world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 retour a la vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:11

J'étais dans bras, il me berça doucement contre lui et l'entend parler, je le regarde surprise de sa demande

Mais.. J'ai pas la robe encore, j'ai du refaire des retouche a cause de la grosesse

Le regarde, j'étais contente qu'il me demande cela mais la robe étais pas faite et Michael pas encore au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:17

La robe t'a vraiment besoin d'une robe???

Je la regarda et vis son visage et compris qu'elle voulait avoir sa robe, je l'embrassa tendrement.

OUblis d'accord on ferra ca comme tu le souhaite, je vais fait en sorte que plus personne ne prenne possession de toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:23

Je voyer qu'il voulez plus attendre, il voulez vraiment se marier.

D'accord, marions nous

Lui sourie et et l'embrasse tendrement, il voulez me protéger et c'étais normal, je le comprennai parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:29

Je la regarda et soupira en riant.

Non car ca serrai le faire pour de mauvaise raison, pas que je le souhaite pas hein......mais la c'est pas peur que je veut tous precipiter
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:37

Ecoute moi bien, qu'on se mari par peur ou par autre autre chose, au final on sera marier quand même, et puis je pourrai trés bien prendre uune robe blanche j'en es a la maison, j'en es qui resemble au robe de marier donc on peut le faire

Lui sourie attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:42

Je l'couta et eclata de rire hichant doucement la tete.

decidement....on se complique la vie tu trouve pas.....pourquoi ne pas se marier la maintenant comme on est???
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:46

Le regarde et rit doucement va dans ces bras et l'embrasse tendrement

Excelente idée

Lui sourie et colle mon front contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:49

je ria et la serra contre moi puis fis ouvrir la porte a distance et regarda l'homme qi etait poset devant.

trouve moi un prete et rapidement, je compte epouser gabrielle tous de suite, mais fait toi discret merci.
l'homme parta et jeregarda Gabrielle avec un petit sourire coin

tu sais que tu es tres sexy avec ta cape noir ma reine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:56

Le regarde faire avec la porte, l'ouvrir a distance, lui sourie le laissant parler. Pis je reporta mon attention sur lui et vois son sourir au coin des lévres, l'écoute et rit doucement

Merci, c'étais pour pas q'on me repére, mais sa loupé

Rit le regardant dans les yeux le lache pas d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:00

je la fis reculer contre le mur et l'embrassa tendrement caressant son ventre et ria.

tu es encore plujs existante avec ton gros ventre la
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:04

Il me recula contre le mur, m'embrasse caressant mon ventre, rit en l'entendant

Moi j'ai plutot l'impréssion de devenir une baleine peu a peu que mon ventre grossi

Rit et l'embrasse a nouveau mettant mes bras autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:08

ba tu tres ravissante et existante baleine alors...............

je la serra contre moi et l'embrassa avec amour quand la porte s'ouvra de nouveau et que quelqu'un toussa je me tourna et vis un prete je souria.

c'est pour un mariage expres ca va
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:18

Lui sourie en l'entendant et répond a son baiser puis la porte s'ouvrie et je vis le prete, écote Lcifer parler et sourie posant ma main sur mon ventre. Le prete accepta et pris place, regarde Lucifer lui sourie et reste a coter de lui main dans la main attendant que la cérémoni commence
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:53

j me tourna vers le prete et le vis faire le signe de croix je souria.

rassurz vous vous restez pas longtemps, marriez et vous repartirez aussi vite, je vous previent un truc ous simple

L pretre:

Oui oui biensur Mr comme vous voudrez.....on va commencez alors.

Mais bien.....heu je veux dire Lucifer accepter vous de prendre pour Epouse Gabrielle de l'aimer de l'honorer jusqu'a ce que la mort vous separe?


je tourna la tte vers gab et souria/

Oui je veut
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:58

Je regarder Lucifer lui souriant puis le prete me parla, je le regarde écoutant sa question

Gabrielle accepter vous de prendre Lucifer ici présent pour époux, de l'aimer et de l'honnorer jusq'a ce que la mort vous sépare?

Je tourna la tête vers Lucifer gardant un peu sérieux mais lui sourie quand même

Oui je le veut.

Reporte mon regarde vers le prete et l'écoute

Bien, les alliances, et vous pouvez embrasser la marier

Je regarda Lucifer lui donnant ma main
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:08

Je souria oh oui de Gabrielle et fouilla dans ma poche et sorta l'alliance et la glissa au doigt de Gabrielle, puis je l'embrassa avec amour et fis signe au prete de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:26

Lucifer enfila la bague et je fis de même, puis il m'embrassa, je répondi a son baiser ignorant le prete si il étais toujour la ou pas. Mais vu comment Lucifer me lacher pas je compris qu'il étais partie, répond a son baiser le prolongeant
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:31

je la porta doucement contre moi telle une princesse et alla pres de mon lit, la deposant delicatement, sans quitter ses levres une seule seconde.

j'ai epouser une baleine
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:36

Je répondi toujour a son baiser puis il porta comme une princesse et alla sur son lit, il me déposer délicatement sans quitter mes lévre, puis je l'entendi parler, le regarde

Heyyyyy...

Rit et récupére ces lévres l'embrassant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:40

je deconne.....

je repondis sa son baiser et la fis venir sur moi doucement remontant mes main dans son dos ocuement.

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:43

Lui sourie, il me fis venir sur lui, lui sourie sentant ces mains dans mon dos doucement

Je t'aime moi aussi

Lui sourie et touche son nez avec le mien avant de l'embrasser, puis le regarde a nouveau

Tu fait de moi la femme la plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:06

J'espere bien oui, en tous ca j'ai fait de toi la femme la moin touchable dorenavant...

je lui souria et caressa doucement sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:11

lui sourie en l'entendant,

T'en fait as, c'est la cas, mais maintenant qu'on es marier tous va être différent n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:15

je la regarda et fronca les sourcils.

Comment ca different??? je te suis pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:19

Sourie en l'entendant

Zen, je veut par la qu'on devra avoir une maison pour nous deux, enfin trois, que maintenant qu'on es marier, plus personne ne se mettra en travers nous.

le regarde attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du vrai lucifer (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Les enfers :: Chambre de Lucifer-
Sauter vers: