world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour a la vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:26

Je me rallongea a nouveau comme me le demander Lucifer, il parti chercher des serviettes qu'il posa prés de moi, l'entend parler le regarde come si e s'avais moi. Une contraction me parcouru je serrai le drap fort toute en grognant doucement.

Le travaille a deja commencer, tu va devoir me faire accoucher tous seul mon amour....

je fesais le truc des chiens je sais pas si sa fonctionne mais j'avais deja vu sa et il parait que aide bien, j'avais des contraction de plus en plus rapprocher et plus sa se rapprocher plus j'avais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:30

Je la vis serre le drap si fortement que ces phalange devena blanche je serra les dents pour elle la.

Quoi te faire accoucher a non ca va pas etre possible ca.....

je recula docuement et me resaisissa je puovais pas non plus fuire bon du calme, du calme, je m'approcha d'elle et lui retira son pantalon ainsi que son shorty....

Tu peut lever un peu les fesses.....
je fis glisser des serviettes sous ses fesses et la regarda.

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:41

Tu doit m'aider Lucifer, j'arriverai pas toute seule

OO puis sa fait fesais tellement mal la, limite j'avais les larmes au teux tellement que sa fesais mal. Je le laissa enlever mon pantalon et mon shorty, léves mes fesses un peu, de toute façon pouvais pas plus, l'entend me demander si j'allai bien, je regarde fixement comme si je pouvais le tuer avec mon regarde pour sa question.

JE SUIS SUR LE POINT D'ACCOUCHER, J'AI L'AIR D'ALLEZ BIEN???

Et puis le bébé qui insiste pour sortir de la mais c'est pas possible sa. Je pas accoucher sa fait trop mal. Serre la machoir pour m'empêcher de hurler
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:00

L'aider je veut bien mais j'ai jamais fait d'accouchement moi.....

Je la regarda et essaya de trouver des olutions puis je vis son regard bon ok la question a dix balles la.

Desoler je voulais pas t'enerver......
J'alla pres d'elle et lui tenna la main
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:13

Ba sa sera une 1ere, je te fait confiance Lucifer.

Il s'excusa me disant qu'il voulez pas m'énerver, puis il vena prés de moi me tennant la main ok ben je pense pas que je vais accoucher par la main si?? Le regarde et serre sa main fortement, mais d'une puissance que moi même je s'avais pas que je l'avais.

Le bébé arrive. Lache ma main et va voir, aide la....

Ok, je lui tennai la main la et je lui la serrer fallai peut être que je le lache, mais j'avais pas envie la, serre plus fort lui écrassant la main un peut plus. Fallai peut être que je pousse maintenant, histoire d'en finir plus vite mais je pouvais pas faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:33

Elle me broya la main sous l'effet surement des contraction je serra els dents et l'entendant me dire que le bebe arrivait que ej devait aller voir.

Moi regarder la.......

mais quel abruti je l'avais deja vu nue plus d'une fois mais la c'etait different tous de meme, je me leva mais elle me tenait toujours la main ca risque d'etre difficile mais j'alla entre ses jambes tenant toujuor sa main.

Je vois rien Gabrielle......en tous cas elle est pas encoer engager tu devrai essayer de pousser peut etre a la prochaine contraction
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:39

Bon sang Lucifer tu ma deja vu.....

Il me tennai la main mais il étais entre mes jambres me disant qu'il voyer rien et que je devai pousser a la prochaine contraction, j'avais chaud et sa me coulez sur le visage, j'avais les cheveux tremper par ma prpore sueur ce que j'aimer pas du tous, vivement la douche aprés, je resenti une contraction et je poussa étouffant mes hurlement

AHh.....

J'avais qu'une hate que sa soit terminer, avoir mon bébé dans mes bras contre moi. Pousse encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:55

Je recupera mon autre main et serra les dents en l'entendant crie comme ca, bien content d'etre qu'n homme moi la.

Je vois le hauit de sa tete mon amour........

J'attrapa d'autre serviette et vis la porte s'ouvrir et je vis je jeune Max entre.

Tu tombe bien elle accouche la va voir si il y a pas un toubib dans le coin on doit forcement en avoir un magne toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:10

Il me dis qu'on voyer le haut de sa tete, je soupire de soulagement aprés la tete sa devrai allez. du moin je l'espérer. Je continuer de pousser m'arrêtant a des moment pous rerendre mon souffle, j'en pouvais plus la, mais je rester forte. Je vis la porte s'ouvrir et voit Max, entend Lucifer lui demander un toubib, aa ba oui c'est vrai que sa serrer mieux la. Il reparti, je regarde mon époux inquiète, sa metter trop de temps

Lucifer.......

J'étais terriblement inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2010

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:58

Spoiler:

*Me voilà de plus en plus à l'étroit. J'ai envie de hurler, de dire non laisser moi mais apparement personne ne m'écoute. Je n'arrive meme pas à pleurer je sais pas ce qui se passe. Je sens que le froid m'enveloppe mais je reste coincé. J'ai la tête de sortie mais les épaules bloquent. Je commence à étouffé, les contractions du col me conprésse une fois sur deux. Ce qui me permet de respirer encore un peu, c'est le cordon ombilicale mais c'est quand meme pas géniale. Je suffoque, j'ai mal... je n'arrive meme pas à ouvire les yeux correctement.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:24

Je vis la tete d'engager mais plus rien putain il va pas se magner se MAx, je regarda Gabrielle et lui souria pour la rassurer mais j'etait mort de peur la.

CA va Aller....

Max arriva avec un toubib je llui lissa la place et alla dans le dos de Gabrielle pour la soutenir comme je pouvais, le medecin se depecha disant que le bébé manquait 'air
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:02

Je pousser encore une fois mais sa bloquer, et j'en pouvais plus. Lucifer me souria ce qui me rassura un peu. Puis je vis le médecin arriver avec Max, Lucifer se plaça derriere moi me soutenant. En entendant le médecin la j'étais complétement paniquer, je noua mes mains au ceux de mon époux les serrant doucement. Le médecin me dit de pousser mais doucement alors c'est ce que j'ai fis. Juste assez pour qu'il aide le bébé a respirer. Mais le travaille étais pas encore fini et il étais loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2010

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:28

*Je suis encore bloqué et j'entend des voix tellement de voix autour de moi que ça me rend en colère et je suis si fatigué qu'un de mes dons d'hybide se manifeste. Le don du feu qui est un don de l'enfer... Un meuble prend feu et c'est plutot intense moi je vous dis. Je suis encore bloqué mais soudain une épaule passe mais l'autre et encore bloqué et elle me fait mal. J'ai l'impression qu'elle se déboite ou qu'on me l'arrache c'est horrible... Mamannnn.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:18

Je sursauta en voyant ma commode s'enflammer, houla ca venait pas de moi ca c'etait sur.....

Fait vite avant qu'elle ou il foute le feu a toute la chambre.....

Je fixa Max et il alla eteindre le feu rapidement et ba ca promettait moi je vous le dit, le medecin nous parla d'une epaule bloquer et qu'il fallait que Gabrielle pousse de toute ses forces a la prochaines
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:45

Je regarda la commode qui pris feu d'un coup, mon coeur s'enballez la. J'encouta le médecin et refuse j'en pouvais plus moi, mais une contration arriva ce qui me fis pousser comme sa, je hurler dans la chambre tellement que sa fesais mal, et sert les main de Lucifer.

J'en peut plus, j'arrive pas

J'avais dit sa avec les larmes au yeux qui roulez sur mes joue, c'étais a cause de la douleur, et cette sueure qui coulez sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2010

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:49

*Je n'arrive toujours pas à sortir mais j'arrete le feu de la commode rapidement parce que je m'épuise et dans le mauvais sens du terme... Je suis entrain de mourire. Le monsieur panique et regarde maman pour lui dire qu'il va devoir y aller fort. Il lui administre un truc qui l'empèche d'hurler de douleur et coupe légerment sur le coté pour me sortir. Me voilà dehors mais je ne pleure pas, je ne respire pas non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:59

Gabrielle etait epuise et en larme et ssa allait pas aen s'arangeant je usilla le toubib du regard il atendait quoi....il piqua Gabrielle et sorta un scapel puis tous alla res vite le bébé etait enfin dehors mais aucune reaction provenait de lui ou elle, je serra doucment la main de Gabreille ans la mienne, c'etaot pas posible pas ca.

FAIT QUELQUE CHOSE BORDEL.....

le medecin commenca un passage cardiaque suivi d'un petit bouche a bouche je me supris a prie dieur qu'elle vive
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05

J'étais épuisser et en larme, je regardai le médecin et voit ce qu'il fais ce qui me rasurer pas, puis je senti rien, le bébé étais enfin la, mais sans aucune réaction, la j'étais paniquer, pas sa pitiè.

Non, non, non, pas sa pitiè je vous en pris

J'avais arrêter de pleurer espérant que le bébé es une réaction quand d'un coup je l'entendi pleurer et le médecin dire félicitation c'est une petite fille. Alors la, j'éclata en sanglos, des larmes de bonheur, je tendi les bras afin de la prendre contre moi, regarde Lucifer et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2010

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:08

*Je ne respire pas mais je me bas... avec les parents que j'ai obligé non? Je commence à gueuler comme pas permis et à pleurer tout mon soule. J'ai froid et en plus maintenant j"ai un truc froid qui me passe dans la gorge... AHHHH c'est horrible. Je fais tremblé la terre... ça c'est un don qui vient de maman... oO*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:16

je regarda le medecin pus soudiant les cris e le soulagement surtout, je regarda Gabrielle lui essuayant les larmes qui coulaient, le medecin l'enveloppa rapidement dans une seviette et la tenda a Gabrielle

tu avait raison c'est une fille mon amour.....bravo ta bien travailler
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:22

Le médecin enroula dans une serviette pour pas q'elle es froid et me la donne je la pris contre moi, regarde Lucifer reposant ma tete sur l'oreiller respirant fortement, j'étais tellement fatiguer

Oui, mais heureusement que tu étais la, j'aurrai pas réusi sinon.

Je regarda notre fille avec un sourir et l'embrasse sur le front

Bonjour ma jolie....

Le médecin nous demanda comment on allez l'appeller, je regarda Lucifer avec un sourir le laissant répondre, aprés tous il avais trouver le prémon.
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2010

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:31

*Je me sens beaucoup mieux soudain. AU chaud et en plus j'entend deux voix... je les connais trop ses voix... surtout a plus douce... oh maman je crois? Enfin je suppose que c'est elle... je l'écoute et la fixe avec mes grand yeux bleus. Oui c'est elle. Je ne la lache pas du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:40

je regarda notre fille et embrassa a nouveau gabrielle,n'en revenant pas, je frola docuement la petite main du bout du doigtd et regarda le medecin.

Alina.....

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:46

J'ignorer complétement le médecin, je n'avais que des yeux pour Alina, notre fille. Elle si belle, et elle resembler a son pére.

Elle si merveilleuse....

Lui sourie et touche sa petite main, c'étais le moment le plus merveilleux de ma vie, aprés mon mariage avec Lucifer.

Voici ton papa et moi je suis ta maman. Alina...

Je la serrer doucement contre moi puis prend la main de mon époux

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2010

retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:04

*Je serre le point sans arrivé à attrapé sa main et ne bouge pas. Je commence à fatigué. C'était éprouvant cette journée. Je baille doucement et sens mes yeux devenir de plus en plus lourd... Pfiou dodo moi mais j'ai tellement envie d'admirer maman et papa?? Je regarde le monsieur. Oh il est beau... il est grand aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la vie
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Retour du vrai lucifer (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Les enfers :: Chambre de Lucifer-
Sauter vers: