world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marchons un peu [Kris + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:59

*Lestat arrivait en tenant la main de Kris marchant tranquillement, il fallait qu'ils prennent l'air tout les deux, il faisait nuit heureusement sinon le pauvre vampire cramerait sur place...*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:08

Je tennai la main de Lestat marchant avec lui tranquillement, il vennai de faire nuit.

Merci d'être la pour moi......

Le regarde, je me senter deja un peu mieux, j'avais seulement besoin de prendre l'air, je voulez voir ou étais Rose, mais je me senter pas encore préte pour allez sur sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:05

*se mord la lèvre et embrasse son front avant de passer son bras autour de ses épaules*
je serai toujours là pour toi à présent ma chérie, je t'aime Kris
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:13

Lui fis un faible sourir en l'entendant, je marcher mieux et je me senter vraiment mieux

Je t'aime moi aussi

M'arrête et l'attire ccontre moi l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:31

*s'arrête et se fait embrasser, sourit contre ses lèvres et lui rend son baiser faisant glisser ses doigts dans ses cheveux bruns, frotte son nez contre le siens et ferme les yeux la gardant tout contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:54

Je souria doucement contre ces lévre prolongeant le baiser, je senti ses doigt glisser dans mes long cheveux brun. Je resta contre lui me sentan bien
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:50

*il continuait de l'embrasser encore te encore avec amour puis la soulève la faisant tourner doucement dans les airs*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:37

Je souriait légérement contre ses lévres quand il me fis tourner doucement dans les air, je s'avais pas si il voulez toujour se marier avec moi mais je s'avais qu'il m'aimer et qu'il sera toujour la pour moi, tous comme moi je serai la pour lui., je rompa le baiser et colle mon frond contre le sien. Avec tous ce qui c'étais passer j'avais besoin d'un peu de temps seule, j'en avais besoin, je m'éloigner toujour des personnes quad quelque chose allez pas ou que j'avais besoin de solitude.

Lestat, je doit te dire un truc
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:42

*fronce les sourcils la reposant sur le sol, la regarde dans les yeux inquiet ne la lâchant pas*
oui ?
*caresse ses cheveux avec douceur*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:46

Il me reposa sur le sol me regardant dans les yeux, je baissa mon regarde avant de penser a comment j'allai lui dire. Redresse ma tete pour lui le regarder

Je...... J'ai besoin d'un peut de solitudes, rester toute seule un moment.

Le regarde, il pouvais lire dans mes yeux que j'en avais vraiment besoin mais il pouvais lire aussi que je l'aimer fort
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:51

*serre les dents et essaie de se calmer, la colère ne servirait à rien mais là*
Kris... tu es rester seule plusieurs semaines déjà c'est pas assez ? tu m'as déjà laissé... si tu ne veux plus de moi dis le moi ou tu moi tout de suite
*la regarde dans les yeux mais remarque que non, elle l'aimait... détourne le regard en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:02

J'avais a eine refermer ma bouche que je regretter deja ce que j'avais dit. Je l'écouter et baisse la tete doucement avant de la relever, le voit détourner le regarde en soupirant, je m'approcha de lui posant une main sur son épaule.

Lestat, le temps de mon coma j'étais peut être seule mais pour moi c'étais comme si je l'étais pas. Et c'est pas parce que je me veut plus de toi, bien au contraire, mais la j'ai besoin de solitude, comprend moi Lestat.

Le regarde, et plus je parler plus je regretter mes paroles, mais j'en avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:09

*secoue la tête*
Kris seule tu sera encore plus triste c'est ensemble qu'on arrivera a surmonter tout ça c'est pas pour rien qu'on dit "l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:13

Le regarde et va dans ses bras, il avais raison. Je soupira doucement acceptant de rester avec lui.

D'accord, d'accord j'ai compris.

Le regarde restant dans ses bras, je comprennai alors je resterai avec lui, de toute façon je pouvais pas lui tenir tete pour l'instant j'en étais incapable
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:05

*est rassuré et la blottit dans ses bras le visage dans son cou, y dépose des doux baisers tout en caressant son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:09

Je le senti rasurer, il me blotisa contre lui, et sent ses baiser dans mon cou. Je rester contre lui dans ses bras fesant rien, aucun mouvements.

Ou la tu enterrer??

Je me senter incapable d'allez la voir, je s'avais que je m'éfronderai de chagrin en la voyer enterrer mais il fallai que je la voye, même si j'étais pas encore prete
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:13

*grimace à sa question se revoyant faire la chose la plus dur qu'il ai du faire*
dans.. la forêt, un belle endroit avec des arbres et des fleurs... je vais la voir tout les soir pour nettoyer sa pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:17

J'hocha la tete doucement en l'entendant, le jour allez bientot se lever et j'avais pas dormi de la nuit, j'avais passer ma nuit a discuter avec l'homme que j'aimer et dans ses bras

Tu devrai rentrer avant de finir en poussière, je doit allez faire quelque petit truc avant.

Le regarde frolant son nez avec le mien
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:20

*hoche la tête sentant très bien que le jour aller se lever d'ici quelques minutes*
je t'aime, fais attention à toi
*l'embrasse avec amour la main posée sur sa nuque, il avait peur de la laisser mais ça serait plus judicieux de rentrer et de ne pas mourir bêtement*
je t'aime Kris
*ferme les yeux et embrasse son front avant de partir en courant se mettre à l'abri*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:24

T'en fait pas, je ferai trés attention

Répond a son baiser tendrement et amoureusement, sourie légérement en l'entendant dire kil m'aimer

Moi aussi je t'aime

Se laisse embrasser le front puis le voit partir a la maison, de mon coter j'alla dans la foret. Quand j'arriva a l'endroit ou Lestat m'avais dit, je m'arrêta net, je m'assi par terre m'allongeant doucement a coter de la fille, j'étais tellement malheureuse. Je me mis sr le dos regardant le ciel, les nuage avancer doucement, je rester a cette place toute la journée, le soir arriva plutot vite et je m'attendai pas a sa mais je restai a ma place pensant a rien, seulement a ma fille qui étais pas avec moi, il c'étais mis a pleuvoir, et sa fesai de la boue, voila qui étais rien de mieux pour tomber malade, mais je m'en ficher je bouger pas regardant maintenant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:39

*La journée était passé, il faisait de nouveau nuit et Lestat s'inquiétait, il avait tourné en rond chez Kris toute la journée incapable de se reposer tellement il était inquiet pour elle, il sortit une fois le soleil couché pour la chercher et arriva dans la forêt près de la pierre où il avait gravé le nom de sa fille " Rose Furillo De Lioncourt", Kris était allongée, trempée et pleine de boue, va se mettre près d'elle et acresse sa joue*
Kris rentre au chaud mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:15

Je respirer calment je fesais rien a part regarder le ciel, j'avais pleurer une bonne parti de la journée et arriver plus a pleurer a présent, Lestat arriva il s'approcha de moi et caresse ma joue me disant que je devais rentrer au chaud. Lui il pouvais pas tomber malade, enfin je sais pas, mais moi oui j'étais humaine enfin lycan mais humaine.

Non, je veut rester prés d'elle.

Me redresse doucement m'assyant m'aidant de mes main qui étais seulement mouiller mais maintenant plein de boue.

Ohh Lestat, je suis désoler

J'alla dans ses bras m'y blotissant il tremper a cause de moi, il m'aida a me lever pour rentrer sans que je m'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:06

*la prend dans se sbras avec douceur et se penche embrassant la pierre avant de se lever en portant Kris contre lui*
On sera toujours avec elle par la pensée mon amour, elle restera dans nos coeur mais il faut rentrer te mettre au chaud
*la porte sortant dans la forêt pour rejoindre la maison de kris*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:07

(Je te laisse poster a la maison de kris stp merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchons un peu [Kris + libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchons un peu [Kris + libre]   Marchons un peu [Kris + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchons un peu [Kris + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]
» Salon de Kris
» Kris Furillo es Laetitia
» Petit balade noctune [Kris]
» Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york :: Center Park-
Sauter vers: