world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 retour a la vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie Empty
MessageSujet: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:37

j'entra dans ma chambre et alla la poser sur mon lit doucement, puis je m'asseya a coter d'elle et me frotta le visage doucement

j'ai eu si ....................;

j'arrivai pas a sortir le mot ca bloquait dans ma gorge
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:42

Lucifer m'avais pas lacher, il me déposa sur le lit doucement je le regardai qui se frotter le visage et l'écoute mais il termina pas sa phrase

Je suis la, t'en fait pas

Le regarde puis me redresse doucement et pose ma main sur son dos pour le rassurer. Il avais eu si peur de perde.

Lucifer, le roi de la terreur a eu peur de me perdre moi, ceci est un scoop.

Lui sourie mais je doute que mon humour fasse parti de son vocabulaire en ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:51

je senti sa main dans mon dos c qui me fit sourir un peu puis je tourna la tete vers elle

oui je sais que tu es la et j'en suis ravi

je souria et hocha la tete en l'entendant

oui ta oublier de rajoute que mr j'ai pas de sentiment a pleurer aussi

je soupira et regarde de l'autre coter un peu honteux
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:57

Oui, c'est vrai, mais cela me prouve que tu m'aime encore plus que je le croyer moi, alors je le dit pas. J'aurrai pleurer moi aussi.

Le voit soupirer et détourner son regarde de l'autre coter

N'est pas honte de ton comportement, on inverserai pas les role la?? Toi le gentil moi la méchante??

Lui sourie et l'embrasse tendrement dans le cou, je voulez qu'il sache que j'étais la.

Je suis désoler te d'avoir laisser, je voulez pas mais quelque chose m'empecher de rester, je te voyer, tu me tennai contre toi, puis d'un coup je sais pas comment sa se fait je suis revenue parmi moi. Tu me manquer deja, j'ai eu l'impréssion que cela fesait plus d'un siécle que je te voyer plus, alors que cela ne fesait seulement que 30minutes, enfin je croi, j'ai pas eu la notion du temps.

Le regarde et le force a me regarder, je voulez pas qu'il fuit mon regarde
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:01

je souria en l'entendant parler de role inverser c'etait un peu ca la, je contiua de l'ecouter puis elle me forca a lui faire face

Gabrielle, j'aurai jamais du faire ce que j'ai fait j'en m'en veu par ma faute ta faillie mourir tu te rend compte de ce que ca represente/.......

je pris la pierre entre mes doigts et la regarda

c'est une pierre de vie que tu possede il en reste tres peu c'est pour ca tu doit pas la retirer en aucun cas
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:06

Heyyy, chutt, maintenant c'est fait ok, et qui sais sa se trouve je resterai pas comme sa pour toujour. Et puis je suis a nouveau la ok alors arrete de t'en vouloir

Je le laissa prendre la pierre entre ces doigts, je le regardai dans les yeux me pinçant la lévre doucement en l'entendant, et puis il étais sexy quand il es inquièt lui.

Je comprend mieux, je te fait la promesse que je retirer en aucun cas cette pierre.

Le regarde et lui sourie puis l'embrasse tendrement j'avais eu peur moi aussi de le perde a jamais, et de plus je me suis rendu compte que je voulez pas mourir sans lui avoir donner un enfant ou même mettre marier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:10

je souria et repondis a son baiser doucement la serrant contre moi, je l'aimais j'en etait sur et pour rien au monde je la quitterai je pouvais pas la quitter de toute facon

Il va falloir trouver une solution Gabrille je veut pas que tu vive ici, c'est pas toi ca, toi tu es la beaute la pureter, et ici ce n'est que desolation et horreur......

j'encadra son visage et la rgarda

je t'aime sincerement Gabrielle n'en doute j'amais
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:13

Je peut pas retourner dans les cieux avec les aile que j'ai en ce moment

Je le regardai quand il encadra mon visage entre ces mans et l'écoute

Je sais, j'en doute pas, je t'aime moi aussi, je t'aime tellement, je veut pas vivre sans toi, je veut faire ma vie avec toi, a t'est coter, je veut me marier, te donner un enfant, vivre avec toi.......

Le regarde sans le lacher des yeux j'en pouvais pas et je voulez pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:15

je regarda ses ailes et ria

oui c'es sur tu risque de faire tache la

je l'couta et fis de gros yeux en l'entendant

te te marier???? avroir un bebe?????

houla j'aimais j'aurai pnser a ca moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:19

Oui, c'est sur, de plus je me fait virer directe la

Le regarde et le voit faire les gros yeux, je me mis a rire

Heyy détend toi, je dis sa mais pas pour l'instant, j'ai juste que mourir sans avoir vécu sa m'embête un peu beaucoup, car jamais j'aurrai pu avoir cette joie qu'on a aprés un mariage, ou même la douleur et la fierter d'avoir mis un petit bébé au monde, et je veut les sentir Lucifer, bon pas maintenant je l'accord mais je veut vivre toute ces expérience.

Le regarde en espérent le rasurrer un peu, c'est sur moi non plus je les vouler pas maintenant mais je voulez les vivre moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:20

elle se mit a rire ce ui detenda un peu l'ambiance puis, je l'ecouta et souria

on a tous le temps Gabrielle, tu sais c'est as des decisions qu'on prend a la legere tous ca le mariage est un act fort enfin pour les humains et pour toi aussi apparament, et un bébé c'est encore une autre responsabilite....


je l'embrassa sure la joue et ria

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:09

Je l'écouter et soupire doucement aprés son bisous sur ma joue.

Lucifer je suis un ange en cas ou tu aurrai oublier, quand deux personne se mari, c'est vraiment merveilleux et un bébé ba c'est encore plus que merveilleux, je sais que c'est une responsabilité mais je le veux vraiment

Le regarden j'étais vraiment sérieuse la
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:04

ecoute gabrielle je te comprend, mais je sais pas si moi je veut tous ca, un mariage un bebe c'est pas moi ca....

je grimaca en lui disant ca je savais que ca risquait de pas trop luiplaire
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:09

L'écoute et grogne en soupirant doucement puis m'allonge sur le lit mettant mes main sur mon ventre et regarde le plafond, je voulez vraiment moi, mourir sans avoir vécu sa c'étais vraiment pas facile pour moi, de plus que je croyer ne plus pouvoir mais j'ai eu une autre chance grace a ce collier, mais si je pouvais pas vivre ce ce que je voulez avec l'homme de ma vie parce qe lui il le voulez pas a quoi sa servai que je revienne. Mais bon maintenant je suis la et je compte bien profiter de la vie quand même. Je ne diser rien regardant le plafnd, je s'avais qu'il mavais entendu "grogner en soupirant" mais bon je ne dit rien, je voulez profiter de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:15

je la regarda se mettre sur le lit en grognant je soupira a mon tour mais je pouvais pas lui dire oui vien on fait ca des se soir, car j'etait pas sur de moi.

j'alla pres de ma fenetre et prena la parole doucement

Gabrielle, je t'aime mais pour le bébé tu m'imagine moi en pere serieusement???
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:17

Le voit allez a la fenétre et l'écoute

Tu pourrai, si tu veut tu peut tu sait.

Le regarde restant sur le lit et place mes mains derrière ma tete, respire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:19

je me tourna et croisa les bras sur moi

Le mariage pourquoi pas, je t'aime reelement j'ai eu terriblement peur de te perdre, mais un enfant?

je sourpia et alla pres d'elle

je lui apporait rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:25

Sa c'est toi qui le dit, je suis sur que tu ferai un bon pére. Moi aussi j'ai eu peur de te perdre a jamais

Le regarde je le laissai s'approcher de moi, en tous cas il avais di oui pour le mariage

Tu sais je demande pas de faire toute de suite le bébé, mais j'en veut un de toi, je dit pas la maintenant hein, mais plus tard.

Le regarde attendant sa réponse, je caressa doucement son bras descendant et montant sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:46

je m'asseya pres d'elle et la regarda droit dans les yeux

on a tous le temps, on en reparlera tu veut bien?

je souria en sentant sa main sur mon bras et attira son visage puor l'embrasser passionement
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:49

Le laisse s'aasoir prés de moi, et le regarde dans les yeux moi aussi.

Ok, comme tu veut, est-je le choix de toute manière??

Il attira mon visage contre le sien pour m'embrasser je répondit prolongeant le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:00

je fis durer un peu le baiser puis recula la tete.

Pourquoi tu veut en parler encore, tu va esayer de me convaincer que je ferrai un bon pere? tu va gacher ta salive Gab
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:03

Il recula son visage pr rompte le baiser, l'écoute parler

A quoi sa servirai?? Tu veut plus en parler, mais oui je suis sur que tu en ferai un trés bon de pére

Le regarde et l'attire a nouveau contre mes lévres
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:07

je l'ecouta et alla pour repondre mais elle attira de nouveau mes levres contre les siennes, je ferlma les yeux et l'embrassa avec un peu plus de passion piosant une main dans le bas de son dos pour la serre un peu plus contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:14

Je le senti mettre de la passion et poser un main dans le bas de mon dos, il me serra plus contre lui, je le laisser faire. Je l'attira plus contre moi pour qu'il soit carrement sur moi. Continant de l'embrasser avec amour passion etc. Je crasser doucement son dos le serrant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:19

elle m'attira contre elle pour que je m place sur elle, ce que je fis sans lacher ses levres, intensifiant son baiser, faisant dnaser nos langues snesuellement.
je posa ma main sur sa cuisse et la serra docuement deviant mes baiser dans son cou puis sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du vrai lucifer (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Les enfers :: Chambre de Lucifer-
Sauter vers: