world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moment de réfléction (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:22

J'étais partie de chez Lucifer, on avais rompu et je devai faire le bien pour retrouver mes ailles blanche éclatante. Je marcher tranquillement regardant autour de moi et envoie quelque onde de bien, d'amour, de paix et tous ce qui suit, retrouvant peu a peu ma couleur blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:25

je remonta a la surface bien decider a mettre le chaos.....je marchait dans le dedale de ruelle sombre deversant ici et la un peu de haine de rage, declenchant des bagarres plus ou mointe violente.

Mes ailes devenaient de plus en plus noir au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:34

Je resenter par endroit de la haine de rage, fallai pas sortir de saint cire pour devenai que c'étais Lucifer, je continuer de marcher quand soudain je croisa Lucifer, je resenta de la rage en lui, en ce qui me conserner je devais mettre mes émotion de coter, la peine que j'avais, envoyant encore plus d'amour et paix, mes ailles étais devenue normal, il étais encore plus blanche qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:37

au detour d'une rue je croisa Gabrielle ne montrant aucune expression sur mon visage je la fixa continuant de semer mes graines de chaos partout....je remarqua que ses ailes etait redevenu blanche et encore un peu plus eblouisssante qu'avant super.

va falloir que j'achete des lunettes de soleile tes ailes m'eblouisse de triop avec tous ce blanc ecourant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:45

Je voulez continuer mon chemin mais je l'entendi me parler, je m'arrêta et le regarde, puis plie mes ailles

Va en acheter vite alors, parce que c'est pas fini.

Le regarde avec méchanter quand même, comment j'avais pu tomber amoureuse de lui, il étais si méprisable, etc....... Le regarde puis baisse mon regarde sur le sol, tout étais redevue normal
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:48

oh mais je vais aller en chercher de suite mais je compte pas la payer.
jel ui parlais sur un ton froid et detacher, jel a vis baisser la tete devant moi je souria doucement

dit moi tu compte essayer de convertir tous les anges des enfers a ton images, oui il faut que je les previennent au cas ou que tu les approches.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:59

Cela m'étonne pas de toi.

Je redressa la tete en l'entendant, je lui sourie mais c'étais un sourir qui voulez dire "ferme la, au mieux parler pour rien" en gros

Compte pas dessus, rester ou vous être, mais je doit avouer que cela es une bonne idée, mais sa servirai a rien étant donner que vous trop irrécupérable

Le regarde dans les yeux, je s'avais qe maintenant qu'on avais eu un passer tout les deux sa allai être encore plus différent qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:02

je la fixa et haussa les epaules

on est comme on est et c'est tres bien omme ca, crois moi l'erreur que j'ai fait je compte pas la refaire........

je la regarda de la tete au pied en riant

non mais ta vraiment cru que j'allais t'epouser et te dfaire un enfant.

j'explosa de rire, c'etait encore plus machant qu'avant la et ca allait etre comme ca tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:10

T'en fait pas je compte pas refaire la même erreur moi aussi

Le regarde et soupire en l'entendant

Je te signal,que sa te déranger pas de m'épousser, Mais j'ai étais naif de croire en toi et de te faire confiance

Il se mis a exploser de rire

Rigole bien, je me demade ce que dirai les autre anges en enfer en aprennant que tu a eu peur et que tu a pleurer en croyant que j'étais morte

Le regarde avec un sourir sadique, ola je s'avais que la si il me prennai pas pour me plaquer au mur en menacant il devait être malade et avoir de la fiévre, enfin bref voyons sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:28

Ba au moin on est d'accord sur une chose c'etait une erreure.

je la regarda et fronca les sourcils e l'entendant, ba oui naive c'etait tous a fait le mot qui la qualifait bien, tous comme c'est amis d'ailleur pire que des bisounours.Elle me menaca carrement d'aller balancer ce qui c'etait passe en enfer je me placa devant elle la regardant mechament.

faudrait deja que tu arrive en vie la bas.........et puis dis moi tu tien vriament a ta proteger, car je sais pas si on va te la laisser en apprenant que tu a changer d'ailes pendant un temps............comment se fier a toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:52

Je le regarde mauvaise en l'entendant me menacer d'allai tout dire ce qui c'éais passer.

Il comprenda quand je leur expliquerai ce que tu ma fait, si tu te rapelle tu ma pas demander mon avie pour me transformer, tu ma bloquer dans t'est bras pour me changer en m'envoyant tout ton coter maléfique.

Le regarde non si il penser que j'allai me laisser faire, puis je soupirai et touche mes cheveux et sans m'en rendre compte je fait un geste qu'il aimer bien, surtous quand mes cheveus étais un peu onduler.

Tu sais que si les ange sont au courant on perdra tout les deux quelque chose??

Le regarde ba oui, moi je perdrai surment ma protéger mais lui il perdrai son immortaliter
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:20

Je me souvena de ce moment ou je l'avais serrer contre moi et lui avait envoyer toute ma haine la transformant, je soupira et la regrda jouer avec ses cheveux, je serra le poing discretement dans ma poche et regarda ailleur

Oui je sais toi tu risque de perdre ta planete moi mon immortalite........;;mais je prendrai ce risque si il l faut

je continua de regarder devant moi tous avait tellement changer

Revenir en haut Aller en bas
Agalopé

Agalopé


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:27

*J'avance dans les ruelles. Je reviens du lac, ma fille a l'aire heureuse. Je soupir et passe devant un nombre inconsidérable de SDF. Soudain, je vois deux silouhette. Je reconnais l'empreinte maléfique de l'enfer puis ... Gabrielle... Mais que fait elle avec le mal en personne. Je n'arrive pas à voir l'homme à ses côtés et cela me perturbe. Mickeal qui était completement introuvable et cette idiote d'ange qui copine avec l'enfer... Mais elle a perdu la tete... Je passe une main dans mes cheveux et me cache pour les oberver en douce... Tres discretement évidemment. Et au pire si ils me voyent, je pourrais toujours utiliser mon champ pour envouter l'homme. Meme si je suis humaine, mon chant est resté... Merci père, Poseidon.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:30

Non mais je rêve, tu serai pret a me foutre dans la merde rien que pour le plaisir??

Le regarde, et soupire, j'en revien pas la, mais en même temps cela m'étonne pas, de lui

Tu oserai allai dire en haut qu'on a eu une aventure?? Tous sa par pure vengeance?? Tu sais que j'ai plus a perde que toi, toi ta seulement l'imortaliter, moi je perd ma protéger et l'imortaliter.

Le regarde, comment on en avais pu arriver la

Tu me dégoute sérieux

Soudain, je sais pas pourquoi je le giffla d'une violence, surment a cause de la rage que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:38

Je l'ecouta parler et tourna la tete vers elle vivement, non pour qui elle se prenait a me parler comme ca.

T'amuse pas a me parler comm ca Gabrielle, ta proteger j m'en fou et tu le sais tres bien, je suis la pour la detruire et je compte bien me tenir a ce qui est prevu.......

je ne pu continuer ma phrase qu'elle me giffla avec une telle force, je porta ma main a ma machoir la frottant un peu et la fixa d'un air sombe comme jamais

Je te degoute je vais t donner de quoi me degouter..............

je l'attrapa par le cou et la plaqua contre le mur, je senti un regard sur nous je cherhca rapidement du regard mais ne vis rien, je me reconcentra sur Gabrielle

Dit adieu a ta proteger tu vien de signer son arret de mort la

je declencha un violent tremblement de terre pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Agalopé

Agalopé


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:45

Spoiler:

*Je regarde la scène et alors que Gabrielle gifle l'homme, il devient violant. Bah normal, c'est un démon... Je regarde et déglutis. Oh non Lucifer. Mais elle est trop bete celle là. Alors qu'il la plaque contre un mur, je sens qu'il regarde dans ma direction, je me planque et sens peu après la terre trembler. Je regarde autour de moi et comprend que Lucifer passe à l'attaque. Je dis qu'il faut agire. Alors je me lève et fixe le démon.*

Lache là Lucifer.

*Je le fixe, froidement et surtout avec assurance n'ayant vraiment pas peur de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:53

Lucifer me pris par la gorge en me plaquat contre le mur, il étais presque en train de m'étouffer, je le regarder dans les yeux lui montrant que j'avais aucune peur, je senti une présence avec nous, mais me sais d'ou elle vient. J'espérer qu'elle reste ou elle étais afin qu'elle se mette pas en danger. Puis je senti un violent tremblement de terre. Voit Agalopé et l'entend parler, mais Lucifer me lache pas pour autant

Arrête...... fait pas sa....

Je le regarder, j'avais du mal a respirer, fallai que je trouve quelque chose, je lui donna un coup entre les jambres afin qu'il perdre sa conscentration pour le tremblement de terre, le voit par terre a genoux, j'approcha mon visage du sien

C'est entre toi et moi, alors si tu veut faire quelque chose c'est contre moi et non a la planétre. Laisse le Agalopé, c'est un vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:11

j'entendis quelqu'un me demander de la lacher je tourna la tete et vis Agalopé je souria

tu ne fait pas mumuse dans l'eau toi???

puis Gabrielle me demanda d'arreter de plutot m'emprendre a elle pas a sa proteger, puis vu que j'avais as decider de la lacher elle m'envya un coup de pied majestueux entre les deux jambes ce qui me fis perdre le controle du trembement de terre et tomber a genoux au sol.

Elle approcha son visgae du mien me disant que c'etait en entre et moi a c'est ca qu'elle voulait pas de soucis, je la giffla du rever de main avec une rage incontroler puis me redressa et la regarda

tu veut vraiment qu'on regle ca tous mes deux???
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:17

Je le regarder froidement puis quand je m'y atendai pas, il me siffla avec le revers de sa main, je frota doucement ma joue et touche ma lévre, et voila, je saigne, je me rapella de la 1ere giffle c'étais pareil. Je l'entendi parler

Je préfére mourir moi plutot que tu touche a ma planétre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:20

Je la vis porter la main a sa levre et vis du sang, je ria interieur je l'avais pas louper la et j'en etait assez fiere.

Tu sais quoi je suis d'accord avec toi la je preferai egalement que tu soit morte
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:33

L'entend parler, ah ok c'est ce qu'il voulez, j'aporta ma main a mon collier et l'arrache de mon cou d'un geste brusque en lui jetant a ses pieds, Agalopé avais du partir car je la voyer plus, j'approcha d'une vitre qui étais casser, ramassant un grand morceaux de verre pointu, le regarde.

Ton voeux se réalise.

Je le regarde toute en m'enfonçant le morceau de verre en moi l'enfonçant bien profond dans mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:46

je replaca correctement le col d ma chemise et l'ecouta d'une oreille, elle me soulais un peu la, j'entendis un truc tomber a mes pieds j'y pretta pas attention puis la regarda

comme si tu allais te tuer?!

e ria et lui tourna le dos ne voyant pas ce qui etait en train de se derouler deriere mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:52

Le morceau enfoncer dans mon ventre, je tomba a genoux mon regarde se changer en peur de mourir, mais maintenant c'étais fait et je me ficher j'avais plus rien a perdre. Mes mains étais plein de sang et je tomba sur le dos, mourir lentement c'étais vraiment désagréable, je respirer plus rapidement et je voulez que sa en termine maintenant, je ferma les yeux doucement et je me senter partir une nouvelle fois, mais la je m reviendrai pas, j'avais retirer mon collier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:01

je commenca a marcher pour partir elle me tapais sur les nerfs la, Agalopé etait plus la etrange celle la aussi....

j'entendis un drole de bruit comme le bruit 'un bijous sur lequel je marchais je leva le peid et vis son collier je fronca les sourcils et le ramassa rapidement puis me retourna et la vis sur le dos , un bout de verre figer dans son ventre

GABRIELLE......................

j'alla pres d'elle et vis une marre de sang autour d'elle, pourquoi elle avais fait ca.....je lui repaca le collier autour de son cou esperant qu ca alait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de réfléction (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléction (libre)   Moment de réfléction (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de réfléction (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchons un peu [Kris + libre]
» Retour du vrai lucifer (libre)
» Toute seule... c'est pas prudent [libre]
» Une journée comme les autres ... en principe [libre]
» Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york :: Ruelles sombres-
Sauter vers: