world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 retour a la vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:33

Oui, c'est vrai que c'est super.

Lui sourie et pouffe un rire en l'entendant parler de la 1er fois.

C'étais pas ma faute si il y avais des drole de bruit.

Rit et caresse sa joue

Et dire que je te mépriser, maintenant tu es la seule chose que j'ai de plus cher au monde, enfin je parle pas du bébé sinon vous être les deux seul chose au monde a qui je tien. Plus que ma propre vie

Lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:46

oui c'est ca des droles de bruot t'es une vrai froussarde 'est tous.

je la srra contre moi et l'ecouta c'est vrai qu'on avait parcouru un bon bout de chemin ensemble.

Et moi qui avait fait ca juste pour embetter Mickeal et toi par la meme occasion et maintenant je premier qui te tocuhe il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:54

Lui sourie me blotissant contre lui, c'étais une personne qui m'avais changer et a qui je tiennai énormémen, le perde serai terrible pour moi.

Pour tous t'avouer, cela m'embêter et plus que tu le croyer, mais c'étais un marcher.

Lui sourie et frole ses lévres avec leuteur puis le regarde et lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:00

je le sais t'aurai vu ta tete quand ta franchs la port de ma chambre in aurait dit que tu allais fuire en courant.

je'tais si bien avec ma femme, je a berca doucement et l'embrassa tendrement posant a main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:05

Oui ba y'avais de quoi

Rit et répond a son baiser aussi tendrement, sa main poser sur ma joue je le regarder avec des yeux rempli d'amour pour lui. Je me senter tellement bien jusqu'a ce que je recente une contraction, lache un soupire en le sentant

Elle a pas étais de main morte.

Lui sourie oups sa m'avais échaper, j'avais dit elle sans s'avoir si c'étais vraiment une fille
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:44

je souria et la serra doucemetn contre moi et vis son visage se crisper je fronca les sourcils.

quoi qu'est ce que tu as dit moi????

puis je souria en me souvenant qu'elle venait de dire elle.

Elle?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:52

Le regarde avec un petit sourie

Rien t'en fait pas.

Lui sourie en l'entendant

Ben, oui elle, quelque chose me dit que sa sera une fille.

Lui sourie avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:15

Tu ma ll'air bien sur de toi la.....c'est peut etre un petit mec......

je souria et redressa sobn haut et deposa des baiser sur son ventre tous tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:18

Le regarde et rit doucement en l'entendant

Humm on verra qui de nous deux a raison.

Le regarde soulevai mon haut, il déposa des baisers sur mon ventre.

Tu sais que j'apprécie t'es baisers, c'est agréable....

Le regarde avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:28

oui on verra.

je conitnua de l'embrasser et l'entenda et leva la tete avec un grand sourir.

et ceux la tu les aimes aussi....

je me redressa pour venir l'embrasser avec amour et desir posant ma main sur sa joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:31

Le voit avec un grand sourir, mais qu'est qui l'avais encore dans le tete?? Lui sourie et l'entendant puis répond a son baiser, je senti sa pointe de désir, ma main glissa dans sa nuque, je méla ma langue a la sienne pour les laisser se caresser.

Oui, je l'es aimes aussi

Lui sourie et retourne sur ses lévres l'embrassant tendrement, mon désir envers lui monta doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:49

J'en etait sure....

je passa mon bras dans son dos et doucement l'attira contre moi, faisant attention a son ventre tous de meme prolongeant le nouveau baiser jouant avec sa langue la mordillant legerement au passage......
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:54

Sourie contre ses lévres en l'entendant et en le sentant qui me mordiller légérement la langue au passage. Je répondi au baiser. Je souffla doucement de bien être, et lui retire son T-Shirt, caresse doucement son torse avant de les placer dans son dos pour d'autre caresses.

Je ne peut que les aimer mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:26

je me redressa legerement puor l'aider a me retire mon tee shirt puis je senti ses mains sur moi et souria.

tu sais que tes mains son un vrai delice
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:32

Humm bien sur

Rit doucement et l'embrasse doucement, la j'avais une de ces envie de li je s'avais si c'étais a case des hormones mais c'étais une envie irésistible...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:49

je souria et ferma les yeux en la sentant toujours me caresser puis elle colla ses levres au mienne dans un baiser tendre, mais je sentais bien son envie, mais la etait enceinte de 7mois est ce qie c'etait une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:52

Je continuer de l'embrasser tendrement, mais je senter sn hésitation ce qui me fis sourir

Tu hésite??

Lui sourie caresse sa joue doucement en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:56

je la regarda et soupira.

tu me connais trop bien......c'est juste que la tu es enceinte de plus de 7mois c'est pas comme la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:01

Soupire en l'entendant, et le pousse doucement pour me lever voila qui m'avais coupé. Enfile quelque chose et le regarde

Enfin Lucifer, je suis enceinte, pas hadicaper, et y a plusieur mois maintenant que j'ais pas eu de probléme.

Je commencer a m'énerver, et s'est surment parce que je rester calme qu'il m'arriver rien.

Tu commence a m'énerver a être toujour derrière mon dos, fait pas sa, fait pas si, soit prudente, c'est pas une bonne idée...

Je soupirai et resent une contraction enfin plutot une douleur je posa ma main sur mon ventre disant rien a Lucifer, je senter les larme monter a cause de sa mais me retien
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:05

elle se releva et passa un truc je la regarda et soupira en 'lentendant.

Excuse moi de prendre soin de toi.....dit le si tu veut plus que je m'occupe de toi.

Je me leva a mon tuor et renfila mon tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:28

Je lui tourner le dos mais en l'entendant je me retourne a nouveau pour le regarde il avais enfiler son T-Shirt

Mais j'ai pas dis sa, Lucifer, c'est juste que j'aimerai que tu m'empêche pas de faire des choses......

La douleur étais beaucoup plus intence et sa m'empêcher de respirer correctement, lache une larme le regardant plus dans les yeux m'apuie a une chaise

Je crois que le bébé aime pas quand on s'enguelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:50

J'etait dos a elle refesant rapidement mon lit et l'entenda me dire qu'elle voulait jsute que j'arrete de l'empecher de faire des trucs, j'allais en prednre bonne note......

Dorenavant tu fait ce que tu veut je me mele de plus rien.

je me redressa et me retourna et la vis pleurer, j'alla pres d'elle et posa ma main sur son ventre.

tu veut pas t'allonger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:56

Il vena prés de moi et posa sa main sur mon ventre me demandant si je voulez m'allonger, j'hocher la tete pour dire oui, lui prend la main et m'allonge doucement

Reste prés de moi s'il te plait. Ce n'est pas ce que je voulez dire.

Enleve la larme sur ma joue
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:59

je l'accompagna sur le lit et la couvra puis je m'asseya pres d'elle gardant sa main dans la mienne.

chhttt c'est pas grave.....dit moi comment tu te sens???? tu veut que je fasse quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:02

Je vais deja un peu mieux. Si tu pouvais allez chercher une tarte au fraise s'il te plais

Le regarde, bon ok il étais vachement tard pour sa, et aucun magasin étais ouvert, de plus c'étais as l'époque pour sa mais j'en voulez vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la vie
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du vrai lucifer (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Les enfers :: Chambre de Lucifer-
Sauter vers: