world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Empty
MessageSujet: Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter]   Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:31

J'étais dans ma chambre entrain de lire un livre que m'avait prêté Connor. C'était pas mal comme histoire ! Un peu d'action, d'aventure et de romance ! Tout ce que j'aimais bien ! Tout à coup, ma fenêtre s'ouvrit et Peter apparut !

- Salut toi !

Je refermis mon livre et allais embrasser mon petit-ami. Ben ouais ! On s'était embrassé la veille alors je suppose que c'était mon petit-ami !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter]   Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:34

J'arrivais chez Sarah, ouvris sa fenêtre et me laissais tomber sur le sol. Elle vint m'embrasser immédiatement et c'était avec joie que j'accueillais ses lèvres sur les miennes !

- Tu sais que tu m'as manquée pendant la journée ! Faudra que je te file mon adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter]   Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:42

- Toi aussi ! File-la tout de suite sinon, tête de linotte que t'es, tu vas vite oublier !

ça, c'était pas une nouveauté qu'il oubliait certaines choses !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter]   Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:20

Je pris un morceau de papier et un bic et j'écrivais dessus mon adresse ! Puis, je la repris dans mes bras et l'embrassais en la portant jusqu'à son lit pour nous allonger ! Je ne l'avais pas vue de la journée ! Une journée sans la voir, c'était horrible que d'attendre pour dormir et rêver d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter]   Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:15

Je me retrouvais sur mon lit, Peter allongé à côté de moi et m'embrassant ! C'était pas désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter]   Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:29

Je souriais en l'embrassant. Je ne voulais plus la lacher mais elle me chatouilla ! J'étais un peu chatouilleux je dois dire ! Je la lachais donc ! Elle attrapa sa latte en bois, j'attrapais autre chose et on s'amusa comme des gamins !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter]   Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:52

C'était marrant de me battre à "l'épée " contre lui et je réussis à le désarmer rapidement ! Un vrai miracle ! Personne n'avait su le battre ! Je riais comme une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter]   Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:55

Je ne sais pas comment elle a fait mais elle réussit à me désarmer !

- Toi, tu vas me le payer ! dis-je en souriant.

Je l'attrapais en vitesse pour l'attirer sur son lit et la chatouiller à mon tour. Elle était prisonnière !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter]   Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:04

Il m'attrapa par derrière et m'attira sur le lit ! Je riais toujours et le pire, c'est qu'il savait que je pouvais être aussi chatouilleuse que lui !

- Tricheur !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter]   Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:23

Je lui tirais la langue et cessais de la chatouiller mais je la gardais dans mes bras. Je lui donnais un tendre baiser dans ses cheveux qui sentaient bon ! C'était un mélange de vanille et de l'odeur des bois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter]   Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Peter
» Peter Stevenson
» Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]
» Un petit RP :)
» Petit balade noctune [Kris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york :: Résidence :: Maison des McAddams-
Sauter vers: