| Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Cooper
Messages : 248 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec lui , pour toujours ...
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 11:51 | |
| Je souris. Amanda : Nia nia nia ... J'eu soudain une idée en tête . Je pris mon portable et allai sur Youtube Je mis "La météo du futur" et rigolais . Amanda :Nia nia nia ! Beh oui on pleurniche madame ! Mais fallait regarder la météo d'tf1 ! rigolais-je . | |
|
| |
Connor Sanders
Messages : 255 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 11:54 | |
| J'éclatais de rire. Je roulais sur moi même, pour fourrer ma tête dans l'oreiller, et arrêter de regardez.. ça !
- Sale folle ! | |
|
| |
Amanda Cooper
Messages : 248 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec lui , pour toujours ...
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 11:58 | |
| Je rigolais . Puis je me levais . Amanda : Je vais être sauvééée ... Car je suis sur la baseuh spaciale de TF1 ! Sinon jeudi ça aurait été la St Johnny . Quant à moi , il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance et je donne RDV a tous lessurvivants , avec TF1 ... dis-je en éclatant de rire . | |
|
| |
Connor Sanders
Messages : 255 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 12:00 | |
| Je levais la tête, et la regardais bizarrement. Je décidais de me lever vite fait et me barrer en courant. Bah quoi ? C'est normal d'avoir peur !
- J'vaaaais mouuurir !
Je courais, a travers toute la maison. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 12:03 | |
| J'éclatais de rire . 10H du matin Amanda : Connor ! Vas pas en Corse ! Tu vas t'prendre des coups d'pelle dans la gueule ! Et pî de toute façon c'est trop p'tit la Corse ! criais-je en plein millieu de mon fou rire . | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 12:04 | |
| Je me retournais, et évitais une vitre de peu ! Je courais encore et toujours, et allais me cacher.
- Help me please ! dis-je doucement | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 12:06 | |
| Je continuais de danser n'importe comment en rigolant . Amanda : Dynamiiiiiiiiiiiiiite ! criais-je . J'étais morte de rire a fond . | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 12:11 | |
| Je la regardais, toujours planquer.
- C'est bien ce que je disais, j'vais mourir !
je m'appuyais dos au murs, et attendait qu'elle s'endorme ! | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 12:13 | |
| J'étais pas prète de m'endormir a se rythme là ... J'étais explosée de rire et m'éffondrai sur le lit , toujours en rigolant . Ah lala !Rique d'invasion Chinoiiise ! rigolais-je allongée . Je roulai sur moi même et tombai , mais je n'arrivai pas a m'arréter de rigoler | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 12:21 | |
| Je soupirais, je l'entendais de l'étage franchement ! C'est beau la folie ! Je criais alors.
- CHUUUUUUUUUTTTT !
Et je soupirais. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 12:41 | |
| J'respirai un bon coup et m'arrêta de rire enfin . A force c'est plus drole xD ! Amanda : Connor ? Allez remonte là ! J'arrète mes cxnneries ! Comme il ne remontai pas , je descendis . Je ne le voyais plus . Amanda : Tu veux jouer a cache-cache ? Arrète je suis nule à c'jeux ! | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 12:55 | |
| Je pouffais de rire, et ne me montrais pas, elle allait devoir me chercher ! Non mais oh ! elle m'a fait peur, je suis sensible moi ! Bah quoi ? Rohh, j'rigolais c'est bon hein...
- Bla bla bla ! dis-je en éclatant de rire.
Je mettais en vitesse ma main devant ma bouche ! Fallait pas qu'elle me trouve ! | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 12:59 | |
| Je l'avais entendu vers le salon alors que j'étais dans la cuisine . J'étais impatiente . Amanda : Allez ! Arrète c'est plus drole ! Montre-toi ! | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 13:02 | |
| Je pouvais plus me retenir, et j'éclatais de rire, tant pis si elle me trouvait ! C'était trop amusant de la voir me chercher !
- Abracadabra, je suis la !
Je me levais , et montais les escaliers, fier de moi !
| |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 13:09 | |
| Je courais le voir et l'embrassai avec fougue . Amanda : C'étais pas drôle mais j'te pardonne xD ! | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 13:10 | |
| Je lui rendais son baiser, et rigolais.
- Bah si un peu quand même hein !
J'éclatais de rire ! | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 13:19 | |
| Je ris . Amanda : Bon d'accord un peu ! On fait quoi aujourd'hui ? xD | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 13:20 | |
| Je levais les yeux au ciel, et rigolais a mon tour.
- Bah, comme tu veux, que veux tu faire ? | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 13:28 | |
| Je souris . Amanda : Bah si j'te d'mande c'est qu'je sais pas ! Réfléchis xD ! J'ai pas dormi d'la nuit j'y arrive pas xD | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 13:31 | |
| J'haussais un sourcil.
- Mon cerveau il est au ralenti la ! Il a éteint la lumière, il fais dodo, faut le laisser dormir sinon il va me taper !
C'est un violent mon cerveau ! faut faire gaffe.. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 13:47 | |
| Je fis de grands yeux . Amanda : Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai ! Bon bah on va au ciné ? | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Sam 25 Sep - 18:59 | |
| Je redescendais alors les escaliers, mis ma veste, et ouvrait la porte.
- Sa marche !
Je l'attendais alors sur le pas de la porte. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 26 Sep - 0:13 | |
| Je souris et me regardai dans un miroir . Bien coiffée ? Bien mak up-ée ? xDD Beh mxrde j'ai pas dormi donc on est mal barrée . Amanda : J'fais quoi j'ai pas de maquillage ni de brosse a cheveux u_U" | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 26 Sep - 0:16 | |
| Je soupirais, et montrait du doigt la salle de bain.
- Y'a tout la bas, Sarah a des affaires qu'elle laisse ici ! dis-je en rigolant. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Dim 26 Sep - 0:27 | |
| Beh ! Pî quoi encore ? J'ai pas MON maquillage ! Donc je ne peux pas me maquiller ! Amanda : Mais j'avais regardé y'avais pas mes couleurs ! xD- Spoiler:
Genre la fille pas trop chiante xD !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] | |
| |
|
| |
| Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] | |
|