| Deux jour avec Gabrielle....(priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Sam 21 Aoû - 20:50 | |
| - Spoiler:
je remonta ma main sur sa nuque et la serra doucement puis je l'entendis jouir et en profita pour jouir en meme temps qu'elle, nos corps bougeait a l'unisson nos respiration etaint semblabe essouflle et chaude......
je ralentissa doucment mes mouvements puis me retira d'elle roulant sur le coter p&ssant mon bras sous ma tete
| |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Sam 21 Aoû - 20:57 | |
| Il se vida en moi, puis ralenti ses mouvements et retire pour rouler a coter de moi, je le regarda avec un peti sourir et me colle a lui mettant ma tete sr son torse, reprend mon souffle peu peu ba oui tous sa nous avais essouffler, on ne l'avais pas fait en 10minutes. Je le regarda embrasse son cou doucement C'etais super ... Baisse mon regarde et caresse son torse doucement et sensuellement | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Sam 21 Aoû - 21:07 | |
| je la vis venir poser sa tete sur mon torse et mis un peu de temps avant de reagir et de poser mon bras sur ses epaules.....et tourna la tete avec un grand sourir en l'entendant me dire que ca avait ete parfait
oui....je pensait pas qu'une ange comme toi si pudre, si a cheval sur les regle une petite fille modele quoi serrait capable de se devergonder au lit.....surtout avec le pire des anges | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Sam 21 Aoû - 21:16 | |
| Je senti ces bras sur mes épaules le laisse faire sourie et me bloti contre lui
Ba comme quoi tous arrive.
Rit doucement continuant de caresser son torse sensuellement fessant des dessins invisibles
Si on m'avais dit qu'un jour je coucherai avec toi je l'aurrai pas cru.
Le regarde et attend sa réaction | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Sam 21 Aoû - 21:23 | |
| oui vraiment tous effectivement....
je regarda ses doigts bouer sur mon torse et ria a ses paroles
et moi alors meme si je m'etais jurer de tous faire tous de seduire dans le but de faire chier Mikael......mais jamais j'aurai penser que ca termine au lit
la regarde et souris quelque chose avait changer chez elle mais quoi j'arrivais pas a trouver le truc qui faisait qu'elle avait changer peut etre ces ailes moin eclatante..... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Sam 21 Aoû - 21:32 | |
| Le regarde et l'entend parler atten je rêve la, je me mis sur un coude et le regarde Tu fesais sa seulement dans le but de faire chier Mickael. Le regarde et soupire comment j'avais pu tomber dans le panneau. Je me leva piquant le drap que j'enroula autour de moi, je pris mes affaire et va dans la salle de bain me prend une douche et m'habille, resort et le regarde Je rentre chez moi Le regarde et m'avance vers la porte pour m'apreter a partir et rentrer | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 8:31 | |
| Quoi??????????,...........
je la vis se lever et ramasser ces affaires pour aller se prendre une douche puis elle revena et se placa devant la porte me disant qu'elle rentrais chez elle...pourquoi elle reagissait ainsi on dirait une mini crise de jalousie ou je sais quoi, non pas possible ca pouvait pas etre ca car cela voudrait dire qu'elle aimerai????????
Attend une minute........
je me leva et enfila mon boxer puis alla pres d'elle et la regarda.
Ta pas compris ce que je voulais dire, oui dans le debut c'etait qu'un jeu je voulais essayer de t'arracher un baiser pour l'emmerder lui sans plus...........mais.
je posa ma main sur sa joue doucement et me rapprocha d'elle.
Mais j'ai pas coucher avec toi pas jeu, mais par envie Gabrielle je peut pas l'expliquer mais je le voulais vraiment et sans arriere penser.......si tu veut toujour rentre attend mio je m'habille et je te raccompagne je veut pas que tu te ballade toute seule ici.
je me recula et attenda de voir sa reaction, mais qu'est ce qui nous arrivait a tous les deux | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 15:01 | |
| J'étais devant la porte pour partir, l'entend me dire d'attendre une minute Je ne veut pas t'écouter, tu t'es servi de moi Il s'approcha de moi, le regarde et l'écoute malgrée mon refus, tourne ma tête en sentant sa main sur ma joue, ferme les yeux ne dit rien me contentant de l'écouter, je s'avais plus quoi penser, on avais pas droit de faire ce qu'on avais fait et pourtant cela c'étais passer. J'ouvrie les yeux quand il se recula le regarde C'est pour cela que tu a fait ce pacte au début?? Répond moi,.......tout de suite Lucifer. Le regarde puis décide de rentrer quand même, je voulez pas lui attirer plus d'ennuits, moi je m'en ficher je s'avais comment m'en sortir .......ou pas, il étais peut être trés tard mais pas grave, j'attendu qu'il es le dos tourner j'ouvrie la porte et part silencieusement, je passa dans un couloir ou je rencontra deux individu qui étais pas commode, je senti directe que j'étais en danger, je me mis marcher plus vite limite je courrai quoi. Mais cela n'a pas suffi les individu me rattrapa et tous vilain ils me fis du mal, ils se mirent a me frapper, un qui me tennez et l'autre frapper, j'étais loin de chez Lucifer, j'aurrai du l'écouter tien | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 16:24 | |
| je m'habilla rapidement et me retourna pour lui repondre mais je vis ma porte ouverte et plus de Gabrielle je soupira c'etait une vrai de tete de mule quand elle s'y mettait, elle etait en danger maintenant je me mis tous de suite a sa recherche dans les couloirs de l'enfer et mis pas trop de temps a la retrouver mais un tres tres mauvaise compagnie
LACHE LA TOUS DE SUITE BANDE DE VERMINE
j'avais deployer mes ailes et mes yeux etait devenu sombre par la colère de quel droit portaient ils la main sur elle................je me rapprocha et saisie le poing de celui qui la frappait le serrant dans ma main puis poussa violament l'ange puis je fixa son compere
VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ME POUSSEZ PAS A BOUT LACHEZ LA, VOUS ETES QUE E SOMBRE CRETINS ET VOUS VENEZ DE VOUS ATTIREZ DE GRAVE ENNUIS LA MAIS JE M OCCUPERAI DE VOUS PLUS TARD HORS DE MA VUE
je parlais pas je leur hurlais decu pire cas du poisson pourri, puis ils detala tres tres rapidement laissant Gabrielle sur le sol j'alla pres d'elle et d'un mouvement doux la prena dans mes bras refermant mes ailes
tu es une tete de mule........
puis sans rien dire d'autre je la ramena dans ma chambre | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 16:42 | |
| J'étais vraiment mal foutu la, puis j'entendi la voix de Lucifer qui les fis décarpire rapidement. Il me pris dans dans ces bras Tu sais comment je suis...... J'avais a peine parler, tellement la douleur étais forte, il me ramenna dans sa chambre, ba j'étais bonne pour rester encore 2-3 jour au enfer moi. J'avais déja un bleu en dessous l'oeil, la lévre qui saigner etc.. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 16:47 | |
| je la deposa sur le lit et alla chercher de quoi la soigner puis revena pres d'elle et sans un ot je la soigna comme je pouvais.....
pour repondre a ta question sur notre marcher, non je l'ai pas fait pour ca, enfin pas tous de suite je voulais me faire bien voir par toi et comme ca je me serrai un peu rapporcher de toi ce qui l'aurai fortement enerver je le sais.........;;
je posa de la creme sous son oeil puis la regarda , ils t'ont frapper qu'au visage | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 16:51 | |
| Le regarde et le laisse me soigner, j'avais pas le choix de l'écouter la. je grimaça légérement quand il mis la creme sous mon oeil. Oui J'avais seulement dit un mot, car il m'avais aussi frapper dans les cotes. Heureusement que je s'avais mentir. un peu | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 16:54 | |
| je referma le tube de creme et la regarda
reprend tes esprit je te ramene apres chz toi vu que c'est ce que tu voulais faire.
je me leva et alla tous ranger puuis m'asseya sur mon fauteuille et attenda qu'elle me dise quand la ramener.......je me demandai tous de meme pourquoi elle avait reagis comme ca, ce n'etait que l'histoire d'un coup comme ca une erreure de parcour............alors pourquoi avoir reagis comme si il y avait lpus | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 16:59 | |
| L'écoute, je resta allongeer sur le lit, ne dit rien, je ne s'avais plus ce que je devais penser, je me tourna sur le coter grimace légérement pour mes cotes. Je respirer doucement et ferme les yeux doucement m'emdormant doucement, je bougeai doucement mon haut se releva légérement revélant les bleu sur mes cotes. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 17:03 | |
| elle se tourna sur le lit me tournant le dos par la meme occasion, je resta la assis et ecouta sa respiration ralentir signe qu'elle s'endormais, je me leva pour la couvrir puis elle bougea au meme moment ou je remonta le plaid sur elle, je vis son haut se lever et quelque chose attira mon regard, je lacha le plaid et remonta un peu plus son haut de decouvris des hematome enorme sur ses cotes...........
je rejetta le drap et grogna fortement depuis quand les anges mentais hein.....decidement elle etait pleine de surprise, je la fis rouler doucement sur le dos et remonta son haut correctement apres tous on avait coucher ensemble quelque heures auparavant ............;je fis le tour des hematomes et y deposa la meme creme que pour son oeil | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 17:08 | |
| Je senti qu'on me touchai j'ouvri les yeux doucement et voit Lucifer qui mettai de a créme sur mes cotes Je voulez pas que tu t'inquiète. Le regarde attendant sa réaction restant allonger. Quelle idée d'être parti aprés ce qu'il m'avais dit. Décidement j'en fesais qu'a ma tête. Merci Le regarde dans les yeux | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 17:12 | |
| je la regarda et hocha la tete
et bien pour un ange tu m'impressione la..........;tu respect pas les regles.......tu ecoute rien a ce qu'on te dit.........;;et maintenant tu mend pas mal............
je soupira et la regarda droit dans les yeux elle meritrai une bonne gifle tien pour lui apprendre a ecouter
t'aurai pas pu attendre 1 minute de plus non, je sais que tu veut rentre mais imagine que je ne sois pas partis a ta recherche tu sais ou tu serrai la..............moi je vais te le dire tu serrai plus de se monde...........
je secoua la tete et fis craquer mes doigts doucement
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 17:24 | |
| M'asoit doucement le regardant plus Je sais, c'étais pas malin... L'entend soupirer et écoute le reste de ce qu'il dit, il avais pas tord la Ba je suis pas une grosse perte pour certaine personnes. Il fis craquer ces doigts doucement Arrête de faire sa, tu sais trés bien que j'aime pas. Redresse la tete pour le regarder attendant ses réaction, j'étais tomber amoureuse et lui il le voit même pas | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 17:26 | |
| je fronca les sourcil en l'entendant
tu te a oucle et tous de suite d'accord............et d'une tu serra une perte pour l'aute et pour moi aussi.......
je me leva et alla pres d'elle
dit moi ue chose pouquoi avoir reagis comme ca? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 18:08 | |
| Le regarde pas en entendant sa question, restant silencieuse quelque minute puis le regarde J'en sais rien, j'ai jamais ressenti sa pour personnes, t'es la 1ere personne a qui sa m'arrive. Le regarde dans les yeux, j'avais a nouveau envie de l'embrasser. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 18:26 | |
| mais justement qu'est ce que tu ressend???????? j'ai l'impression que pour toi c'est plus qu'une simple erreure de parcour.............
pour moi aussi sinon je l'aurai laisser de demerder seule pour sortir de la mais elle avait pas l'air de remarquer mes gestes envers elle | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 18:28 | |
| Tu veut vraiment s'avoir ce que je ressent?? Le regarde puis me jete a l'eau aprés quelque misnute de réfléction je l'embrassa tendrement mettant mes main dans son cou. Je recula ma tete et le regarde attendant sa réaction | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 18:32 | |
| oui je veux savoir???,
je l'observa puis elle s'avanca et m'embrassa a nouveau je souria contre ses levres et fis passer ma main sur sa nuque doucement et rapprocha son visage du mien quand elle recula sa tete pour l'embrasser a nouveau melant ma langue a la sienne.........
je me rappela de se sentiment un que j'avais oublier car jamais ressenti avant c'etait de l'amour........je l'aimais | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 18:35 | |
| Il passa sa main sur ma nuque doucement et il m'embrassa a nouveau mais cette fois en mélan nos langue, doucement, je répondi a son baiser tendrement puis me détache de lui et le regarde Je suis tomber amoureuse, chose que je penser pas que sa m'arriverai un jour Le regarde me plongeant dans ces yeux | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) Dim 22 Aoû - 18:38 | |
| je souria en l'entendant me dire qu'elle etait tomber amoureuse de moi...
et moi je suis amoureux de toi Gabrielle........tu sais ce qu'on dit les plus grande histoire d'amour commence par des guerres...........on etait vouer a succomber au charme de l'autre.
je pris sa main dans la mienne doucement.....
tu veut toujour rentre chez toi??? tu doit en avoir marre d'etre ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver) | |
| |
|
| |
| Deux jour avec Gabrielle....(priver) | |
|