| grande suite (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 20:14 | |
| Je ria en l'entendant et me pose doucement sur lui sans le laisser entrer en moi Et si je veut pas Le voit se crisper lui sourit et l'embrasse sur la machoir allant sur ces lévres | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 20:17 | |
| Grogne un peu plus fortement et d'un mouvement la plaque sur le matelas enfermant ses mains dans les miennes et l'embrassa sauvagement.
a mon tour alors de jouer.....
frole doucement son intimiter sans pour autant entre | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 20:22 | |
| L'entend grogner plus fortement, rit et d'un coup me retrouve plaquer au matelas, il enferma mes mains dans les siennes et m'embrasse sauvagement je répondit a son baiser, il me froler doucement mon intimiter mais sans entrer, je me morda docement la lévre Je t'aime tu sais sa?? | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 20:25 | |
| je lui souria sadiquement.
Oui je le sais tous comme moi je t'aime....mais tu va devoir supplier
mord doucement sa levre continuant mon petit jeu bien decider a pas ceder | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Lun 4 Oct - 21:48 | |
| J'avais décider de pas céder, alrs je le laissa faire, le caressant doucment descendant ma main de pls en plus bas touchant son serpent qui me demander que de rentrer a la maison. Je le regarder dans les yeux essayant de chopper avec mon autre main la bouteille qui étais a coter | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 5 Oct - 8:00 | |
| elle avait reussi a recuperer ses mains, j e me crispa encore un peu lpus quan d elle prena en main mon serpent, je posa unemain sur sa cuisse et tres tres lentement la remonta sur elle m'arretant sur son intimite, puis glissa doucement mes doigts en elle pour lui donner lpus envie encore | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 5 Oct - 9:25 | |
| Je le regarder dans ls yeux, sentant sa main sur ma cuisse qui remonter sur moi lentement, il s'arreta sur mon intimiter glissant cs doigts en moi, et gémissement m'échapa je retira ma main de son serpent et lui retire ces doigts et le colle a moi l'embrassant, on avais tout les dex une de ces envie mutuelle de faire l'amour Ok ok, fait moi l'amour mon coeur. Le regarde, on étais tous les deux saoule et on allai coucher ensemble. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 5 Oct - 10:20 | |
| Je souria en voyant sa reaction, elle retira sa main et me fis retirer la mienne, je reponda a son baiser avec sauvagerie et la regarda.
Tu vois tu ma supplier..........
Je ria et me placa sur elle avec la plus extrement des lenteur decideant malgre tosu de la faire legerement mariner car une fois en elle sa allait etre autre chose | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 5 Oct - 10:32 | |
| Je ria en l'entendant, non mais lui il va voir a me faire mariner comme sa J'avais pas le choix tu te décide pas. Rit et répond a son baiser aussi sauvage que lui, mettant mes jambres autour de lui et le serre contre moi pour qu'il rentre On es complétement saoul Rit et recommence a l'embrasser | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 5 Oct - 10:38 | |
| Si je vais me decider mais j'ai pas dit quand..... je ria et l'embrassa dans le cou remonta sur sa machoire.... Oui totalement bourre meme.........- Spoiler:
elle serra ses jambes autour de moi, nous etions sous l'emprise de l'alccol qui decupla mon envie d'elle, dans un baiser sauvage je la penetra d'un grand mouvement de bassin
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 5 Oct - 10:41 | |
| - Spoiler:
J'étais complétement éclater de rire, je rigoler même en le sentant mes pénétrer d'un grand coup de bassin qui me fis aussi gémir.
Ohh Lucifer, recommence, j'adore.... Rit le gardant contre moi
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 5 Oct - 10:45 | |
| - Spoiler:
Elle etait morte de rire le truc super cool endant un calin , bon okay je riair legerement aussi l'alcool nous avait achever elle me redemanda de recommencer, chose que je fis sur le champ me retirant d'elle et la penetra de nouveau un peu plus fortement
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 5 Oct - 10:51 | |
| - Spoiler:
Je le senti se retirer puis me repénétra a nouveau mais plus fortement je me redressa légérement, me pinçant la lévre
Ohh t'est génial mon amour. Lui sourie et l'embrasse follement
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 5 Oct - 12:44 | |
| - Spoiler:
et moi qui pensait que je venais de lui faire du mal en la voyant se redresse comme a je fu surpris par ce qu'elle me sorta, je repondis a son baiser commenca des mouvements en elle assez brusque, j'avais trop envie d'elle depuis toute a l'heure, et ca allait pas etre long
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 5 Oct - 13:03 | |
| - Spoiler:
Il répondi a mon baiser et comença des mouvement de va et vients en moi assez brusque, avec l'alcool j'ignorer la douleur mais j'ignorer pas le plaisir même si a des moment je gémisser de douleur, on avais tous les deux tellement envie qu'on fesait pas attention, je noua ces mes doigts au mien que je serra fortement. Je mordilla sa lévre doucement puis d'un coup je mis sa lévre entre mes dent que je morda doucement enfin assez pour lui faire mal mais pas trop.
Ohh, continue oui....
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 5 Oct - 16:36 | |
| - Spoiler:
je continua mes mouvement en elle grognant fortement danss on cou, j'accelera de nouveau mes mouvement en elle allant encore plus vite et plus profond, j'avais l'impression de pas controler ses partie de moi meme, l'alcoll avait pris le dessus
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 5 Oct - 16:48 | |
| - Spoiler:
Il allai de plus en vite et de plus en plus vite et plus profond en moi, je gémisser de plus belle sous ces mouvements.
Hmmm, ohh c'est bon... On se controler plus la je l'avais griffer dans le dos, c'étais plus de l'amour, mais de la sauvagerie a cause de l'alcool
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 6 Oct - 13:19 | |
| - Spoiler:
c'etait de la bestialite la rien d'autre.....ni l'un l'autre avait de controle l'alcool avait un mauvais effet sur nous deux, ca et l'envie de l'autre....... plus ca allait plus mon envie montait crescendo
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mer 6 Oct - 13:25 | |
| - Spoiler:
Il continuer en moi, et moi je l'embrasser toute en le caressant, je senter la fin arriver deja, mais normal vu comment on es partie. L'alcool nous fesais vraiment m'importe quoi on coucher ensemble a cause de l'alcool, espérons qu'on regretterai pas notre geste, ou alors que je tombe enceinte a cause d'une erreur. Je gémisser contre ces lévres montant au 7éme ciel
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 7 Oct - 7:33 | |
| - Spoiler:
apres avoir accelere une ultime fois le plaisir etait tel que je me deversa en elle dans un grognement assez fort. Je continua mes mouvement quelque seconde de plus pour elle, puis une fois qu'elle eu finie je ralentissa puis m'arreta
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 7 Oct - 19:35 | |
| Je le laissa finir finissant avec lui, il ralentissa puis s'arreta. Je déserra mes jambre pour le laisser sortir de moi et le regarde. Waouu, j'ai vu le 7éme ciel Rit et baille doucement, je remonta le drap sur nous deux | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 8 Oct - 9:28 | |
| je me retira et me couvra avec le drap en riant a ses dire.
le 7eme seulement?????
je tourna la tete et la vie bailler je l'embrassa sur le front tendrement.
repose toi tu a l'air epuiser! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 8 Oct - 9:31 | |
| Non, en faite c'étais encore plus haut que le 7éme ciel Lui sourie et répond a son baiser, Oui, je suis épuisser Je me mis contre lui et m'endort paisiblment. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 12 Oct - 7:51 | |
| je m'etait lever pour aller bior un coup puis je l'avais regarder dormir , elle avait l'air totalement epuiser la pauvre.
je retourna sur le lit et croisa les bras derriere ma tete et la regarda | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 12 Oct - 12:25 | |
| Aprés une bonne nuit je me réveilla avec un sérieux mal de crane je passa mes mains sur mon visage et souffle doucement, je me rapeller même plus ce qui c'étais passer, e tourna ma tete vers Lucifer.
Salut toi, sa va??
Le regarde, j'essayer de me rapeller de la soirée mais impossible qu'est qu'on avais fait?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande suite (priver) | |
| |
|
| |
| grande suite (priver) | |
|