world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëllis Moon S.

Maëllis Moon S.


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2010

Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Empty
MessageSujet: Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]   Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:24

Il faisait à présent nuit , dans les rues de New York . La 5ème avenue était illuminée par la lumière des appartement , de gens qui faisaient la fête , et tout autre n'importe nawak .
Je m'étais perdue , dans une petite impasse fermée , dont seule , la sortie était mon entrée .
Je m'assis sur une marche , devant une maison , et attendait en pleurant . Soudain , des bruits , des bruits de pas d'une madame . Je les reconnaissais , ils claquaient sur le sol , ainsi que celui d'un monsieur .
Je levais les yeux vers eux et vit qu'ils avançaient vers moi .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]   Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:29

Je marchais aux côtés d'Amanda, par cette magnifique nuit étoilée. Nous avancions, en direction de chez moi, et nous entendîmes une petite fille, qui pleurait. Nous nous avancions alors jusqu'à elle, et je me baissais, pour être a sa hauteur.

- Bonsoir petite, que fait tu ici ? C'est une heure bien tardive pour une petite fille de ton âge !

Je la regardais dans les yeux, attendant sa réponse, et regardais Amanda, avec un regard interrogateur afficher sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]   Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:34

Nous rentrions de l'anniversaire de Tom , un de nos ams , avec Connor en ce ci merveilleux soir qu'il l'était .
Quand d'un coup , j'entendis des pleurs , des pleurs de petite . Je dévisageai Connor , puis nous avançions jusqu'à elle . Elle était toute mignone avec ses long cheveux blonds .
On se baissa à sa hauteur et ses larmes coulaient de plus en plus .
-Où sont tes parents petite puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Moon S.

Maëllis Moon S.


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2010

Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]   Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:39

Le monsieur et la madame se baissairent devant moi , ils avaient l'air tous deux gentil , donc j'essuyai quelques larmes .
-Z'ai pas de maman , ni de papa madame ! Ils m'ont laissé toute cheule Sad pleurais-je .
Je les regardait , pleine d'espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]   Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:43

Je lui tendait la main, pour qu'elle se relever. Je regardais Amanda, ne sachant que faire. Je fis un signe a la petite fille, pour qu'elle me suive. J'ouvrais ma maison, et faisait rentrer la petite et Amanda. Je refermais la porte, et m'appuyais dessus.

- Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Moon S.

Maëllis Moon S.


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2010

Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]   Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:56

Je souriais aux monsieur et madame devant moi . Y étaient vraiment zentil . Je les suivi , jusqu'à dans une maison . Une magnifique demeure pleine de lumière , de charme et de chaleur comme je n'en n'avais jamais connue auparavant .
-Ze m'appelle Maëllis Moon . me présentais-je .
Je regardai les gentils gens en face de moi , interrogative .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]   Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:03

Je souriai à Connor , puis à la petite fille . Je pris celle-ci dans mes bras en regardant la petite Maëllis , le regard tendre et plein de gentillesse .
La petite fille me souria , puis je me tournai vers Connor pour que nous soyons face à face .
-Bonjour petite Maëllis . Moi je suis Amanda , et lui c'est Connor , mon mari .
Je fis un sourire a Connor et lui dit en rigolant :
-Prend une photo Chéri !
Je pris la pose et attendait qu'il sorte son appareil .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]   Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:27

Elle répondit qu'elle s'appelait Maëllis. Je souriais, et je soupirais, en levant les yeux au ciel, avec un petit sourire, en prenant l'appareil photo qui était posé sur le meuble a côté de moi. Je l'allumais, et prenais des photos. Une fois cela fait, je tendis l'appareil photo a Amanda, et allait m'assoir dans le canapé, après avoir répondu.

- Madame est satisfaite ? dis-j avec un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Moon S.

Maëllis Moon S.


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2010

Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]   Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:59

La madame qui semblait s'appeler Amanda me pris dans ses bras et me présenta son mari . Puis elle demanda de faire des photos à Connor . Une fois cela fini , j'embrassai ma "Maman" sur la joue puis elle me posa par terre . Connor tendit quelque chose à Amanda et je les regardai interrogativement .
Puis je me dirigea vers Connor , et essaya de monter sans succès sur le canapé . Il m'aida à monter puis je déclarais :
-Je t'aime fort "Papa" , et toi aussi "Maman"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]   Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:06

Quand Maëllis essaya de monter sur le canapé, sans succès, je rigolais, et l'aidais a monter. Je fus étonné de ses paroles, mais souriais tout de même.

- Moi aussi puce. dis-je en souriant, tout en la regardant

J'enlevais ma veste, et la posais sur le bord du canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]   Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:10

Wahouu ! My God ! Elle nous avait appeller comme ses parents ? Je lui souris , pleine de joie .
J'allai voir ma fille , et mon mari . J'embrassai celui-ci passionnément et m'empressai de serrer la petite Maëllis dans mes bras .
-J'vous aime fort vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Moon S.

Maëllis Moon S.


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2010

Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]   Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:15

Je regardai mes parents se faire des bisoux et tarlidada xD . Puis , Maman me pris sur ses genoux et je me blottis contre elle en suçant mon pouce .
-Vous venez de faire quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]   Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:30

J'éclatais de rire, et regardais Maëllis, en souriant. Je pris alors la parole.

- Tu comprendras plus tard, tu verras ! dis-je en rigolant

Je me levais, et allait fermer la porte d'entrée a clé, comme d'habitude. Cela fait, je retournais m'assoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]   Une magnifique rencontre [Connor & Amanda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve! [Amanda & Connor]
» Révélation [Connor]
» Connor est parmi vous...
» Little Princess Amanda
» Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york :: Ruelles sombres-
Sauter vers: