world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 retour a la vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:05

une tarte au fraise.....mais avec joie.

je me leva et commenca a reflechir ou je pouvai trouver ca moi, j'enfila mon manteau et la regarda.

tu bouge pas de la toi.

je sorta de la chambre et monta a la surface bien decider de trouver ca
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:09

Lui sourie hochant la tete pour dire oui, le voit partir, sourie et me place mieux dans le lit me blotissant sur moi même, je ferma les yeux deux minute mais je fini par m'endormir doucement. J'avais presque enbêter Lcifer pour une tarte que je mangerai pas vu que je n'étais endormi
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:12

Apres avoir forcer la porte d'une patisserie j'avais voler la plus grosse tarte aux fraises et revena dans ma chambre.

je l'aio ta .............tarte.

je souria en la voyant endormis sur le lit, je posa la tarte sur un cion de mon grand bureau et la regarda un moment dormir, puis j'alla travailer un peu, je devais statuer sur le sort de deux ames ne sachant pas si elle meritais d'integree les enfers ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:16

Je m'étais endormi depuis un moment, puis j'ouvri les yeux doucement et senti la tarte au fraise, sourie et m'assoit doucement, me léve et va derrière Lucifer posant mes mains sur son épaule, l'embrasse dans le cou doucement

Merci

Lui sourie et le voit qui travaille, pour éviter tout confli je diser rien sur sa. Prend la tarte et retourne sur le lit, me cale bien et commence a manger

Hummmm, c'est la meilleur des tartes
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:21

je continua de travailler et je senti son baiser dans mon cou, je referma legerement mon dosser voulant eviter de l'ennerver

de rien mon amour.

je lui souria et elle retourna sur le lit mangeant sa tarte je m'occupa a nouveau de mon dossier et souria en l'entendant.

ravi qu'elle est a la hauteur de tes esperance...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:25

Sourie en l'entendant, cette tarte étais vraiment bonne.

Mais dit moi ou tu la eu, les magasin sont tous fermer

Continue de manger la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:29

je me tourna en riant.

fermer oui mais c'est pas une vulgaire porte qui m'arrete.....j'ai forcer la porte de la premiere patisserie et voila
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:33

Le regarde l'écoutant, j'arêta de manger et va pres de lui sur ses genoux a califourchon.

Humm je voit, cette tarte étais trés bonne bonne, mais ne refait pas sa. Dit moi, que direr tu d'avoir un apparte que pour nous deux??

Je plaça mes mains autour de lui prennant un papier et attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:37

elle vena sur moi et se placa a califourchon je posa mes mains sur ses hainche et souria a sa proposition.

tu veut rire j'y pensais.........;et comment tu veut que je fasse quan ma femme enceinte me demande une tarte au fraises en plein milieue de la nuit hei?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:42

Lui sourie et pose ma tete contre lui.

Je sais pas, tu aurai pu demander a une de t'es connaissance.

Rit et pose le papier sur tout ses feuilles façon pour qu'il voye, puis je m'enleva aprés avoir donner un baiser et retourne sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:50

a oui pad bete et puis ca fait un moment que j'ai pas ete voir Vicky.....s'est une magnifique patissiere.

je la vis poser un truc sur ems docuement je lui rendis son basier et laregarda retourner sur le lit puis je pris le document et le lisa.

c'est quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:03

L'entend parler de Vicki

Humm tous compte fait continue, sa me va

Rit doucement et mange ma tarte, fallai que je trouve un pretexte pour qu'il trouve les clé dans le tiroir

Sa??? C'est des papier pour un apparte, humm tu veut bien me donner un crayon dans le tiroir s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:30

j'etait sur que tu alllais dire ca, pourquoi elle est tres charmante tu sais Vicky.....

je continua de lire le document oui effectivement c'etait un bail pour n appartement mais rien etait signer etrange.

un crayon oui attend....

j'ouvris le tirroir et fouille rapidement dedans sans regarder et lui jetta doucement un crayon toujour absorber par mes affaires la.......
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:37

OOhh mais j'en doute pas qu'elle soit charmente.

Sourie, et le regarder fouiller rapidement dans le tiroire, il me jeta doucement le crayon, il avais pas vu les clés, soupire doucement

Humm, tu peut me redonner un crayon s'il te plait, celui ci fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:46

c'est pour ca que tu tien pas plus que ca que j'aille la voir....

elle me redemenda un crayon ,je posa les papiers et ouvra le tiroire histoire de lui trouver un stylo et vis des clefs je les sorta.

c'est a toi ces clefs?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:49

Sans commentaire sur sa.

Le voit ouvrir a nouveau le tiroire il trouva enfin les clés a ba il étais temps, il les sorta me demandant si c'étais a moi

Hummm, a moi oui et a toi, et si tu signe ses papiers, ces clés seront vraiment a nous
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:59

je serra les clefs dans la main et signa rapidement le papier puis alla la rejoindre sur le lit en souriant.

on y va quand?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:01

Le voit venir prés de moi sur le lit

hmm des que tu aurra signer les papiers et que j'ai un calin

Lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:16

je souria.

les papiers je vien de les signer et oour le calin vien donc par la toi.

je la serra contre doucement (lembrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:21

Lui sourie et laisse faire, va dans ses bras me blotissant contre lui le laissant m'embrasser dans le cou

Un calin comme sa, t'en fait pas.

Lui sourie et me colle a lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:53

je serra les clefs dans ma main et la berca tendrement.

tu sait qu'on a failli avoir un ouble chez nous je voulais t faire une suprise moi aussi mais ut ma prit de cour la
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:56

Le regarde et rit en l'entendant restant dans ses bras, me laissant berçer doucement

A oui?? Je s'avais pas

Lui sourie et l'embrasse tendrement

Tu veut allez voir la maison maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2010

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:42

*Je décide de me manifester à ce moment. Je me sens de plus en plus à l'étroi et c'est d'un pénible. Alors je donne des coups dans mes obstacles... une grande paroie qui serait peut etre le ventre de maman mais j'en sais trop rien, je cogne avec rage et fureur. Je n'arrive pas à bouger. Ouuuh ça m'énerve bon sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:08

Le bébé me donner des coups dans le ventre, et c'étais pas des petits coup la. Soudain je senti quelque chose coulez, c'étais tous liquide, je regarde Lucifer l'air de dire "putin je vient de pisser" mais quand je regarde je vis que c'éais trop grand pour que sa soit sa.

Ohh non. C'est possible le médecin a dit qu'il rester deux mois, a moin qu'il sais tromper et que je suis a mon neuvième mois, mais dans se cas sa veut dire que je vais accoucher et dans cette chambre.....

Je venai a peine de perdre les eaux que je commencer a paniqer deja
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:18

Elle me proposa d'aller vior l'appartement tous de suite je souria et me leva du lit tirant sur sa main duocement our l'aider a se lever, puis pendant que je passa mon manteau j'entendis Gabrielle parler la voix panique je me retourna et vis son pantalon mouiller.

Calme toi d'accord et allonge toi.....

je vira mon manteau rapidement et alla chercher des serviettes et les posa pres d'ellle.

hue je fait quoi maoi la?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la vie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du vrai lucifer (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Les enfers :: Chambre de Lucifer-
Sauter vers: