world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:13

Je me baladais, dans le centre ville de New york. Il n'y avait pas beaucoup de personnes, aujourd'hui. Puis, c'est en marchant, que je vis Peter. Celui qui hantait les rêves de Sarah depuis ses onze ans. Elle m'avait annoncer, il y a quelques jours de ça, qu'elle l'avait rencontré, et qu'ils s'était embrassées. En passant a côté de lui, je m'arrêtais.

- Vous êtes Peter, si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:18

Je me baladais dans le centre-ville ! J'avais finalement trouvé le pendentif idéal pour Sarah ! J'étais heureux ! Heureux de l'avoir trouvée ma Sarah ! Tout à coup, un gars m'interpella ! Il devait avoir l'âge de Sarah et de plus il connaît mon prénom !

- Ouais ! Et toi t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:44

Il me répondit que oui, et me demandais qui étais-je.

- Le meilleur ami de Sarah. Elle m'a beaucoup parler de toi ! dis-je en souriant.

Je l'avais reconnu de suite, étant donné que je le voyais dans les pensées de Sarah..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:50

- Ah ! En bien je suppose !

Je savais vaguement des trucs sur lui ! Tout ce que je savais, c'était juste son meilleur ami d'enfance ! Mais comment il a pu savoir que c'était moi ! On n'avait pas encore de photos Sarah et moi !

- Juste une question : comment t'as su que c'était moi ! On n'a pas encore de photos elle et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:52

- Oui, en bien, je te rassure !

Il me demanda ensuite comment j'avais su que c'était lui. Je vais pas lui dire que je lis dans les pensées quand même..

- Oh, elle rêve de toi depuis ses onze ans, et elle te décris souvent, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:55

- Oui je sais ! Je la vois aussi en rêve mais je ne pense pas que même avec une description, t'aurais su me reconnaître ! Des gars qui ont le look que j'ai, il y en a beaucoup ! Et puis, elle sait pas dessiner de mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:57

Je souriais face a sa réaction.

- Je suis télépathe. lui dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:00

- Donc, tu lis dans les pensées ! Elle le sait Sarah ?

* Et dans les miennes, tu sais lire aussi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:03

- Oui, elle le sait, depuis tout petits, en faite. On s'est toujours tout dit, alors...

J'entendis ses pensées, et souriais, en hochant la tête positivement.

- Je ne m'infiltre pas toujours dans les pensées. Je trouve sa.. malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:06

Je souriais en le voyant hocher la tête ! J'imagine sa tête quand elle pense à des trucs de filles ou à des pensées très intimes !

- Si c'était moi, je serais tenté de l'utiliser souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:10

J'éclatais de rire a sa pensée, et souriait.

- Elle m'interdit formellement de lire ses pensées, quand c'est comme sa !

Il me dit ensuite que si c'était lui, il serait tenté de l'utiliser souvent.

Je souriais.

- Avec le temps, cela devient lassant.. Mais je comprends qu'au début c'est amusant. Même encore maintenant, quand j'entends des choses absurde venant de la part de Sarah, je me mets a rigoler tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:13

- Tu m'intéresse là ! Vas-y ! raconte-moi des trucs sur Sarah que je ne sais pas parce que dans les rêves, je n'en sais pas plus hormis que t'es son meilleur pote d'enfance, qu'elle a jamais connu son père et qu'elle se fait appelée Sweety !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:44

- C'est bizarre sa, elle connais tout de toi, pourtant. Bref, eh bien, dis moi ce que tu veux savoir, et je te répondrais !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:46

- Oui, je sais qu'elle sait tout de moi mais moi, je ne vois d'elle que très peu de chose ! Je veux tout savoir, même s'il y a des trucs que je sais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:01

Il me répondit qu'il voulait tout savoir.

- Bon alors.. Depuis l'âge de quatre ans, elle est a fond sur les histoires de Peter Pan, et a onze ans, elle est carrément tombée amoureuse de toi. Elle a su ensuite que tu faisait parti du monde réel, et que tu était un vampire. Elle est très courageuse. Mais il faut dire qu'elle est timide comme fille ! Elle sait se servir des armes, alors qu'elle ne s'en ai jamais servit. Je ne sais pas si elle te l'a dit, mais c'est une demi-déesse. Son surnom est Sweety, car elle a toujours été très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:05

- C'est une quoi ? Une demie-déesse ! Je ne crois pas qu'elle le sait sinon, elle me l'aurait dit en sautillant comme une fée fière de sa petite blague ! Mais j'avais raison qu'elle n'était pas une humaine ordinaire ! Pour manier une épée, même si c'était en fait une latte en bois, elle savait bien la manier ! Elle m'a carrément battu ! Personne n'a jamais su le faire avant ! Pas même Crochet !

ça expliquerait aussi pourquoi je résiste très bien à l'appel de son sang ! Mais ça n'expliquait pas pourquoi je la voyais en rêve et elle de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:08

Je rigolais face a ses paroles.

- Bon, dans ce cas, ne lui dit pas que je te l'ai dis !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:10

- Je le lui dirais quand elle me l'aura dit ! Mais je crois qu'elle a juste des doutes ! Quand elle hésite, elle dit rien ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:12

- Oui c'est vrai, répondis-je

Je le regardais.

- Tu dois surement te demander, pourquoi je ne suis pas effrayer, par rapport a ton secret, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:13

- Hum un peu ouais mais comme tu es son meilleur ami et que tu la connais très bien, tu lui fais confiance ! N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:19

- En effet oui, mais autant que je te le dise. Je suis un ange. Je suis le protecteur de Sarah, et au fil des années, je suis devenu son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:22

Je fronçais les sourcils ! Lui, un ange ? Les anges, ça grandissent pas sur terre comme même ! Si ?

- Et pourquoi elle a besoin d'un protecteur si elle sait se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:27

- Bah j'ai jamais su, en fait... J'ai été nommé comme son Protecteur, c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:29

- Ils sont compliqués ces dieux ! Et t'as une idée de qui pourrait être son père ? J'avoue que je ne suis pas aussi expert qu'elle dans la mythologie grecque ! Je ne connais que le monde des fées !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:31

- Oui, son père est Arès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]   Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Peter
» Peter Stevenson
» Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york :: Centre-ville-
Sauter vers: