| Retour du vrai lucifer (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
| Sujet: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 20:22 | |
| Apres etre descendu au enfer et surtout devoir justifer non pas ma relation avec Gab comme je pensais mais plutot le calme inhabituelle qui regnait sur la terre j'avais eu ordre d'y remedier et vite fait avant qu'HAdes ne l'apprenne.....
je monta donc sur terre et deambula dans les reulles sombres a l'abris des regarde pour le moment cherchant ce que je pouvait bien faire pour remettre le bordel ici.....ou alors quelqu humain allait en payer les frais.....je croisa une bande de jeune que je suiva doucement attendant le bon moment pour leur insuffler la pire des idees qu'ils pourraient faire | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 20:31 | |
| Je marcher dans les ruelles tranquillement quand j'aperçu Lucifer, j'allai pour allez a sa rencontre mais le voit faire avec cette bande d'ami, il allai faire quelque chose de pas terrible, je resta cacher derrière le mur et soupire, j'espérer qu'il y aille molo mais bon c'est beau les rêves hein. J'attendai ce qu'il fesais pour y remédier, si il croi que je vais faire il se trompe et lourdement. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 20:34 | |
| ils passerent deant la vitrine d'une bijouterie ba voila j'avais trouver la mauvaise action parfaite....;je sorta d l'ombre et passa pres d'eux et leur insoufla l'idee puis continua mon chemon et attenda qu'il fasse le casse | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 20:51 | |
| Regarde Lucifer faire, super un casse. Je passa a coter des jeunes gens pour qu'il y réfléchise a deux fois avant, et évite le pire pour eux, sourie car comme d'habitude j'avais réusis a me mettre dans les roues de Lucifer. Continue mon chemin tournant dans une rue, voit plusieurs personnes dans le noir, continue d'avancer pensant qu'il ferrai rien mais la Lucifer avais rien fait il étais deja comme sa, il me bloqua et essayai de me violer, je me débatter, et essaye de leur redonner raison mais rien a faire, c'étais pas une idée de Lucifer et je pouvais raisonner les personnes et leur éviter de faire des betisse que si cela vennez de lui. Il m'empêcher de crier et il commençer a déboutonner ma chemise | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 20:56 | |
| je m'appuya sur un poteau et vis Gabrielle passe derriere moi fallait s'en douter elle allait pas les laisser faire je souria et alla cherche une autre proie rapidement......je continua de marcher et vis Gabrielle emprunter une autre ruelle je regarda vite fait autour de moi et decida d'aller la rejoindre pour lui voler un baiser......
j'entra dans la ruelle et m'arreta en vyant ce qui se passait, pour une fois que c'etait pas de moi ca, jamais j'aurai pu faire ca a GAbrielle, je m'approcha et choppa l'un des types par le col et l'envoa voler dans le mur, puis je regarda l'autre et le fis se retourner contre ses amis lui glissant une bouteille dans la main ...
ils se foutent de toi tu devrai pas te laisser faire....
j'attrapa Gabrielle par le bras et l'eloigna d'eux et souria en entendnat la bagarre eclater entr eux....
ca va toi? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 21:03 | |
| Je me débater puis Lucifer arriva il envoya un ga contre le mur, et retourne un autre type contre ces potes, il m'attrapa par le bras et on s'éloigna d'eux. Je ferma ma chemise et me colle contre Lucifer, des larme avais coulez sur ma joue a cause de la peur.
Oui, maintenant oui, j'ai eu tellement peur.
Je regarder les gas qui se bagarrer restante contre Lucifer
Heureusement que t'es passer par la
Je tennez son T-Short voulant plus le lacher. J'étais encore toute chambouler
Dernière édition par Gabrielle le Jeu 26 Aoû - 21:46, édité 2 fois | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 21:42 | |
| je retira ma veste et la posa sur ses epaules puis la fis s'assoir sur un banc et lui essuya les joue doucement
a la base je t'ai suivie pour te voler un baiser.....;;je suis pas mecontent de l'avoir fait crois moi.
je frotta doucement son bras me mettant devant elle | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 22:00 | |
| Je l'écouta parler, je ne diser rien étant toujour sous le choque, je pouvais pas croire que les humains pouvais faire cela, pas sa, c'étais bien trop méchants, je parler plus | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 22:04 | |
| elle etait en etat de choque et parlais plus, son visage etait triste et ses yeux venait de perdre cet eclat qui la rendait plus vivante.
Gabrielle je suis la ils te toucheront plus....
je savais pas si je pouvias la prendre contre moi ou pas, je resta devant elle et posa ma main sur la sienne doucement | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 22:11 | |
| J'entendai Lucifer parler, il me toucha la main mais je l'enleva doucement.
Je.... je penser pas, qu'il y avais des humains comme sa. C'est vraiment horrible.
Je fixer droit devant moi | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 22:18 | |
| je la vis retirer sa main et n fis de meme, je m'asseya a ses coters
et si il y a en plus que tu ne crois en faite.....sauf que certain savent refouler ce coter monstrueux
je la regarda et soupira j'avais qu'une envie la c'est d'aler les tuers mais a mn avis l'un d'entre eux devait deja etre mort a en juger par les sirene et les ambulances qui arrivait | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 22:24 | |
| Il s'assya a coter de moi, l'écoute et pose ma tete contre son épaule
Si seulement il étais pas comme sa, je suis sur que ce monde serai meilleur
J'entendai les amblances qui arriver, le regarde pas | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 22:42 | |
| j'en sais rien.....
je voyait bien qu'elle fuyai mrm mon regard
tu veu ke je te laisse? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 22:46 | |
| Non, je........je sais pas, je veut être avec toi
Le regarde puis colle mon front contre le sien
Tu ma dis que tu étais la pour me voler un baiser, je suis désoler que cela sais passer comme sa. Le regarde fesant une moue, j'aurrai voulu un baiser mais a cause de ces types je l'avais même pas eu | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 22:55 | |
| comme tu veut je compredai si tu veut que je te laisse...
elle cola son front au mien et s'excusa c'etait la meilleure ca
c'est e leur faute pas de la tienne...
je la regarda et posa ma main sur sa joue | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 23:08 | |
| Oui, je sais, mais tu me connai
Le regarde et sent sa main sur ma joue lui sourie | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 23:14 | |
| oui je te connais....
je caressa docement sa joue puis soupira
c'est un peu de ma faute j'aurai pas du venir ici puor faire ce que je devais faire padon | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 23:19 | |
| Ce n'est pas ta faute, t'en fait pas sa va allez Je laisser coller mon front contre celui ci
C'est Hades qui ta demander? | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Jeu 26 Aoû - 23:22 | |
| pas lui directement, sinon je serrai meme pas ici, on ma juste fait tres gentiment remarquer que la terre etait un peu trop calme.....d'illeur un petit conflis entre deux pays va eclater sous peu
je la regarda me demandant comment elle allait reagir | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Ven 27 Aoû - 13:01 | |
| Je décolla mon front de lui et le regarde
Et ce conflie vient de toi, mais enfin Lucifer pourquoi fait tu sa??
Je me leva du banc, le regardant avec mépris
Tu peut faire plein de chose mais tu préfére mettre deux pays en conflis. Tu........tu as le don de m'énerver Lucifer Le regarde puis lui tourne le dos et marche droit devant moi, pourquoi il fesait sa, ok j'étais puissante, ok j'avais le pouvoir de me mettre entre son chemin mais la il allai vachement fort | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Ven 27 Aoû - 13:14 | |
| car c'est mon seul but Gabrielle je sais faire que le mal.
je vis son regard plein de mepris ok ca voulait tous dir la je me leva a mon tour.
je devais faire en sorte qu'il creuse pas trop pour savoir pourquoi j'avais rien fait pendant deux jours..........
elle me tourna le dos et parta tout etait dit apparament je parta de mon coter en colere par se regard qu'elle m'avait lacer, je croisa plusieur humain sur ma route et derriere moi je laissa qu'une envie de bagarre puissante je deversa ma colere sur tous ceux que je voyazis | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Ven 27 Aoû - 13:24 | |
| Je senti une vague de colére envahir plusieur personne, je m'arreta net, j'avais mal je prenna appuie sur le mur a coter de moi souffrant la, je regarda autour de moi et vis plusieurs personne se bagarer c'étais tellement puissant. J'eu du mal a m'en remttre mais a fois qu'une personne se fesait du mal a elle ou autour d'elle cela me fesait comme un coup dans le coeur. Je leur remetter un peu d'amour et de paix et je commencer a avoir moin mal. Mais plus j'en metter et plus le mal étais la, et plus c'étais douleureux c'est coup dans le coeur. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Ven 27 Aoû - 13:31 | |
| je continua de deverser ma colere partout ou je passais, j'arrivais plus a me controler....je sentai des elans d'amour mais je le rejetta au fur et a mesure je sauta sur le toit d'un immeuble et observa le chaos que je venais de semer un peu partout avec un grand sourir.....je croisa les bras sur moi et resta la dans la nuit a observer | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Ven 27 Aoû - 13:40 | |
| Le chaos étais la, et j'avais vraiment du mal la, je s'avais parfaitement que cela venez de Lucifer, je me connecta a lui, lui demandant de s'arreter, un moment pour que je puisse reprendre un peu. C'étais chaotique la et fallai que je fasse quelque chose mais dans mon étais la, je pouvais pas faire grand chose mise a part attendre qu'il s'arrete pour que je puisse recupérer | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) Ven 27 Aoû - 13:43 | |
| j'entendis les penser de Gabrielle et la chercha du regard plus ba et la vis appuyer contre un mur l'air essoufler.
maintenant ta de quoi me mepriser..... je soupira longuement et deploya mes aile et sauta du haut de l'immeuble et me laissa porter par le vent un peu plus loin essayant de me calmer un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du vrai lucifer (libre) | |
| |
|
| |
| Retour du vrai lucifer (libre) | |
|