| grande suite (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 11:00 | |
| oh vraiment tu veut peut etre un massage pour te detendre completement?
je becotta lentement sa machoir, allant dans son cou | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 11:04 | |
| L'écoute et lui sourie, il becotta ma machoire lentement allant dans mon cou, le laisse faire Sa ira, continue comme sa.... Me pince la lévre doucement | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 11:07 | |
| Je souria dans son cou et continua de la caresser lentement comme elle le souhaitais, passant sur sa poitrine lentement, pui sosn con avant de la poser sur sa juoe delicatement et posa mes levres sur les siennes pour un baiser torride | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 11:10 | |
| Je le laissai faire avec les caresses puis répond a son baiser torride, j'enroula mes jambres autour de lui caressant son corps lentement et sensuellement pour l'exciter plus qu'il l'étais deja | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 11:14 | |
| - Spoiler:
je senti ses jambes s'enrouler autour de mon bassin, je la regarda en souriant me demandant si on faisait bien tous de meme de faire l'amour dans son etat, je serra doucement sa cuisse dans ma main sentant ces caresses, elle me rendais fou et en plus je doutais qu'elle le fasse expres
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 11:19 | |
| - Spoiler:
Je senti qu'il serra ma cuisse dans sa main, le voit faire et a mon avie sa le laisser pas indifférent, je continuer tous de même mes caresses le serrant plus contre moi afin qu'il entre en moi, j'avais tellement envie de lui la. Je l'embrassa tendrement et amoureusement.
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 11:23 | |
| - Spoiler:
je repondis a son baiser et la regarda sentant son impatience....
t'es sur de toi......si ca va pas tu me le dit on arrete tous de suite d'accord..... j'entra en elle doucement et commenca a bouger avec autant de douceur
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 11:31 | |
| - Spoiler:
Je le regarde voyant qu'il me regarder aussi lui sourie en l'entendant Mais oui je suis sur, et je te le dirai si sa va pas Lui sourie et le sent qu'il entre doucement en moi et qu'il commencer a bouger avec douceur, je bouger avec lui doucement pour lui donner atant de plaisir qu'il allai m'en fournir.
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 11:37 | |
| - Spoiler:
je l'embrassant amoureusement lachant un long soupire de bien etre, elle se metta a bouger lentement son baissin au meme rythme que le mien, je fonda de nouveau dans son cou et accentua quelque mouvement
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 11:41 | |
| - Spoiler:
Je l'entendi lacher un soupire de bien être, il alla a nouveau dans mon cou accentuant quelque mouvement ce qui me fessait gémir fortement, comme si j'avais un orgasme, d'ailleur il paraitrai que quand une femme étais enceinte elle avais plus facilement des orgasmes, je le serra plus contre moi aimant ce qu'il me fesait
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 11:46 | |
| - Spoiler:
Je souria en l'entendant gemir fortement alors que nous fesions pas grand chose, j'esperais que les chambre voisine etait bien insonoriser aux alentours....
Je me redressa prenant appuis sur le matelas evitant de peser sur elle, et accelera legerement mes mouvement la devorant du regarde
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 11:56 | |
| - Spoiler:
Me pince la lévre doucement et le voit qui se redresse légérement mais sans peser tous son poids sur moi, il me dévorer des yeux ce qui me fis sourir, je continuer de gémir fortement quand il accéléra ces mouvement Continue... t'arrête pas humm....
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 12:04 | |
| - Spoiler:
je morda doucement sa levre inferieur et souria en coin en l'entendant.
Je compte pas........m'arreter.......j'ai trop envie de toi........
j'embrassa son épaule puis descenda mes levres sur sa poitrine lentement mais avec sensualite
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 12:09 | |
| - Spoiler:
Il me morda doucement la lévre ce qui me fesait plus d'effet, l'entend parler lui sourie gémissant toujour. Il embrassa mon épaul toute en descendant sur ma poitrine lentement et sensuellement. Le caresse plus sensuellement pour qu'il encore plus vite voulant pas perdre de temps...
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 13:20 | |
| - Spoiler:
je grogna fortement sentant ses caresses sur moi, je m'allongea sur elle et nous fis rouler doucement pour la placer sur moi posant mes main ssur ses hanches doucement
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 13:34 | |
| - Spoiler:
Il se r'allongea sr moi et nous fis rouler, je me retrouva sur lui ces mains sur mes hanches. Je bouger de plus en plus vite sentant malgrée tous la fin arriver, je voulez aller aux 7éme ciel avec lui, je l'enfonça plus en moi jusqu'a ce qu'il puisse plus gémissant de plus belle.
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 13:50 | |
| - Spoiler:
je l'aida a bouger sur moi et la senti me faire aller au plus profond d'elle, j'avais beau prender un pied d'enfer je ne pu m'empecher de regarder son ventre et de penser au bébé, j'attria d'une main son visage pres du mien et l'embrassa sauvagement jouissant en elle apres avoir eccelere une ultime fois
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 13:55 | |
| - Spoiler:
Je le vis qui regarder mon ventre, puis d'une main il attira mon visage prés du sien pour m'enbrasser sauvagement, je répondit aussi sauvagement le sentant jouir en moi aprés avoir accélérer une ultime fois ce qui me fis monter directement. J'avais gémie contre ces lévres quand il avais jouie en moi jouissant en même temps que lui, je ralenti puis m'arrêta restant toujour sur lui. Niche ma tete dans son cou reprennant mon souffle, s'avais étais intence entre nous
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 13:58 | |
| elle ralentissa puis s'arreta de bouger, j'en fis de meme et posa ma main dans le bas de son dos doucement et remonta le drap sur elle.
je reprena mon souffle doucement et l'embrassa sur la joue.
ca va? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 14:04 | |
| Je roula pour me mettre a coter de lui laissant sa main dans le bas de mon dos le laissant remonter le drap sur moi, je le couvra lui aussi, sourie en sentant son baiser sr ma joue et en l'entendant parler Oui, et toi?? Le regarde avec un sourir, j'étais toute ésouffler mais je me senter bien | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 18:28 | |
| Je me redressa me tournant sur le coter et caressa document son bras avant de descendre sur son ventre.
tu sais que je t'aime toi..;
je me pencha et frola son ne du mien puis l'embrassa tendrement | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 20:55 | |
| Le laisse caresser mon bras et aller sur mon ventre, lui sourie en l'entendant Oui, je le sais, je t'aime moi aussi mon amour Lui sourie et répond a son baiser tendrement et amoureusement avant de me redresser et de plaçer ma main sur mon ventre, j'avais une terrible douleur qui venai d'apparaitre plus forte que celle que j'avais eu, cela me fis plier et gémir de douleur, j'avais presque les larmes aux yeux | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 21:22 | |
| je souria et continua de caresser son ventre puis elle se redressa portant sa main a son ventre se pliant de douleur et gemissa.
Gabrielle.....
je m'agenouilla pres d'elle et m'en voulais deja.
on aurai pas du je le savais | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 21:33 | |
| Je pris sa main dans la mienne, j'avais tellement mal Sa n'a rien avoir avec sa.... Je commencer a avoir chaud et je me senter tellement mal | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 5 Nov - 21:35 | |
| Je la regarda et la vis se mettre a transpirer.
Je te remmene a l'hopital
je me leva et me rhabilla rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande suite (priver) | |
| |
|
| |
| grande suite (priver) | |
|