Connor Sanders
Messages : 255 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥
| Sujet: Connor est parmi vous... Jeu 19 Aoû - 3:10 | |
| Nom : Sanders Prénom : Connor Age : ? Groupe : Ange Don : Protège Sarah Physique : Connor est très beau, a ce qu'il parait. Et vous, comment le trouvez vous ? Il est brun, les cheveux court, et mets souvent des T-Shirt, ou des chemises. Il as des yeux bleus, magnifique a vrai dire. Caractére : Connor est très protecteur envers ses amis. Mais, il l'est surtout avec Amanda et Sarah. Il est très sympathique, quand on le connaît, mais mieux vaut ne pas le chercher. Il est très aimable et est très attachant quand on le connaît. Personne ne peut vraiment le détester. Mais il a tout de même quelques défaut. Connor est très possessif, il déteste qu'on lui prenne ce qu'il a et qu'une personne qu'il aime sois avec quelqu'un d'autre. Quand il est énervé, il devient quasiment incontrôlable et seule Amanda peut le calmer. Il est aussi très rancunier.
Histoire : (5 lignes minimum) Connor n'a pas vraiment d'histoire vous savez... Mais bon, puisque vous insistez. Il faut tout d'abord savoir, que Connor est un garçon banale. Bon d'accord, mis a part qu'il est un ange. Il n'est ni riche, ni pauvre. Il vit sa vie au jour le jour, comme on dit souvent. Il s'est toujours bien intégré, quelque soit l'endroit ou il est. Sauf avec les garçons, bien entendus. Ils ne l'ont jamais vraiment apprécier. Bon, d'accord, il y avait de la jalousie dans l'air, je vous l'accorde. Mais, il ne l'avait pas choisit, d'être ainsi. Et puis de toute façon, qu'est ce qu'il en a faire des garçons, hein ? Il est hétérosexuel, après tout, alors... Mais cela ne le dérange guère. Il s'aime comme il est, et ne donnerait sa vie pour rien au monde. Connor a toujours voulu avoir une relation durable. Mais seulement, les filles qui lui courent après, ne l'aime que pour son physique. Le jeune homme aimerait une femme, qui l'aimerait pour son caractère, et non pour son physique, mais le trouveras t-il un jour ? Il l'espère. Et il avait raison, d'espérer, finalement. Car un jour, il rencontra cette fille, Amanda. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne le laisse pas indifférent. Il est même amoureux d'elle... ~ Vous ~ Nom/prénom : Laure Age : 13 ans
Niveau rpg : 7/10 Présence sur le forum : 5/7
Comment trouvez vous le forum ? Super ! Comment avez vous trouvé le forum ? Par Amanda (:
Star sur l'avatar : Cameron Bright
Autre chose à dire ? Hâte de rp ! | |
|
Peter Stevenson
| Sujet: Re: Connor est parmi vous... Jeu 19 Aoû - 16:50 | |
| Bienvenu Connor ! Pour moi, c'est ok ! Mais je trouve que tu ne parles pas beaucoup de ton amitié avec Sarah ! sinon, tu es validé pour moi ! | |
|
Sarah McAddams
| Sujet: Re: Connor est parmi vous... Jeu 19 Aoû - 16:53 | |
| Ouais c'est vrai ! Mais je lui pardonne ! Quand il est amoureux, il est subjugué par l'élue de son coeur ! Il a toujours été comme ça ! Je me souviens qu'en primaire, il a passé une journée entière à me parler d'une fille de notre classe qui a finalement déménagé un an plus tard !
Bienvenu mon meilleur pote ! | |
|
Connor Sanders
Messages : 255 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥
| Sujet: Re: Connor est parmi vous... Jeu 19 Aoû - 16:57 | |
| Merci merci x)
Je m'en rappelle Sarah, même que j'avais le coeur brisé après .. x) | |
|
Sarah McAddams
| Sujet: Re: Connor est parmi vous... Jeu 19 Aoû - 17:00 | |
| Ouais ! Heureusement que j'ai réussi à te faire retrouver le sourire ! Les amis c'est fait pour ça ! | |
|
Samya Mcgreen Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
| Sujet: Re: Connor est parmi vous... Jeu 19 Aoû - 21:38 | |
| Bienvenue^^ Super ta fiche c'est parfait, tu es déjà validé donc fais toi plaisir à rp mais oublit pas que Gabrielle et Mickeal sont plus puissant que toi d'ac, toi tu es un simple protecteur^^ Bisouuus | |
|
Kris Furillo
| Sujet: Re: Connor est parmi vous... Ven 20 Aoû - 10:28 | |
| | |
|
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: Connor est parmi vous... Ven 20 Aoû - 10:31 | |
| bienvenu, Heyy oui, je suis trés puissante ^^ enfin avec Mickael hein lol | |
|
Louis
| Sujet: Re: Connor est parmi vous... Sam 21 Aoû - 12:21 | |
| bienvennue scuz du retard jétais en vacances | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connor est parmi vous... | |
| |
|