world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 retour a la vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:24

Il se plaça sur moi comme je l'avais attirer sur moi, il quitter pas mes lévres intentifiant le baiser, j'y répondai toujour dansant avec sa langue sensuellement. Je senti sa main qui se poser sur ma cuisse la serrant doucement, tout en déviant ces baisers dans mon cou puis sur mon épaule, je sourie, et lui retire son T-Shirt caressant son torse. Je s'avais pas ce qui nous prennai mais cela me plaiser, l'embrasse toujour mettant une de mes main dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:52

je me redressa le temps qu'elle me retire mon haut puis je retourna sur ses levres posant mes mains sur sa taille les montant doucement tous n l'embrassant, pui je devia dans son cou et remonta son haut sur son ventre......

je me redressa pour llui retirer a son tour, pui sje vis la trace du couteau sur son ventre, du moin dans sn bas ventre je grimaca et posa ma main dessus m'asseyant pres d'elle.

je resta la en silence les yeux river sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:01

Je senti mon haut qui remontai sur mon ventre, puis il se redressa pour retirer mon haut, je l'aida un peu le laissant l'envoyer a coter du lit. Je vis sa main qu'il posa sur la trace du couteau, puis a la place de se remettre sur moi il s'assya prés de moi, je le regarder, il diser rien fixant mon ventre, je posa ma main sur la sienne

Je n'es pas mal, seulement quand j'ai senti quelque chose me transperser le ventre je me suis demander ce que c'étais, sur le coup oui j'ai eu mal, mais plus maintenant.

Le regarde le laissant fixer mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:14

Je leva ma main et soupira puis la fixa

tu devrai peut etre te repoer un peu apres tous ce que tu a vecu?


j'avais surtout peur et je sais pas pourquoi, mais la j'avais peur. Peur de quoi ca c'etait autre chose j'arrivais pas a detacher mes yeux de cette trace
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:17

Je le regarder et soupire doucement il avais peut être raison

D'accord, mais tu arrete de t'en faire et tu reste prés de moi

Le regarde, il avas toujour ces yeux sur la trace sur mon ventre, lui releve la tete pour qu'il me regarde. Je senter qu'il avais peur mais je s'avais pas de quoi. Je m'allongea sur le coter plaçant une main contre ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:42

elle me releva la tete j la regarda puis souria en la voyant s'allonger je la couvra et me placa pres d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:49

Il me couvra et se plaça prés de moi, je me blotissa contre lui respirant son odeur

Qu'est qui t'arrive?? Pourquoi ta changer d'avi??

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:00

Elle se blotissa contre moi je passa mes bras autour d'elle et la serra doucement, puis elle me demanda ce qui m'arrivaitt.

Je sais pas, je me suis senti bizarre en voyant ton ventre, la trace dans le bas de ton ventre cette histoire de bebe.......

je grimaca doucement et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:23

Je l'écouter parler restante bloti contre lui, il me serra doucement dans ses bras, caressant son bras

La trace va disparaitre aprés, et pour le bébé, ben on attendra si tu te sent pas pret, je le comprend.

Le regarde et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:00

jel 'ecouta et repondis a son baiser tendrement, enfin j'essaya puis je la repoussa doucement et me leva du lit, quelque chose c'etait passer se sori la au bar un truc qui me faisait mettre de la distance entre elle et moi sans l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:06

Il répondit a mon baiser puis il me repousse doucement, le voit se lever du lit
*Ok, faut m'expliquer la*

Lucifer, je voit que quelque chose se passe, tu es devenu distant avec moi la.

Je baissa la tete et comprend, enfin pense avoir compris, je me leva du lit et m'habille

Ecoute, je vois ce qui te gêne, je t'en veut pas.

Je lui tourna le dos et lache une petite larme sans qu'il le voye

On arrete la, on est pas fait pour être ensemble

Le regarde pas et m'approche de la porte prete a l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:11

Je mze retourna et soupira

ecoute Gabrielle depuis qu'on est ensembkle plus rien ne va, regarde moi je suis devenu gentil je ressend des truc que je ressentai plus depuis un moment, j'ai pleurer aussi.

je secoua la tete et lui tenda son haut.

tu a raison vaut mieux qu'on arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:15

Prend mon haut et l'enfile, je le regarder toujour pas et part de chez lui, je pouvais pas entrer au cieux a cause de mes ailles donc je devais prendre un peu l'air et faire le bien autour de moi pour retrouver la vrai couleur de mes ailes. Et l'endroit ou je pouvais faire le bien c'étais dans les ruelles sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:21

Je la regarda partir et soupira me frottant le visage, on aurai jamais du laisser aller si loin entre nous deux0
j'alla prendre une douche histoire de me changer les esprits, puis mes ailes s'assombrissa refletant toute la rage que j'avais besoin d'evacuer et decida d'aller mettre le bordel en haut
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:30

j'arriva au enfer remonter comme jamais je demanda a tous ceux que je croisai si il etait au courant d'un possession l'un d'entre eux me disa d'aller dans a chambre j'aurai le coupable.............je fonca dans ma chambre et ouvris en grand ma porte et la resta choquer en voyant mon meilleur ami enfin mon ex meilleur ami assis sur mon lit.

c'etait toi.........tu va mourire t'aurai pas du..........
je lui sauta dessus et frappa le premier puis je recu des coups a mon tour il m'expliqua que j'etait qu'un traite d'avoir fait ca que gbrielle devait mourire ainsi que l'enfant.....

se fu les mot de trop et je lui donna un coupfatale puis je me recula et resta la un moment
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:46

J'étais descendu au enfer, j'avais pris une sorte de cape noir que j'enfila, je mis la capuche, on voyer toujour que j'étais enciente mais bon je pouvais pas faire mieux. Je marcher tête baiser pour pas me faire repérer, mais ici tous le monde s'avais pour Lucifer et moi, et pour le bébé. Une personne m'attrapa par le bras devinant que je chercher Lucifer, il me dis que je devais surtous pas passer par la et de le suivre, je le regarde et quelque chose me dis que je pouvais lui faire confiance. Il m'emenna devans une porte en m'expliquant qui étais derrière tous sa, et me fis entrer me disant qu'il resterai ici pour surveiller, j'entra et vis Lucifer, j'enleva la cape et va prés de lui voyant l'homme allonger. Je me mis prés de lui relevant son visage pour qu'il me regarde.

Je suis la

Le prend dans mes bras le consolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:50

J'etait la debout raide comme un piquet et fixa mon meilleur ami mort sur le sol, pourquoi il vait fait ca......du bruit se fis entendre derriere ma porte je n'y pretta pas attention.

Ma porte s'(ouvra et se referma doucement je bougea pas d'un centimetre et Gabrielle se posta devant moi me faisant relver la tete, je la regarda et tomba au sol a genoux la serrant contre moi fortement posant ma tete contre son ventre rebomdis
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:55

Lucifer tomba a genoux sur le sol devant moi, il m'entoura de ces bras me serrant contre lui fortement, il avais poser sa tête sur mon ventre rebondi, je le regarde caressant ces cheveux le consolant

Tu avais pas le choix, il aurrai fini par me tuer, un des tien vient de me le dire, c'est lui qui ma emenner jusqu'a toi, j'allai dans une direction qui apparament m'aurrai couter chére.

Je m'abaissa doucement devant lui pour être a sa hauteur, fesant en sorte qu'il me regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:00

Je me calma et la vis se mettre a genux devant moi je la regarda et aquiesca a ses paroles.

Oui je sais c'etait lui ou toi mais je comprend pas pourquoi il voulait te tuer......

je l'embrassa et la fis se relever c'etait pas tres propre par terre.

qui ta accompagner que je le remercis
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:21

Il fini par ce calmer, je l'écouta attentivement et répond a son baiser, puis il me fis relever chose que je fis l'attirant vers moi

Il es devant la porte, il ma dis qu'il surveiller pour que personne entre. Il ma dit aussi que tous le monde étais au courant pour nous deux ainsi que pour le bébé.

Le regarde et l'embrasse, puis fis en sorte de m'approcher vers la porte je l'ouvrir discretement afin de le faire sortir de la chambre je referma a clé pour m'occuper de ce ga la. M'occupe de lui le fesant sortir loin d'ici le brule et retourne dans la chambre, ouvran la porte le laissant entrer
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:45

tous le monde le sait!!!! je me leva et la suiva vers la porte puis sans comprendre je me retrouva a la porte ed ma chambre, okay qu'est ce qu'elle fait la dedans.

Je regarda l'homme devant la porte et m'approcha de lui.

Je te recompenserai pour ce que tu as fait, et bien plus que tu peut le pense.

Il me remercia et je frappa de nouveau a la porte perdant patience la.

Gabrielle ouvre moi t'es enceinte fait pas n'importe quoi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:53

Aprés avoir fini de m'occuper de l'homme, je posa une main sur mon ventre, c'étais pas malin sa de porter un homme enciente, j'attendai qe la douleur passe pour allai ouvrir la porte

Zen mon amour

Lui sourie et caresse sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:57

J'lla pour frapper a nouveau mais la porte s'ouvrir et je vis Gabrielle devant moi toute souriante me disant de rester Zen, non mais je reve la.....

Je la fis reculer doucement dans ma chambre et ferma la porte derriere moi, puis je vis que le corps avait disparu.

Tu veut que je reste Zen, alors que tu a ete possede, que j'ai manquer de te frapper a cause de ca, et la tu vien de faire je ne sais quoi du corps enceinte.......

j'encadra son visage de mes mains et la regarda.

je tien a toi et je veut pas qu'il t'arrive quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:02

Le regarde et il me fis reculer doucement retournant dans la chambre, il ferma la porte derrière lui, il commença a m'engueller puis d'un doup il encadra mon visage de ces main et me parle calmement. Je le regarder puis prend la parole caressant doucement sa joue

Tu t'es occuper de lui, tu ma pas frapper, et je vient de m'occuper du corp, je suis enceinte pas handicapé. Et il m'arrivera rien tant qe je serai avec toi, je tien a toi aussi et t'en fait pas. Je t'aime .....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:08

Je la regarda et la serra dans mes bras tendrement, fallait que je trouve un moyen de la proteger diffinitivement, et la berca doucement contre moi et pensa a un truc.

marions nous aujourd'hui......comme ca tu serra intouchable en devant ma femme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la vie   retour a la vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du vrai lucifer (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Les enfers :: Chambre de Lucifer-
Sauter vers: