Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Devine qui est Gabrielle Sam 14 Aoû - 17:18 | |
| Nom : chuttt faut pas le dire Prénom: Gabrielle Age: Née avant le monde Humai Groupe: Ange
Don: Les anges peuvent voler évidemment mais aussi etre en connection avec un ange de leur choix et aussi en connection avec leur protégé, il on une vitesse de vol encore plus puissante que les vampires, ils maitrisent également les éléments.
Physique: Gabrielle est une femme trés belle, elle fait craquer beaucoup d'homme mais elle ne cherche pas l'amour, c'est pour cela qu'elle est toute seule, elle es blonde, ces yeux sont couleur noissette.
Caractére: Elle est trés persuasif, elle sais ce qu'elle veut. Gabrielle ne pense qu'au autres et le bien être de la planete. Elle es trés gentille et ne fera du mal a personne même si la personne es mauvaise ou bonne elle donne toujour une seconce chance, mais il faut pas abuser, elle es patiente mais y a des limite et vaut mieux pas la mettre en colére. Elle aime pas qu'on la protége c'est pour cela qu'elle envoi balader souvent Mickael
Histoire: Gabrielle es un ange femelle trés puissant, et elle es la pour éviter les catastrophe orquestrés par Lucifer.. Elle aime personne et pense qu'elle ne tombera jamais amoureuse. Mais qui sait elle pourrai se tromper. Elle es la pour protéger la terre. Ces relations sont Mickael, dont il es trés amoureux d'elle mais elle le repousse car elle met son devoir avant tout et il es trop protecteur envers elle se qu'lle deteste d'ailleur. Zeus qu'elle ne voit pas souvent c'est lui qui a dit a Mickael de me recruter et maintenant je suis au service de Mickael, et Lucifer qui lui ne rend pas sa tache plus facile d'ailleur elle l'aime pas trop mais cela pourrai bien changer. Comme tous les ange il on une personne a protéger sauf elle, elle es la seulement pour la planéte qu'elle protége.
~ Vous ~
Nom/prénom : laetitia / Laeti Age :19ans Niveau rpg : 8/10 Présence sur le forum : le plus souvent possible Comment trouvez vous le forum ? super Comment avez vous trouvé le forum ? double compte, je fait aussi Kris une Lycan, c'est grace a ma poulette
Star sur l'avatar : Keira Knightley
Autre chose à dire ? je t'aimeuhhhh lol
Dernière édition par Gabrielle le Mer 18 Aoû - 14:09, édité 5 fois | |
|
Samya Mcgreen Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
| Sujet: Re: Devine qui est Gabrielle Sam 14 Aoû - 17:24 | |
| J'adore!!! Je te valide et rebienvenue^^ | |
|
Lucifer
| Sujet: Re: Devine qui est Gabrielle Sam 14 Aoû - 17:28 | |
| hihihihi Belle Gabrielle je sens qu'on va bien rire.........hate de rp avec toi ma belle tu ma trop manquer seriesuement | |
|
Samya Mcgreen Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
| Sujet: Re: Devine qui est Gabrielle Sam 14 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: Devine qui est Gabrielle Sam 14 Aoû - 17:58 | |
| merci, mdr oui sa va donner
Moi aussi tu ma trop manquer | |
|
Peter Stevenson
| Sujet: Re: Devine qui est Gabrielle Sam 14 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
Gabrielle
| Sujet: Re: Devine qui est Gabrielle Sam 14 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
Peter Stevenson
| Sujet: Re: Devine qui est Gabrielle Sam 14 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui est Gabrielle Dim 15 Aoû - 20:34 | |
| Bienvenue |
|
Gabrielle
| Sujet: Re: Devine qui est Gabrielle Dim 15 Aoû - 20:35 | |
| merci a vous tous Peter quand tu veut, mais Gabrielle et Kris sont la même personne lol | |
|
Louis
| Sujet: Re: Devine qui est Gabrielle Sam 21 Aoû - 12:14 | |
| bienvenue scuz du retard jétais en vacances | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui est Gabrielle | |
| |
|