| Deux jour avec Gabrielle....(priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 21:36 | |
| Il libera ma main doucement et sent sa main sur mon pantalon, l'écoute parler et hoche la tete pour lui dire D'accord Le voit froncer un peu les surcils puis l'entend rire, lui sourie a ses dire En faite j'en c'est rien, mais quelque chose me dit que tu veut pas en rester la, et de mon point de vue j'en es aucune envie d'arreter. Le regarde puis l'embrasse a mon tour avec tendresse | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 21:48 | |
| je deboutonna son pantalon et lentement e fis glisser le long de ses jambes puis revena pres d'elle.
Tu sais quoi ta raison je vuet pas en rester la......
je frola ses levres puis passa la pointe de ma langue sur ses levres avec un petit sourir non dissimuler qui aurait pu imaginer ca......j'avais de plus en plus envie de faire qu'un avec elle
| |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 21:53 | |
| Le regarde, il enleva mon pantalon me retrouve seulement en shorty qui es sexy. Je m'en douter Lui sourie, il frola mes lévres avec sa langue, lui sourie et lui enléve a mon tour son pantalon le laissant un boxer, je passa mes mains dessous touchant ces fesses. Si tu s'avais a quelle point j'ai envie de toi | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 21:59 | |
| dit moi tous les anges s'habille comme toi car si oui je vais monter plus souvent jetter un coup d'oeil moi....
je sentis ses mains venir sur mes fesses puis elle me disa qu'elle avait envie de moi elle croyait quoi......elle me laissait pas indifferente bien au contraire deja hier soir quand elle etait venu dans le lit pour dorir j'avais du penser a autre chose pour me calmer un alors la.....
je lui retira son shorty d'un geste rapide et tira sur le drap pour nous couvrir | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 22:08 | |
| Heyy, de toute façon monte il y a que moi qui m'habille comme sa. Lui sourie puis il retira mon dernier sous vetement d'un geste rapide il nous couvra avec le drap pour mon couvrir. Lui retire son boxer et frole son junior Lucifer avec un petit sourir | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 22:18 | |
| tu serrai jalouse????
j'avais ete un peu surpris la de sa reaction puis je senti mon boxer me quitter et sa main venir froler Lucifer junior....il etait deja bien reveiller je contracta legerement les abdos et fis descendre ma main sur son ventre doucement puis sa cuisse et la remonta en passant tres pres de son intimiter en souriant.....
j'attira son visage pres du mien et l'embrassa langoureusement faisant danser nos langues sensuellement
j'ai deplus en plus envie de toi Gabrielle.....
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 22:22 | |
| Jalous moi nonn Rit et sent qui passe sa main prés de mon intimité, me pince la lévres fortement sans me blaiser bien sur répond a son baiser dans ant avec sa langue sensuellement l'écoute parler avec le sourir lui répond Alors que que tu attend?? L'embrasse et ajoute J'en es envie aussi | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 22:28 | |
| - Spoiler:
elle avait raison qu'est ce que j'attendais que quelqu'un debarque ou quoi....d'ailleur cela me faisait penser que la porte etait pas verrouiller je me leva rapidement et la verouilla puis eteigna la lumiere laissant juste la lueur du feu de cheminer nous eclaire......je retourna dans le lit pres d'elle et ma placa sur elle lentement puis je l'embrassa a nouveau descendant ma main sur sa cuisse.......
je devia mes baisers dans son cou et entra en elle d'un coup de rein j'avais essayer de me faire tendre mais c'etait pas ma grande specialiter
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 22:34 | |
| - Spoiler:
Le voit se lever, et fermer la porte lui sourie
Oui, tu fais bien de la fermer en cas ou
Le voit revenie vers moi et j'eu pas le temps et me r'allonger correctement qu'il se plaça a nouveau sur moi, je senter sa main sur ma cuisse répond a son baiser et d'un coup sans m'y attendre il entra en moi d'un coup de rein, je gémissa doucement contre ses lévres.
Dernière édition par Gabrielle le Mer 18 Aoû - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 22:37 | |
| - Spoiler:
je l'entendsi gemir je la regarda et evita de bouger dans le doute de savoir qi je venais d lui faire mal ou pas....
Hum ca va?
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 22:42 | |
| - Spoiler:
Il s'arreta de bouger me demandant si j'allai bien
Oui, je vais bien c'est juste que je m'attendai pas a ce que tu rentre comme sa.
Le regarde puis l'embrasse pour lui montrer qu'il pouvais continuer
Dernière édition par Gabrielle le Mer 18 Aoû - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 22:47 | |
| - Spoiler:
je grimaca en l'entendant et repondis du bout des levres a son baiser, je me sentai con la.....
apparament elle ne voulais pas arreter je soupira et commenca a bouger doucment en elle
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 23:01 | |
| Je l'entendi soupirer, je bougea plus et le regarde Tu en a pas envie?? Le regarde et caresse ses lévres doucement, il étais en moi et je le senter qui bouger en moi, ne dit rien et commence a bouger avec lui pour lui donner un peu de plaisir | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Jeu 19 Aoû - 10:52 | |
| - Spoiler:
je la regarda et souria....
si j'en est envie j'ai juste plus l'habitude d'etre doux c'est tous.....
je ria doucement et embassa sa machoire continuant de bouger en elle, elle me faisait un de s'est effet elle me rendai un plus humain chose que j'etait plus habituer et surtout sentiment que j'vais trop longtmps repousser et la il revenait doucement
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Jeu 19 Aoû - 11:01 | |
| - Spoiler:
Lui sourie et caresse sa joue doucement en l'entendant, sent son baiser sur ma machoir sourie et l'embrasse. Je le senter qui bouger en moi je gémissa doucement, quelle effet il me fesait moi qui penser ne jamais resentir sa.
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Jeu 19 Aoû - 11:10 | |
| - Spoiler:
je fis durer le baiser passant ma main dans ses cehveux doucement les aggripant legerement et accentuant mes mouvement en elle retrouvant mes reflexe tendre d'avant.....j'avais imaginer des tas de scenario avec elle pour faire enrager mickael mais maintenant c'etait plus un jeu c'etait devenu reel.....
je grogna doucement et promena ma main sur son corps si parfait letnement
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Jeu 19 Aoû - 11:50 | |
| - Spoiler:
Il prolongea le baiser, je senter sa main dans mes cheveux, il les agripa légérement accentant ces mouvements tendre, waouu il es tendre ben dit donc je doit avouer qu'il es vraiment super. Je l'entendi grogner et sent sa main qui se promenne sur mon corps. Je carressa son corps doucement gémissant doucement, je roula pour me retrouver sur lui, noue mes mains au sienne le serran doucement, bougeant sensuellement sur lui regetant ma tête en arrière revélant mon cou, je continuer de bouger sur lui.
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Jeu 19 Aoû - 16:01 | |
| - Spoiler:
elle nous fis rouler et noua ses mains aux miennes je souria et serra doucement mes doigts aux siens, je me morda l'interieur de la joue en la voyant bouger telle un serpent ondulant son corps contre le mien.....
j'ouvris et referma plusieur fois ma main sur la sienne sous le plaisir qu'elle me procurait, je la vis rejetter sa tete en arriere devoilant son cou, mes yeux se promena sur elle observant son corps parfaitement dessiner a la lueur du feu
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Jeu 19 Aoû - 17:51 | |
| - Spoiler:
Je me remi sur lui correctement continuant de bouger, gémissant de plaisir qu'on se procurer mutuellement
Humm... Ohh c'est bon... Le regarde puis roule me retrouvant sous lui lache pas ces mains, on fesais plus qu'un maintenant
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Ven 20 Aoû - 11:22 | |
| - Spoiler:
a l'entendre elle prenait son pied comme disait les hommes pretentieux.....elle roula de nouuveau tenant toujour mes mains, je me retrouva sur elle et accentua certain de mes coup de rein allant plus profond en elle serrant ses mains.....
ma
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Ven 20 Aoû - 11:30 | |
| - Spoiler:
Il accentua ces coup de rein allan au plus profond de moi, j'ouvrer et fermer mes mains en le sentant faire, je gémisser de plus belle. Je l'embrasser avec passion mélanger a de l'amour, lui mordille sensuellement la lévre doucement pour pas le blaisser, continuant de gémir contre ces lévres. Ma parole je pouvais pas croire que c'étais Lucifer la, il étais vraiment merveilleux
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Ven 20 Aoû - 17:27 | |
| - Spoiler:
je libera une de mes mains et prena appuis sur le matelas pour ne pas trop peser sur elle, tous de meme.....je grogna de lpus en plus fort et souria en la sentant me mordre la levre.....
me devore pas hein.........
j'embrassa sa machoir puis son buste et descenda sur sa poitrine accelerant mes mouvement ca devenait dur de se contriler au fur et a mesure
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Ven 20 Aoû - 18:06 | |
| - Spoiler:
Je l'entendi parler, sourie et l'embrasse tendrement, je pouvais l'entende grogner de plus en plus apparament il y avais pas que moi qui prennai son pied si je puise dire. Il m'embrassa la machoir tous en descendant sur ma poitrine et accélére ces mouvements en moi.
Con..tinu, hummm...... Je caressai son dos sensuellement descendant mes mains sur ces fesses bien ferme, je senter la fin arriver malheureusement mais ignore voulant continuer.
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Sam 21 Aoû - 9:07 | |
| - Spoiler:
Je compte pas........m'arreter.........
enfin temps que je le pouvais, car j'etait sur le point d'exploser a chaque mouvements mais je voulais pas que sa prenne fin......
je frissona en sentant ses mains se promener sur mio et remonta mes levres sur les siennes etouffant un grognement
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Sam 21 Aoû - 10:20 | |
| - Spoiler:
Sourie en l'entendant dire qu'il compter pas s'arrêter. Gémie de plus belle, répondant a son baiser j'entendi un grogement, on fesais vraiment plus qu'un maintenant. La fin se rapprocha de plus de plus vite et je jouissa en laissant m'échapper un petie cri de plaisir, mais continue de bouger plus le laisser finir et de plus j'avais pas envie que tous se termine, mais bon on peut pas tous avoir dans la vie hein.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) | |
| |
|
| |
| Deux jour avec Gabrielle....(priver) | |
|