| Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Cooper
Messages : 248 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec lui , pour toujours ...
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Lun 30 Aoû - 23:41 | |
| Je lui souris et fermais mes yeux marrons (Si seulement je n'étais pas une OAYNI) . Amanda : J'espère bien mon amour ... Je vais me mettre à compter les jours ! 1 semaine ! C'est trop long ! | |
|
| |
Connor Sanders
Messages : 255 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Lun 30 Aoû - 23:43 | |
| Je souriais, et embrassais le bout de son nez.
- Cela va passer vite, tu vas voir. | |
|
| |
Amanda Cooper
Messages : 248 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec lui , pour toujours ...
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Lun 30 Aoû - 23:46 | |
| Je souris a sa réaction . Amanda : Bah y'a interret ! Tu fais quoi si Maman me giffle demain ? | |
|
| |
Connor Sanders
Messages : 255 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Lun 30 Aoû - 23:48 | |
| Je rigolais.
- Bah, que veux tu que je fasse ? | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Lun 30 Aoû - 23:55 | |
| Je pris mon air choqué . Amanda : Tu la tapera même pas ? | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Lun 30 Aoû - 23:56 | |
| J'haussais un sourcil
- Bah après elle s'opposera au mariage ! dis-je en rigolant. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Lun 30 Aoû - 23:58 | |
| Je soupirai . Amanda : Pas faux ! Mon père , c'est réglé ... ma mère ... pas encore ! | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 0:00 | |
| Je lui volais un baiser.
- Tinquiète, j'ai réglé le problème, au téléphone déjà.. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 0:02 | |
| Je l'embrassai avec passion . Amanda : Oui ... Mais elle va ptète me transformer en jus de mandarine ! rigolais-je . | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 0:03 | |
| Je soupirais et lui rendais son baiser.
- Mais non, elle oserais pas ! | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 0:08 | |
| J'éclatais de rire ... Amanda : Tu la connais si mal mon amour ... | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 0:09 | |
| Je souriais.
- Mais elle est gentille avec moi, alors sa va bien se passer ! | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 0:12 | |
| Je souriais et le regardai . Mon ange , le mien . Rien qu'à moi maintenant ! Amanda : Oui ... Toi et moi ... Forever hein ? | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 11:38 | |
| Je souriais, et l'embrassais avec passion.
- Bien sûr, il n'y a que toi qui compte a mes yeux. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 11:47 | |
| Je lui rendis son baiser avec fougue . Amanda : J't'aime plus que toi !
Dernière édition par Amanda Cooper le Mar 31 Aoû - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 11:59 | |
| Je fis un petit sourire amusé.
- Hum, je ne pense pas, Mademoiselle. C'est bien toi qui a retirer ta bague, tout a l'heure ? dis-je en haussant un sourcil. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 12:01 | |
| Je fis mon air choqué . Amanda : Non c'est ma soeur jumelle ! | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 12:04 | |
| Je la regardais, avec mon petit sourire en coin.
- Tu crois me faire avaler sa ? Menteuse va ! | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 12:05 | |
| Je fis ma petite mine boudeuse . Amanda : Toi même ! Et pî en plus , c'est pas Mademoiselle , c'est Madame ! Nah ! | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 12:11 | |
| Je rigolais.
- Si ma propre femme me traite de menteur.. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 12:14 | |
| Je lui tirai la langue . Amanda : C'est toi qui a commencé ! Mon mari ! Roooh | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 12:18 | |
| Je souriais.
- Je n'ai rien commencer du tout, et rentre cette langue ou je la mange ! dis-je en rigolant. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 12:24 | |
| Je lui souris et lui retirai la langue . Amanda : Vas-y je t'attend ! | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 12:29 | |
| J'haussais un sourcil, et lui mordillais la langue. Je la relâchai, et fis un petit sourire amusé.
- Non mais oh ! | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Mar 31 Aoû - 12:34 | |
| Je souriais puis fourrai ma tête dans son cou . Amanda : Même pas mal mon coeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] | |
| |
|
| |
| Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] | |
|