| Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Connor Sanders
Messages : 255 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 12:37 | |
| Je souriais moi aussi, et la serrais contre moi. Je lui mordillais l'oreille, et rigolais.
- Tant pis. | |
|
| |
Amanda Cooper
Messages : 248 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec lui , pour toujours ...
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 12:44 | |
| Je souris . Amanda : Je t'aime mon amour ... dis-je en lui carressant la joue . | |
|
| |
Connor Sanders
Messages : 255 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 12:45 | |
| J'embrassais le haut de sa tête, et souriais.
- Moi aussi je t'aime. | |
|
| |
Amanda Cooper
Messages : 248 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec lui , pour toujours ...
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 12:48 | |
| Je posais ma tête contre son épaule . Amanda : Demain j'te paye un éclair au chocolat dis-je en rigolant . | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 13:20 | |
| Je souriais, et haussais un sourcil, en la regardant.
- Pourquoi cela Madame ? | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 13:31 | |
| J'éclatai de rire . Amanda : Je sais pas ... J'ai envie ! souris-je . Je l'embrassai avec tendresse , mais en même temps avec fougue , amour et passion ... | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 13:34 | |
| Je souriais, et lui rendais son baiser, en la serrant contre moi, en caressant sa joue.
- Je t'aime tellement mon coeur. Tu es ma vie.
Je la regardais dans les yeux, et l'embrassais d'un chaste baiser. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 13:55 | |
| Je lui souris ... Amanda : Tu es plus que ma vie ... J'avais envie de lui sortir une déclaration a 2 balles ... Amanda : Tu es mon rayon de soleil , ma vie ... Le plus magnifique de tous ... Tu saute je saute , tu risque ta vie je risque la mienne ... Tu retourne avec ton ex ... Bah ... je ne préférais pas parler de Bastien et Adam ça me mettais mal à l'aise ... Amanda : Bah pas moi vu que j'en ai pas ! souris-je . | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 16:47 | |
| Je souriais. Je l'embrassais ensuite avec fougue, pour ensuite lui mordiller sa lèvre inférieur.
- Je t'aime comme un fou, tu est venue dans ma vie, et tu n'en sortiras plus. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 16:51 | |
| Je lui souris , lui rendis avec fougue et avouais-je : Amanda : Tentant ! En effet ! Si je ferme les yeux ... tu pourrais t'eclipser ? | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 16:55 | |
| - J'oserais pas, dis-je avec un sourire en coin.
Je lui volais un baiser. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 16:59 | |
| Je le regardai . Amanda : Mouaais ! J'préfère pas,les fermer quand même | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 17:00 | |
| Je souriais
- Je t'aime mon coeur. lui dis-je en l'embrassant. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 17:02 | |
| Je soupirai . Amanda : Moi aussi ... Mon mari ! | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 17:04 | |
| Je rigolais.
- Ma femme d'amour ! dis-je en souriant. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 17:05 | |
| Je l'embrassai ... Amanda : Mon mari chéwi ! | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 17:07 | |
| Je lui rendais son baiser, et la serrais contre moi, pour embrasser le haut de sa tête. Je fermais les yeux.
- J'ai hâte de voir tes parents ! | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 17:09 | |
| Je souris et resta contre lui . Amanda : Tu es parfait ! Parlons pas de parents maintenant ! ça gache | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Lun 6 Sep - 21:21 | |
| J'eus un sourire amusé, et la serrais dans ma bras, en embrassant son front. Je fermais les yeux, toujours en souriant.
- Comme tu veux, lui dis-je tendrement. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Lun 6 Sep - 21:24 | |
| Je lui souris et l'embrassai avec fougue ... Amanda : Alors qui c'est qu'on invite ? souris-je . | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Lun 6 Sep - 21:25 | |
| Je lui rendais son baiser, en lui attrapant le menton, et prolongeais le baiser.
- N'importe qui ! tout le monde doit savoir ! dis-je en rigolant. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Lun 6 Sep - 21:28 | |
| Je souris ... Je lui rendis toujours son baiser avec passion ... J'aimai regarder ses beaux yeux ... Amanda : On va d'venir des stars t'va voir rigolaise-je . | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Lun 6 Sep - 22:04 | |
| Je rigolais.
- C'est sûr !
Je l'embrassais par la suite d'un chaste baiser. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 7 Sep - 9:56 | |
| Je l'embrassai , doucement , tendrement , mais avec amour et passion . J'aimais sentir le contact doux de ses lèvres ... si belle ! Amanda : Je t'aime ... Plus que mon existance sur ce monde ... "Chaque rose est un rêve ... Mais chaque épine a une réalité " murmurais-je entre deux baisers . | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 7 Sep - 10:25 | |
| Je souriais, contre ses lèvres.
- Quel chance j'ai, d'avoir une future femme parfaite. Tu sera bientôt a moi tout seul ! dis-je en rigolant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] | |
| |
|
| |
| Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] | |
|