier. Mais j'aime votre fille a un point inimaginable, et l'envie d'être a ses côtés pour toujours, me hante. Bref, Amanda a accepter, certes, mais si vous avez quelque chose a lui reprocher, mettez tous sur mon dos. Car c'est tout de même moi qui l'ai demander en mariage. - Humm.. je comprends, jeune homme. Mais pourquoi ne pas attendre, vous avez tout votre temps ! - Certes, vous avez raison. Mais j'ai préférer lui demander maintenant, pour être marier au plus vite, et ainsi être unis. A quoi bon attendre ? Je sais d'or et déjà que je passerais ma vie avec elle. - Eh bien, vous m'avez l'air d'être un garçon serieux. Nous vous donnons donc notre accord, mais j'aimerais vous voir, tout les deux, histoires de préparer le mariage. - Pas de problèmes, nous passerons.. tout a l'heure, ou demain. - Je préfèrerais demain, aujourd'hui, je travaille, donc.. Bref, bonne fin de nuit a vous !
Elle raccrocha, et j'en fis de même, en regardant Amanda en souriant, sachant qu'elle avait tout entendu. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 23:43 | |
| Je pleurais de joie ! YOUPIIIII ! J'allai me marier ! WOUUUH ! Amanda : Co ... Co ... Comment t'a fais ? T'a contrôler les émotions de ma mère ou quoi ? Je deviens dingue ! | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 29 Aoû - 23:45 | |
| Je souriais, et l'embrassais.
- Suffit de trouver les mots, mon coeur. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Lun 30 Aoû - 18:08 | |
| Je souris et l'embrassai encore .
Amanda : Tu fais comment pour les trouver ? murmurais-je . Il allai me répondre quand je mis mon doigt sur ses douces lèvres . Amanda : Chuuut ... Je t'aime murmurais-je encore . | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Lun 30 Aoû - 18:12 | |
| Je souriais, lui attrapais la main, et l'embrassais tendrement.
- Tu m'interdis de parler, maintenant ? dis-je avec un sourire en coin
J'effleurais ses lèvres, en chuchotant.
- Je t'aime mon coeur, plus que n'importe qui. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Lun 30 Aoû - 18:19 | |
| Je me mis a avoir envie de l'embrasser . Je roulai sur moi même pour attérir dans ses bras puis je l'embrassai avec fougue et amour . Amanda : Mais ose-tu défier mes ordres ? rigolais-je . J'éffleurai ses lèvres de mon doigt puis lui sourit . Amanda : Moi aussi , pour toujours , plus que n'importe quoi et n'importe qui ! Et encore plus que Conscience dis-je en souriant . Ah bah bravo ! Tu t'met à l'aimer plus que moi maintenant ? Moi ? Qui t'ai toujours aidé , soutenu , et te mener vers les bons choix sur le bon chemin ? ! Oh non pas elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] | |
| |
|
| |
| Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] | |
|