world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toute seule... c'est pas prudent [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:50

*J'arrive dans les ruelles et soupir. Je regarde autour de moi et les larmes commencent à inondé mon visage. Je ferme les yeux et pleure doucement. Je me laisse tomber à terre et ferme les yeux. NAthan où es tu... je renifle doucement et me cache mais le bruit de mes pleures peut démontré où je suis cependant je continu de pleurer encore et encore...*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Dracula

Dracula


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:08

C'est l'heure de mangeeer j'ai faim : Bon Bref je me balasdais dans les rue de New york a la recerche de ma prochain ... euh Victime ! Quand j'entendis des pleurs je les connaissais ses Pleurs ! C'était les pleur de Samia ma fille bon elle m'aime pas mais c'est pas grave ... Je continuais d'avancer et je tombais nez a nez avec elle je la regardais et je m'adossais au mur on va bien voit si elle me vois ....
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:16

*Alors que je pleure toujours et pas tres silencieusement, j'entend un bruit, je regarde et vois Dracula, mon père. Je soupir et murmure.*

Qu'est ce que tu veux...

*Je ne le regarde pas et garde les yeux fermés trop mal dans ma peau.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Dracula

Dracula


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:21

D'abord je voulais manger mais maintenant que je te vois pleurer comme ca je ne peut que me poser la question : Qu'est ce qu'il y a ?... Bon d'accord tu me déteste c'est compréhensible tout le monde me déteste mais j'ai quand meme le droit de m'inquiété un minimum pour toi t'es quand meme ... ma fille !
Je la regardias et je me mis a sa hauteur
Alors mainteantnt tu me raconte ce qu'il t'arrive enfin c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:24

*Je renifle doucement et malgré le faite que je ne l'apprécie guere en tant que père, je peux toujours me confier après tout je me sens si seule en ce moment...*

Je.. j'ai un petit copain... et... je sais pas où il est... il me manque.... MAman aussi...

*Je soupir et me remet à pleurer tel une enfant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Dracula

Dracula


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:30

Raahn mais q'est ce uqe je déteste ca la voir pleurer ca me brise le coeur a chauqe fois ! Je la regardias et je soupirais
Oui j'sais pas ta mere m'a laissé un mot elle est partie j'ai rien fait cette fois ci promis ! mais j'sais pas ou elle est pff c'est pas drole moi je m'ennuye quand y'a personne a la maison ....
Je la regardias
ET qui est ce garçon ?
Je la regardias relevait sa tete avec ma mains et j'essuyais ses larmes
Alors deja quand on est la fille de Vlad Tepes on pleure pas on est forte d'accord !
Je lui souriais légerement et puis ca m'évite de la voir soufri ce garçon la si je l'attrape il va passer un mauvais quart d'heure on fait pas souffr ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:32

*Je le fixe et soupir.*

J'en ai rien à foutre de qui je suis la fille ou pas... l'homme qe j'aime c'est Nathan.. tu sais l'humain que tu as transformé en demi vampire et un lycan la rendu demi lycan... J'en suis folle mais il fait comme maman il est partit... il reviendra plus souvent que toi ne t'inquiete pas... mais pour l'instant j'ai besoin de ses bras...de son amour... de lui quoi...

*La colère l'emporte sur les pleure et je me retiens de hurler de rage.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Dracula

Dracula


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:40

Voila pour quoi j'aime pas la voir pleurer , je m'inquiete pour elle et voila comment ca finit je soupirais
Pourquoi a chauque fois qu'on se voit ca finit comme ca ? J'essaye juste de t'aider ! Facon je suis nul je sais pas besoin du discour.... C'est pas ma faute j'ai pas été fait pout etre pere la preuve tu me déteste j'sais meme pas pourquoi !
je la regardais
T'as le droit d'aimer qui tu veux c'est ta vie apres tout J'vais pas m'en meler mais si ce Nathan il t fait soufrir je te jure je vais pasy aller de main morte ! Il s'en souviendra !
Je soupirais
Et pour ta mere j'en sais rien elle reviendra comme a chauque
Evidemment elle peut pas se passer de moi What a Face pensais je
Puis c'est nul quand elle est pas la on voit la différence j'suis sur que si elel voit l'était de la chambre elle me tue !
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:45

*Je le fixe et reste presque choqué de sa réponse.*

Tu t'en fiche que moi et Nathan soyons un couple... tu es malade? Maman te manque trop c'est pas possible....

*Je déglutis et respire doucement.*

Je te déteste parce que tu n'as pas jamais accépté comme ta fille pendant 10 ans au moins... l'accéptation est là depuis peu tu le sais aussi bien que moi...

*je renifle et pense à NAthan...*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Dracula

Dracula


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:54

Je la regardais
non je m'en fiche pas mais j'ai pas encore envie que ca finisese en dispute T'es heurese avec lui et c'est ce qu'il m'(importe mais il te fait encore soufrir ca va mal finir !
Je la regardias
Je sais elle me manque aussi !
Je soupirais puis je détournais le regard
T'as toujours été ma fille !Meme si je le monrtrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:20

*Je le fixe et un tel élan d'amour, de dévotion me réchauffe le coeur malgré moi. Je soupir et approche doucement vers lui, à taton, me fourrant dans le cocon de ses bras et fermant les yeux avec la main sur son torse. Je renifle doucement et me calme.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Dracula

Dracula


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:26

Je la laissais faire et je la serrais dans mes bras v'était la premiere fois sauf quand elle était bébé mais ca remonte a tres loin posant mon menton sur le haut de sa tete et je souriais c'était rare de me voir sourire !
Je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:27

*Je souris en l'entendant et reste contre lui. Je pense à NAthan et au jour où mon père le verrais je soupir de joie et murmure.*

Merci papa...

*Je ne l'ai jamais appeler ainsi et c'est plutot agréable...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Dracula

Dracula


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:30

[Raaaahn Désolé mais c'est la fin de soirée je suis plus dans mon état normal la pour l'instant xD J'viens d'apprendre un de ses trucs de ouf xD ]


Je la gardias contre moi souriant en l'entendnat
Je reve ou j'ai bien entendu ce que t'as dit ?
Je souriais et j'embrassais ses cheveux la gardant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:44

*Je rigole et le fixe de regarde luisant et souris.*

Tu n'es pas bouché il me semble alors tu dois avoir bien entendu...

*Je rigole amusé et écoute les bruits au alentour.*

On va chassé?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Dracula

Dracula


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:49

Oyh tu sais avec l'age !
Je rigolais et je la regardais me relevant la soulevant avant de la déposer
Mhhh.Ouais une bone petite chasse me fera le plus grand bien !
Je me mis a courir cherchant une roie appétissante
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:58

*Je souris et me lève, me jettant sur un homme jeune et plutot bel homme mais qui lacha rapidement son dernière souffle et son sang... si juteux... j'en salive encore et encore...*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Dracula

Dracula


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:00

JJe me tournais vers Samia la regardant faire ah ba ca c'est bie ma fille What a Face Je sautais sur une jeune femme seule la mordant au cou elle m'avais suivsi c'est pas ma faute c'est trop tentant de mordre ! Je la laissais dans un coins et je retournais pres de Samia
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:06

*Je souris à mon père et le fixe.*

On rentre? J'ai sommeil!!

*Après tout je suis une hybride et le sommeil ça me connait...*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Dracula

Dracula


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:36

Je la regardais
Oui on rentre
Je la soulevais et e l'emmenais chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule... c'est pas prudent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... c'est pas prudent [libre]   Toute seule... c'est pas prudent [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule... c'est pas prudent [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de réfléction (libre)
» Marchons un peu [Kris + libre]
» Retour du vrai lucifer (libre)
» Une journée comme les autres ... en principe [libre]
» Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york :: Ruelles sombres-
Sauter vers: