| Deux jour avec Gabrielle....(priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 8:44 | |
| je souria sur ses levres en sachant queje venais de la couper dans sa phrase, alors oui je voulais dormir avec elle mais non pas dans mon lit, mais elle pourvait se montrer stupide parfois tous de meme...puis je senti sa main venir sous mon tee shirt et commencer a me caresser houla l'ange se transformerait il en diablesse de la tentation la????
Je posa ma main sur sa taille doucement la serrant un peu plus contre moi, puis devia mes levres dans son cou sensuelllement, elle voulait jouer la carte de la tentiation sur se plan la j'atais surement plus fort qu'elle | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 11:11 | |
| Je senti sa main qui se posa sur ma hanche il me serra un peu plus contre lui, sent ces lévres dévier dans mon cou sensuellement je ferma les yeux c'étais agréable comme sensation, une de mes main alla se mettre dans sa nuque le massant légérement pour lui montrer de pas s'arrêter, je s'avais que ce n'étais pas bien ce qu'on fesait mais pour l'instant je penser qu'a nous. Je mis de mes fine et magnifique jambre a son entre jambre ou je pouvais sentir son Junior Lucifer le laisse m'embrasser dans le cou, me pince légérement la lévre et ouvre les yeux le sentant faire. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 13:35 | |
| je continua de l'mbrasser puis je senti l'une de ses jambes venir se placer entre les miennes, je posa ma main sur sa cuisse et la caressa doucement, elle me cherchait la....
je remonta sur ses levres et la fis rouler pour la placer sous moi correctement | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 13:39 | |
| Il remonta sur mes lévres je répondi a son baiser puis le sent roulez et me retrouve sous lui correctement. Continue mes caresses doucement et sensuellement descendant doucement en bas de son dos Je sais qu'on a pas droit, je .....je voudrai pas t'attirer d'ennuits... Le regarde puis frole ses lévre, qu'est qui me prennai la, j'étais pas du genre a enfreindre les régles. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 13:55 | |
| je redressa la tete et souria en l'enendant
a je me disait aussi voila la Vrai Gabrielle qui parle celle qui ne dot pas enfreindre les regles.....mai stu sias que le simple faite que nous nous somme embrasser c'est deja un pecher par lui meme alors.....
je caressa doucement ses cheveux | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 14:00 | |
| Le regarde et l'écoute parler, lui sourie, il avais pas tord sur ce point la, le laisse caresser doucement mes cheveux, je le fixai dans les yeux puis l'embrasse et lui retire doucement son T-Shirt, bon ok c'est pas bien mais tan pi, on verra plus tard. Son T-Shirt retirer, je regarda son torse musclé sourie Je te s'avais pas aussi musclé Rit doucement et le regarde a nouveau Embrasse moi... | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 16:53 | |
| je me redressa pour l'aider a enlever mon tee shirt et lui souria en l'entendant
faut dire que tu a pas eu l'occasion de me voir sans tee shirt......
je pencha la tete et m'avanca et l'entendant me demander un biser je me fis pas prier et l'embrassa tous de suite passant ma main sous sn haut caressant son ventre doucement
on devrai pas tu sais....
j'avais a peine murmure ces mots remontant doucement son haut | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 17:00 | |
| Rit a ses dire, puis a ma demande je reçu le baiser, je senti sa main sous mon haut caressant mon ventre doucement, puis l'entend murmurer Chutttt, je ne veut pas entendre ses mots la Je senter mon haut qui remonter doucement. Profite de cette instant Waouu c'est moi qui es dit sa, moi Gabrielle protéctrice de la planéte contre Lucifer. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 17:06 | |
| Bon sang est ce le fait qu'elle se trouve dans les enfers mais ce n'etait plus la meme Gabrielle celle qui respectait toujour les regles .....celle qui aretait pas de se mettre en travers de ma route la grande protectrice de la terre....
je souria en l'entendant et lui retira a mon tou son haut et observa son corp si divinement parfait...moi qui au debut comptais jouer avec elle la je ne savais plus.....quelque chose d'etrange etait en train de se passer entre elle et moi..... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 17:11 | |
| Le regarde et le laisse retirer a son tour mon haut, il observa mon corp qui étais magnifiquement parfait lui releve la tete pour le regarder dans les yeux, lui fesant comprendre que j'avais envie de lui, pourquoi je resenter sa, sa je le s'avais pas, moi qui m'étais promi de jamais lui parler ou quoi que ce soit, de protéger la planéte quoi qu'il arrive. Je lui frola les lévres sensuellement toujour en lui fesant comprendre que j'avais envie de lui, fait en sorte qu'il craque . | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 17:17 | |
| je regarda et vis son desir dans son regarde je souria de plus belle puis l'embrassa sensuellement caressant son corp de reve descendant ma main sur son pantalon puis j me releva d'un geste je pouvais pas lui faire ca pas a elle elle risquait gros sur ce coup la... Gabrielle tu devrai rentre je vais t'apporter que des ennuis si tu reste plus longtemps
je la regarda pas je voulais tous sauf qu'elle parte mais si je tenis a elle je devais pas lui attirer des ennuis et attend la coment ca tenir a elle qu'est ce qui m'arrivait a moi le grand Lucier | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 17:23 | |
| Je répondi a son baiser puis sent sa main allez sur mon pantalon et d'un coup il se releva, l'écoute parler il avais pas tord, je m'assya sur le lit et soupire passe une main dans mes cheveux, je le poussa doucementet prend mon haut que j'enfila Ta raison, faut pas prendre de risque, c'est vrai peut être que quelqu'un pourrai entrer tien Mickeal pourrai débarquer et nous surprendre. J'avais dis un peu en colére, c'est vrai quoi, je tenai a lui j'avais envie de lui et je commencer a tomber amoureuse de lui. Je m'éloigna de lui pour rentrer mais j'espérer quelque part qu'il me retienne et qu'il m'embrasse etc... | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 17:28 | |
| je la regarda et m'ecarta quand elle me poussa je soupira et me frotta la nuque je redressa la tete vivement quand elle me parla de l'autr
il peut venir je l'attend lluui....
elle se leva et se dirigea vers la porte je me leva et la rattrapa par le bras doucement se coup ci
non Gabrielle attend....
je soupira et lui releva la tete collant mon font au sien
je veut pas t'attirer des ennuits c'est tous je tien a toi et je veut pas que tu aie es soucis mais crois moi j'ai pas envie que tu quitte cette chambre | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 17:34 | |
| L'ignior quand il dit qu'il attendai Mickael, puis il me rattrapa doucement par le bras, le regarde a sa demande sans rien dire et il colla son front contre le mien, l'écoute parler puis je posa un doigt sur ces lévres pour qu'il se taise J'aurrai pas d'ennuits si tu garde ta langue dans ta poche Je mis met main a sa taille me serrant contre lui doucement plaçant ma tête sur son torse. Je ne voulez pas le laisser. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 17:38 | |
| je me retroua a nouveau avec un de ses doigts sur mes levres decidement ca devenait une manie je la serra contre moi doucement et replia mes ailes sur elle pour la garder contre mo ila proteger de je sais pas quoi
je pencha la tete et l'embrassa tendrement mes ailes autour de nous nous formait une sorte de petit cocoon | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 17:42 | |
| J'étais contre lui, puis je le vis qui déplia ces magnifique ailes sur moi comme pour me protéger. Répond a son baiser tendrement me reculant contre le mur mais le gardant sur mes lévres mes mains sur son torse je caresser doucement. Que veut tu faire?? Le regarde et frole ces lévres, mon envie envers lui étais toujour la, il m'avais jeter un sort c'étais sur. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 20:09 | |
| je la regarda en souriant ce que je voulais faire comme si elle n'avait pas une petite idee.
deja je vais commencer par te renlever ton haut.....apres on va voir
je souria et lui retira doucement son haut le faisant tomber au sol puis je posa mes mains sur sa taille et l'attira contre moi d'un coup, puis embrassa son epaule remontant vers son cou doucement degagant ces long cheveux qui me genait d'un geste de la main | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 20:40 | |
| Le regarde et sourie en l'entendant, il enleva mon haut que je vis tomber par la suite par terre, ses main sur ma taille il m'attira contre lui d'un coup, je senter ses baiser sur mon épaule qui remonter dégageant mes cheveux, je le laisser faire c'étais agréable comme sensation. Je me pincer légérement la lévre, penchant légérement la tete pour sentir ses baiser dans mon cou. Mes main allai caresser le bas de son dos sensuellement. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 20:46 | |
| je la decolla du mur doucement et la fis reculer sur mon lit tranquillement et l'accompagna dans sa chute puis je me placa pres d'elle et l'embrassa avec un peu plus de passion laissant ma main decouvrir a nouveau la delicieuse sensation que sa peau me procurait
on allait surement s'attirer les pires soucis mais la je voulais meme pas y penser... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 20:49 | |
| Il me décolla du mur pour allez sur le lit, ce qui allai être mieux car c'est plus confortable. Je répondi a son baiser avec tendresse et met un peu de passion, je senter sa main sur ma peau et j'en frissonna légérement, ma main alla descendi sur son pantalon et defi le bouton laissant passant passer mes mains douces sur ces fesses. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 21:05 | |
| je la senti frissoner et souria pusi sa main deboutonna mon pantalon et ba elle y allait pas quatre chemin.....et c'etiat pas pour me deplaire.......
je fis descendre doucement la bretelle de son soutien gorge puis la seconde enfin je lui retira | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 21:11 | |
| Il retira mon soutien gorge, je le regarde avec un petit sourir puis remonte mes mains sur sa nuque et l'embrasse tendrement mélan ma langue a la sienne. Je posa une de mes ain sur la sienne la suivant. Et maintenant, que puisse pour te servir Je lui avais dis sa avec un petit sourir puis ajoute Jamais en vennant ici je me douterai qu'on ferai sa. Lui sourie moi qui voulez passer du bon temps ba voila. Et je doit bien l'avouer, cela me déplait pas | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 21:20 | |
| je noua mes doigts au siens doucement et plaqua nos mains sur le matelas avc un grand sourir...
hum voyons ce que tu pourrai faire pour me servir???
je pencha la tete en souriant et repensa a ce qu'elle avait dit chez elle qu'elle voulait prendre du bon temps
ba tu voit j'avais raison sur un point tu veut prendre du bon temps tous autant qu moi......
je ria doucement et l'embrassa a nouveau | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 21:26 | |
| Il noua nos doigts et les plaqua sur le matelas, le regarde il avais un grand sourir le regarde attedant ce qu'il allai dire. J'attend t'es consignes. Lui sourie et rit en l'entendant Humm, en faite je penser pas a sa mais cela fera l'affaire. Rit doucement puis répond a son baiser sensuellement | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Mer 18 Aoû - 21:30 | |
| mes consignes sont les suivantes......
je libera sa main doucement et la posa sur son bouton de pantalon
je veut que tu oublis notre pack, tu es la par ton bon vouloir maintenant et non par obligation.....
ba quoi c'est vrai je lui avait proposer de rentrr par deux fois et elle etait toujour la donc c'est qu'elle voulait rester .
j fronca un peu les sourcil en l'entendant dire que ca allait faire l'affaire je ria
mais qui te dit que ca va aller plus loin?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) | |
| |
|
| |
| Deux jour avec Gabrielle....(priver) | |
|