| grande suite (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 28 Oct - 16:34 | |
| Il m'attira a lui lentement, je ma laissa faire et l'écoute
Oui, aprés je vais resembler a une baleine, tu devrai peut être profiter avant.
Lui sourie et pose ma tête contre lui | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 28 Oct - 16:41 | |
| Oh bien tenter mais le medecin a dit du repos, et tu vois tu aurai ecouter toute a l'heure je dt pas mais la non rien tu aura rien du tous.
je souria et la couvra avec la couette en riant | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 28 Oct - 16:47 | |
| OO je me suis assez reposer la
Le regarde et le laisse me couvrir avec la couette, je le mis lui aussi sous la couette et me colle contre lui
Tu pourrai faire une acception, je t'es promi que je me reposerai, et puis le médecin a pas dit que je devais me reposer tous sle temps de ma grossese | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 28 Oct - 16:56 | |
| je me pencha au dessus d'elle et la regarda droit dans les yeux.
laisse moi deviner tu va tous faire pour que je cede c'est ca?????
je frola oucement ses levres des miennes la regardant | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 28 Oct - 17:01 | |
| Le regarde dans les yeux fesant un petit sourir en l'entendant, il frola mes lévres avec les siennes, me pince la lévre.
Humm si tu veus pas tan pis, mais une fois que je resemblerai une baleine on pourra plus.
Je me retourna lui dormant le dos, ferme les yeux doucement et respire doucement resentant une douleur, mais ne dit rien. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 28 Oct - 17:06 | |
| je la vis me tourner le dos voila les hormones commencais deja a la rendre chiante....jeposa ma tete sur son epuaule et l'embrassa dans le cou tous oucement.
hey me boude pas | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 28 Oct - 17:09 | |
| Je le laissai posai sa tete sur moi
Je boude pas
Le regarde pas, essayant de faire passer la douleur | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 28 Oct - 17:15 | |
| je degaga son visage des meches qui la cachait et fronca les sourcils.
qu'est ce que tu as dit moi???? c'est parce que j'ai dit que je voulais pas faire un calin? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 28 Oct - 17:19 | |
| Le laisse faire avec mes cheveux qui étais sur mon visage, je mis ma main sur mon ventre caressant doucement, je voulez pas l'inquièter mais je devais lui dire quand même.
C'est rien, t'en fait pas, j'ai un peu mal en bas du ventre.
Le regarde pas, si je pouvais pas protéger le bébé alors qu'il étais dans mon ventre, je m'en voudrai | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 28 Oct - 17:23 | |
| je me redressa en l'entendant etposa ma main sur la sienne doucement.
beaucoup mal???? tu veut que je te fsse couler un bain pour te detendre peut etre?
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Jeu 28 Oct - 17:26 | |
| Il posa sa main sur la mienne, me retourne pour le regarder hochant la tête refusant sa proposition
Non, sa va passer t'en fait pas, c'est surment du au coup que j'ai pris | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 29 Oct - 11:19 | |
| Je soupira et la prena dans mes bras faisant attention a son ventre.
tu vois j'aurai pas du etre pret de toi c'est toi encore cas recu les coups je m'en veut tu sais.
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 29 Oct - 12:20 | |
| Je l'écoutai parler, j'hocha la tete lui disant que non et pose un doigt sur ces lévres
Arrête t'es bêtisse, je vais allai bien. La douleur es passer tu voit je te l'avais dit que c'étais rien
Lui sourie, c'est vrai que la douleur étais passer, me réproche de lui me collant un peu plus, nichant ma tête dans son cou pour l'embrasser tendrement, je jouer avec ma langue dans son cou. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 29 Oct - 12:24 | |
| J'alla pour parler et la vis me mettre le doigt sur la bouxhe e soupira et leva les yeux au ciel.J'embrassa son doigt et la regarda.
D'accord, d'accord j'arrete mais si tu a mal de nouveau tu me le dit d'accord.
je frotta son dos tendrement et souria en sentant sa langue dans mon cou.
Gabrielle.... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 29 Oct - 12:35 | |
| D'accord, t'en fait plus, je vais bien...
Sourie et continue avec ma langue dans son cou, je souriai dans son cou en l'entendant m'apeller, je mrmura dans son cou
Oui, c'est bien moi, qu'est qu'il y a??
Sourie et recommence mais sensuellement cette fois | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 29 Oct - 12:38 | |
| je la fis s'allonger sur le lit et me placa au dessus d'elle et fonda sur ses levres avec amour et douceur.....je fis promener mes mains doucement sur elle passant sur ses flans remontant tres lentement.
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 29 Oct - 12:45 | |
| Il m'allongea correctement sur le lit, il se plaça au dessus de moi, je répondi a son baiser avec amour, sentant ces mains qui se promenner sur mon corps je souriai contre ces lévres, je caresser son dos passant mes mains sous son T-Shirt.
Tu ma pas répondu, qu'est qui t'arrive??
Lui fis un clin d'oeil avec un petit sourir | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 29 Oct - 12:52 | |
| je souria en sentant ses mains se glisser sous mon haut et redressa la tete posant ma main sur sa joue.
une subite envie de te faire n calin.....
je ria et l'embrassa dans le cou descendant doucement sur son buste.
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 29 Oct - 12:57 | |
| A ba il étais temps, depuis le temps que je le voulez se calin.
Rit et répond a son baiser avant qu'il ne descend sur mon buste. Me mord légérement la lévre et lui enleve son T-Shirt le laissant torse nu. Caresse doucement son torse enfin le frole des bout des doigts plutot. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 29 Oct - 13:02 | |
| je souria en l'entendant et me redressa legerement pour l'aider a retire mon tee shirt, je remonta son haut lentement et lui retira egalement et degraffa son soutien gorge.
tu crois que c'est vraiment bien de faier ca....
je l'embrassa plusieur fois de suite sur les levres puis sa machoir son cou | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 29 Oct - 13:09 | |
| Je l'aida a enlever et décrafer, je l'entendi parler, caresse sa joue doucement
Je sais pas mais j'ai pas envie de me retenir.
Répond a ses baiser, il alla ensuite sur ma machoire et dans mon cou, le laisse faire adorant ce qu'il fesais.
Continu.... | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 29 Oct - 13:13 | |
| je souria en l'entednant et continua de l'embrasser amoureusement, j'avais pas envie non lpus de me retenir la, j'entrepris de descendre ma main pour ouvrir son pantalon et lui faire glisser lentement contre ses longue jambe.
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Ven 29 Oct - 13:17 | |
| Je le senti déboutonner mon pantalon et me le retirer, je fis de même avec son pantalon le lui retirant, son boxer se retira par la même occasion.
Ohh aparament ton boxer étais présser de partir.
Rit doucement et l'embrasse amoureusement | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 2 Nov - 21:09 | |
| je l''aida a faire glisser mon pantalon et ria en l'entendant bon j'avoue que je commencais a etre a l'etrois dedans.
oui j'ai vu ca le petit coquin......
je lui rendis son baiser caressant lentement sa cuisse remontant ma main sur elle, avec une extreme douceur | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: grande suite (priver) Mar 2 Nov - 21:46 | |
| Le sent qui me caresse lentement la cuisse remontant sa main avec douceur J'adore t'es caresses, sa me détend Lui sourie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande suite (priver) | |
| |
|
| |
| grande suite (priver) | |
|